Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6920  6921  6922  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3662590
irkel
Posté le 04-09-2004 à 23:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.soccernet.com/images/en [...] s_sb_g.jpg  

bah ouais... demain c'est Calamity James ds la presse ( surement aussi des Eriksson dehors aussi)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 23:04:58  profilanswer

n°3662592
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-09-2004 à 23:05:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

en plus c'est trop le même poste, gallas il doit savoir marquer des buts en reprise, c'est sûr [:dawak]

c'est comme makelele qui marque pas assez, faut le virer lui :/

faut pas le virer pour ca, mais franchement qu'on ait preferé Make à vikash alors qu'on l'a pas vu se battre sur un seul ballon, ca me fait franchement chier. il ne se bats plus, il remonte plus la balle, franchement il devrait prendre sa retraite de claude MC :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3662593
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2004 à 23:05:05  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

faut vite qu'elle se trouve sinon pas de coupe du monde 2006

fallait y penser avant [:spamafote]
je pense que c'est d'ailleurs pour ca qu'il a mis plein de monégasques (ou ex-) sur le terrain, pour que les joueurs aient un minimum de reperes

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3662595
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 04-09-2004 à 23:05:18  profilanswer

Domenech il va pas faire long feu

---------------
:)
n°3662596
nurimc21
Posté le 04-09-2004 à 23:05:25  profilanswer

Marcelo a écrit :

Heureusement qu'il a le physique Mendy :o

clr parceque techniquement..... :pfff:  :pfff:  voila koi

n°3662598
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-09-2004 à 23:05:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Mendy il est encore loin du niveau EDF :/
Et je comprends pas qu'il ait pas fait rentré Cissé en fin de match, ça aurait apporté un peu de vitesse au moins
(rothen est caca aussi quand il est seul milieu off)

Rothen il est mauvais au centre de toute façon :o

Le pire c'est qu'à chaque fois que tu le vois courir, il se fait griller de vitesse par le lateral :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3662600
raph93
Posté le 04-09-2004 à 23:06:07  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

il avait le sourrire a la fin du match, ca avait pas l'air de l'ennuyer ce match nul  :o

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3662601
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2004 à 23:06:09  profilanswer

Faust423 a écrit :

Vive le schéma tactique de domenech ultra defencif face a une equipe ultra defencive [:icon13]

avec un 4-4-2 de santini ca aurait été encore pire, on aurait eu 2 occases comme d'hab, la on a gaché

---------------
n°3662602
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2004 à 23:06:11  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

tu serais pas journaliste anglais ?

---------------
Lu et approuvé.
n°3662603
olivierau

tiburs1 a écrit :

Ouiais mais durand cette période l'EDF n'offrait pas un spectacle digne de promotion d'honneur départementale comme maintenant.

je suis pas d'accord , a nantes on est passé de 13000 abonnés a 21000 abonnes en 2002 on doit etre aux alentours de 20000 cette annnée meme les deux dernieres années pas terrible on tournais a plus de 30000 spectateurs de moyennes

faites jouer l'equipe de france en province

mood
Publicité

n°3662604
Cocovitsch
Posté le 04-09-2004 à 23:06:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

en plus c'est trop le même poste, gallas il doit savoir marquer des buts en reprise, c'est sûr [:dawak]

c'est comme makelele qui marque pas assez, faut le virer lui :/

Makelele ne sert à rien et est surcoté,je l'ai toujours pensé...celà dit,c'est pas le débat...je réponds simplement à ta question : qu'a t-il fait dans sa vie?
on a le droit de ne pas aimer l'homme Larqué mais ce fut un grand joueur à une époque maintenant bien oubliée qui regorgeait de grands milieux de terrains (connaissez vous maintenant les Huck,Guillou ou Chiesa?)...inutile de mélanger les genres...
Un type qui a la carrière de Larqué doit surement avoir le droit de critiquer une reprise en bois de Gallas,il me semble...

n°3662607
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-09-2004 à 23:06:44  profilanswer

olivierau a écrit :

restons serieux , la portugal a la difference du portugal n'a pas une equipe a reconstruire (seul rui costa et couto (qui ne jouais deja pas)sont partis ; figo on sais pas encore)

non mais d'un point de vue sportif d'accord, mais moi je joue les gros coup, la [:petrus75]
je vois que si les porto avaient fait un match nul, je me faisait 100€ de plus, c'est tout :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3662610
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 04-09-2004 à 23:06:56  profilanswer

raph93 a écrit :

il avait le sourrire a la fin du match, ca avait pas l'air de l'ennuyer ce match nul  :o

je lai vu se mordre le pouce, limite bouffage d'ongle

il dit ca mais en realite c sur que ca l'arrange pas

en esperant qu'il garde son sang froid

Message édité par cpulloverclock le 04-09-2004 à 23:07:42

---------------
n°3662611
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 04-09-2004 à 23:06:57  profilanswer

je suis sûrement meité, mais les champions d'europe ont perdu en Albanie :D

par contre, grosse perf des suisses, triplés de Rey et Vonlanthen contre les Iles féroé [:wam]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3662614
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 04-09-2004 à 23:07:13  profilanswer

La Monne a écrit :

tu serais pas journaliste anglais ?

journarealiste

---------------
n°3662616
tiburs1
Posté le 04-09-2004 à 23:07:19  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

faut vite qu'elle se trouve sinon pas de coupe du monde 2006

Franchement, ne pas passer alors que dans le groupe on a Israel, chypre féroé,irlande et la suisse , ça serait du jamais vu !!!!

Mais bon il en sont bien capable ces tocards :D

n°3662620
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2004 à 23:07:49  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Makelele ne sert à rien et est surcoté,je l'ai toujours pensé...celà dit,c'est pas le débat...je réponds simplement à ta question : qu'a t-il fait dans sa vie?
on a le droit de ne pas aimer l'homme Larqué mais ce fut un grand joueur à une époque maintenant bien oubliée qui regorgeait de grands milieux de terrains (connaissez vous maintenant les Huck,Guillou ou Chiesa?)...inutile de mélanger les genres...
Un type qui a la carrière de Larqué doit surement avoir le droit de critiquer une reprise en bois de Gallas,il me semble...

tu nous fais quoi là? Maintenant faut etre un grand joueur pour critiquer un truc?

---------------
Lu et approuvé.
n°3662624
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-09-2004 à 23:08:11  profilanswer

iolsi a écrit :

avec un 4-4-2 de santini ca aurait été encore pire, on aurait eu 2 occases comme d'hab, la on a gaché

J'ai pas di que je prefere le 4-4-2 de santini hein !

Mais sa aurait été deja beaucoups plus ofensif que le 3-5-2@5-3-2 avec deux milieu def [:kiki]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3662625
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-09-2004 à 23:08:15  profilanswer

Bon l'EDf est à reconstruire... c'est comme Aimé Jacquet en 94 sauf que là il s'agit pas de matches amicaux...

Bon c'qui me déçoit c'est que maitneant que Zidane est pas là on se rend compte que certains joueurs ne sont pas aussi bons que ça... notamment Mekelele qui ralentit considérablement le jeu...
On peut aussi voir que nos jeunes ben c'est pas encore ça... Evra sait pas dribbler, fais des contrôles foireux... Mendy trop de dechets aussi...

Y'a aussi un manque de confiance et de solidarité... bien souvent les joueurs de derrière se retiennent de passer le ballon aux milieux off... Moi je sais pas mais du temps de Giuly à Monaco ça jouait d'instinct sur Giuly... là le mec (Gallas) hésite et hop' la fenêtre se referme... bordel l'EDf c'est du haut niveau, y'a plus de petite équipe... faut prendre les ouvertures aussi minimes soitt-elle... Faut tenter bordel faut tenter!!!!! Faut que le groupe se forge là... mais surtout faut que les joeurs aies confiance en leur capacités techniques... c'est sûr que y'a plus Zidane pour rattraper avec classe des passes hasardeuses... Mais bon faut se libréer, tenter... voilà ce que j'aimlerais que Domenech leur dise.

Mais bon le pays des nains et des clochettes très peu pour moi... Je pense qu'en 2006 Sony va faire un carton en France... tellement les francais dépités achéteront de Playstations pour avoir comme les autres nations leur équipe en Coupe du Monde!

n°3662626
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 04-09-2004 à 23:08:35  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Franchement, ne pas passer alors que dans le groupe on a Israel, chypre féroé,irlande et la suisse , ça serait du jamais vu !!!!

tt est possible, avec tt ce quon a vu...

la ca serait la stupeur

Message édité par cpulloverclock le 04-09-2004 à 23:08:48

---------------
n°3662629
Trunchy
metallement instable
Posté le 04-09-2004 à 23:08:41  profilanswer

Saviola joue ce soir ? :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°3662631
nurimc21
Posté le 04-09-2004 à 23:08:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tigana selectionneur pis c tout [:thalis]

arretez c pas le selectionneur ,le probleme
c juste que maintenant la generation doree deschamps,blanc ,desailly ,lizarazu , petit et bien sur zidane n est plus la et on voit bien qu la releve est pas (encore? esperons..) au niveau ,loin de la :(

n°3662633
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2004 à 23:08:59  profilanswer

journalidiot plutot oui
il sera là au moins jusqu'en 2006, et tu croyais que l'EDF allait gagner 5-0 alors que y a la moitié de l'équipe qui a moins de 8 selections?

---------------
Lu et approuvé.
n°3662634
olivierau
Posté le 04-09-2004 à 23:09:02  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

lapsus  :D

sinon la Grece na donc pas confirme

:fou:  :fou: (le pire c'est que je pense qu'il vont pas se qualifier)

tu as bien compris ; la france repart pratiquement de 0  

le portugal n'a reellement perdu que figo et rui costa , couto n'ayant deja plus sa place et pauleta qui se mets a marquer :fou:  et ronaldo , passe decisive et but

n°3662637
Cocovitsch
Posté le 04-09-2004 à 23:09:25  profilanswer

La Monne a écrit :

tu nous fais quoi là? Maintenant faut etre un grand joueur pour critiquer un truc?

C'est à sadistyk qu'il faut répondre pas à moi...Je réagissais à son topic sur Larqué

Message édité par Cocovitsch le 04-09-2004 à 23:10:35
n°3662640
olivierau
Posté le 04-09-2004 à 23:09:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

et les portuguais pour la construction, ils sont présents, hin hin hin

toujours aussi facile :whistle:

n°3662643
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2004 à 23:09:55  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

il a quand meme pris pas mal de "réflexes" de commentateurs qui le rendent assez insupportable, et la facon d'accabler un garcon apres un déchet technique c'est quand meme relou a entendre non??

---------------
n°3662644
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-09-2004 à 23:09:56  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

je suis sûrement meité, mais les champions d'europe ont perdu en Albanie :D

par contre, grosse perf des suisses, triplés de Rey et Vonlanthen contre les Iles féroé [:wam]

c'est normal comme résultat,
un peu comme si l'edf jouait Israel

oups j'ai dit une connerie ?

meuh j'suis optimiste ca va venir, enfin si il ramene Willy :-d

n°3662645
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2004 à 23:10:25  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

le pb de larqué, c'est qu'il a ses tetes et il en change pas, suffit de voir mendy qui est un peu cours pour se replacer et voila les reflexions qui débarquent, larqué il a jamais manqué une reprise ? il a jamais été hors jeu ? il est obligé d'avoir ce petit ton paternaliste alors qu'à côté il se répend sur le real madrid ? on peut avoir une grande carriere et être mauvais journaliste sportif/commentateur, c'est son cas

n°3662646
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2004 à 23:10:27  profilanswer

Trunchy a écrit :

je pense pas

---------------
n°3662648
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 04-09-2004 à 23:10:30  profilanswer

La Monne a écrit :

journalidiot plutot oui
il sera là au moins jusqu'en 2006, et tu croyais que l'EDF allait gagner 5-0 alors que y a la moitié de l'équipe qui a moins de 8 selections?

1-0 je pensais au moins  :sarcastic:  comme bcp d'ailleurs

sinon derriere Domenech il y en a dautres qui attendent, si les joueurs veulent qu'ils partent...

---------------
n°3662649
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2004 à 23:10:34  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bon l'EDf est à reconstruire... c'est comme Aimé Jacquet en 94 sauf que là il s'agit pas de matches amicaux...

c'était pareil en 94, on était pas qualifié d'office pour l'euro 96.

Sinon je suis d'accord avec toi sur Make et Mendy

---------------
Lu et approuvé.
n°3662650
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-09-2004 à 23:10:38  profilanswer

Ca va pas arranger les affaires de nos otages ça :/

n°3662654
tiburs1
Posté le 04-09-2004 à 23:10:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bon c'qui me déçoit c'est que maitneant que Zidane est pas là on se rend compte que certains joueurs ne sont pas aussi bons que ça... notamment Mekelele qui ralentit considérablement le jeu...
On peut aussi voir que nos jeunes ben c'est pas encore ça... Evra sait pas dribbler, fais des contrôles foireux... Mendy trop de dechets aussi...

Y'a aussi un manque de confiance et de solidarité... bien souvent les joueurs de derrière se retiennent de passer le ballon aux milieux off... Moi je sais pas mais du temps de Giuly à Monaco ça jouait d'instinct sur Giuly... là le mec (Gallas) hésite et hop' la fenêtre se referme... bordel l'EDf c'est du haut niveau, y'a plus de petite équipe... faut prendre les ouvertures aussi minimes soitt-elle... Faut tenter bordel faut tenter!!!!! Faut que le groupe se forge là... mais surtout faut que les joeurs aies confiance en leur capacités techniques... c'est sûr que y'a plus Zidane pour rattraper avec classe des passes hasardeuses... Mais bon faut se libréer, tenter... voilà ce que j'aimlerais que Domenech leur dise.

Mais bon le pays des nains et des clochettes très peu pour moi... Je pense qu'en 2006 Sony va faire un carton en France... tellement les francais dépités achéteront de Playstations pour avoir comme les autres nations leur équipe en Coupe du Monde!

Faut pas t'énerver on le sait tout ça. D'ailleurs le coach a du leur répéter 100 fois avant. Mais qu'est ce que tu veux ils sont complètement out c'est tout !

n°3662656
nurimc21
Posté le 04-09-2004 à 23:11:13  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

bonsoir :o

franchement très déçu par le match de ce soir, beaucoup d'approximations dans les transmissions, pas de percussion, Makélélé a l'air perdu sur le terrain, la défense n'a pas été en danger mais étant donné la faiblesse de l'opposition c'était le minimum syndical, en attaque, pas de décalages, pas de courses vers l'avant, c'est statique, on se croirait à l'euro

même si je l'aime pas, je dois reconnaître qu'Henry (et dans une moindre mesure Saha) est le seul point positif de la soirée, il a un peu provoqué, tiré au but, mais faudra bosser le jeu de tête pour avoir le ballon d'or :/

et j'aurais bien aimé voir Cissé :/

il est sur sa lancee de l euro !! :o  :o

n°3662657
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2004 à 23:11:24  profilanswer

Trunchy a écrit :

pas selectionné

---------------
Lu et approuvé.
n°3662658
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2004 à 23:11:28  profilanswer

tiburs1 a écrit :

coupe du monde 94

n°3662660
Trunchy
metallement instable
Posté le 04-09-2004 à 23:12:07  profilanswer

La Monne a écrit :

pas selectionné

ha :o

kkun à la compo de l'argentine ?

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°3662661
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2004 à 23:12:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

coupe du monde 94

Suede et Bulgarie demi-finalistes en 94, tout ça

---------------
Lu et approuvé.
n°3662662
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 04-09-2004 à 23:12:38  profilanswer

enfin ca fait tjs 1 point, c mieux que 0, ca aurait pu etre pire

faut relativiser

Message édité par cpulloverclock le 04-09-2004 à 23:12:50

---------------
n°3662667
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 04-09-2004 à 23:12:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Suede et Bulgarie demi-finalistes en 94, tout ça

la suède ils avaient une belle équipe, quand même...

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6920  6921  6922  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)