| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
Faut dire que le psg aurait eu plutôt tendance à défaire les stars, ces dernières années --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 19:42:50 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | james j'vais l'buter c'te raclure |
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'as vu les buts d'hier soir? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
sérieux ! destins croisés, mieux que le générique d'amicalement votre !
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
lazlo boloni --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
j'le quote, j'en pleurerai |
alors ce mariage? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le match argentine perou il passe sur sports+. c'est du live ou une redif ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | sérieux y'a une avalanche de but sur infosport |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 19:46:46 ![]() ![]() |
ben c'est le 4 juin donc j'ai du temps --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah désolé, je croyais que c'était hier --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
sadistyk I'll see you out there | putain infosport |
tu penses bien que si il me l'a dit la semaine derniere, c'etait pas pour se marier ce week end
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
sadistyk I'll see you out there | bon par contre à part le but de gerrard, le reste c'est pas tip top |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pfiou joli le but de sorin !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | (j'ai même la lettone à poil là |
pas une reprise en lucarne, nul |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
le coup franc indirect pour lampard est bien joué aussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pas vus, jsuis arrivé a la fin du match j'ai vus que celui de sorin et ils repassent pas les buts --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | ça va faire plaisir à Iolsi ... se sont les benjamins espagnols qui ont gagné la coupe du monde --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
si j'étais méchant, je dirais qu'ils ont tiré des leçons du match contre l'argentine en 98 Message édité par sadistyk le 05-09-2004 à 20:40:50 |
c'est aussi a ca que j'ai pensé
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonsoir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | MEttez tous Canal Algérie vous allez voir ce que c'est qu'une ambiance de feu dans un stade |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Y'a un attentat de prévus ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | yeah Keyz...
Message édité par Vague Nocturne le 05-09-2004 à 21:15:29 |
bonne intie |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
le problème de ce topic, c'est que les gens retiennent qu'un seul côté des choses, qd y'a eu la news sur sport24 "moi je veux gagner des titres" j'voulais pas y croire, j'venais de voir une interview sur eurosport où il disait des trucs très vrais et tout, j'ai même tenté de le défendre, mais nan, c'est sad, il est forcément anti TH |
Message édité par El_Dadou le 05-09-2004 à 21:42:32 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |