| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:32:39 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça ira mieux quand on aura récupéré Sagnol à droite, ça nous fera quelqu'un qui sait centrer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zangalou |
tes bizarre quand tu parle toi jai limpression que tu dis nimporte quoi a toutes tes phrases ... il a été bon Givet surement l'un des meilleurs contre israel alors pourquoi le remplacer |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya un autre joueur hollandais qui a la phobie de l'avion : van der merde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est pas de ma faute si c'est moi qui ai la plus grosse
Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 16:38:25 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
n'importe qui à la place de Makélélé, mais là ça a été flagrant qu'il n'apporte rien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:36:40 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vikash est il plus vieux que makélélé ? spa sur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am | Mendy il lui faut surtotu un peu plus d'experiences.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Melancoly Membre du milieu | Ahem, Vikash est un milieu off ou def ? --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
il a 6 mois de moins, ça fait ptêt un peu tard pour intégrer le groupe Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 16:39:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est quand meme un peu triste qu'un tel joueur ai pas été mieux reconnu.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
def ex off --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben c plus du tout le mem groupe. ni le meme coach, ni la meme equipe technique. donc ils partent du meme point. auf que yen a un des deux qu'est moins bon que l'autre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
voilà, Evra/Mendy ils ont passé 4 fois la ligne médiane pour foirer un contrôle ou faire la passe à l'airbus qui passait au-dessus de Saint-Denis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | domenech préferrer pedretti à vikash je pense --------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I am |
Oui et toi t'as la science infuse ok --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ya que 2 joueurs de monaco dans cette compo --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'aimerais vraiment que ce soit lui, il a les épaules pour, il apporte beaucoup, il peut débloquer des situations à lui tout seul, le problème c'est qu'apparemment, on a l'air parti pour préparer une nouvelles équipes de jeunes encadrés par les anciens qui restent, pas pour intégrer de nouveaux anciens, donc ce sera plutôt Pedretti, je pense Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 16:43:05 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tout le monde oublie que le mec qui c'est le plus bougé le cul contre israel, c'est le gars Givet... Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 16:42:53 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Bah Pires en milieu def c'est pas mal je trouve, en plus Makelele à la relance --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je veux ça contre les feroes --------------- sympathisant UBCT |
-SaM- sc0user |
tokato The way I am |
Qu'est-ce que ça peut faire ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
combiezn ont joué sous les couleur de marseille ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
Chimist |
j'aurai pas osé la sortir quand même |
tokato The way I am |
A la coupe des confédérations 2001 ou 2003, il était très bon en récupérateur. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Il a déjà joué à ce poste --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-SaM- sc0user |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |