| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 18:46:03 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nan c'est pas finis, jme laisse pas trainer dans la boue comme ca moi monsieur ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pires il se fait pas autant remplacer quand il est en Premier League --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Si tu regardes bien la compo, c'est soit Vieira soit Vikash... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est à 20h le choc de l2 qu'on attend tous ? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je suis un esthete Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 18:58:09 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 18:57:49 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 06-09-2004 à 18:58:32 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
salut --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Fallait le savoir. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
O.T.A.N. pour moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Caleb2000 le 06-09-2004 à 19:01:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there |
genre c'est un supp de liverpool qui dit ça... |
sacrée gueule de premier d'la classe. une vraie lyonnaise --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ceci était une blague de desopilation massive Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 19:05:32 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Caleb2000 le 06-09-2004 à 19:04:54 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
oui mais tu supporte l'asnl => nancéen
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ça n'a pas réussit a elber, ça lui a rendu les tibia tout poreux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tatata, comme tout bon lyonnais, il est décérébré depuis l'age de 12 ans --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il pourrais etre homosexuel unijambiste, ça serai pas pire que d'être un lyonnais qui joue à marseille --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oh par contre popok t'a une belle tête de troyen --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | rho rien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par jotb le 06-09-2004 à 19:25:39 |
popok Classe |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |