| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 00:29:54 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Herr Doktor Kilikil Pan | y a les dvd de la S4 qui sortent bientôt --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan | Jankauskas a marqué contre la Belgique, j'espère qu'il sera aussi efficace en L1 \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | putin James il a vraiment envie que la réputation des gardiens anglais soit encore pourrie pendant des siècles ou quoi... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | 20:15 Nancy Troyes - Not started |
Herr Doktor Kilikil Pan |
si ça nous vaut un nouveau ptit best-of à l'edd avec Darren Tullett, je suis pour Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 00:40:49 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 00:40:30 ![]() ![]() |
Chimist |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
La frappe est contrée non ? |
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there |
même si elle est contrée, honnêtement, tu vois barthez se prendre un but pareil ? (par exemple)
|
la liga c'est vraiment la misère, par contre le calcio, ça va encore, l'année dernière, y avait plus de but qu'en PL --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
apparemment non, y'a Gerrard qui reviens et un def qui tacle aussi pour contré mais la balle est deja partie.
|
le nb de coups francs directs que j'peux avoir sur mon dur, y'a d'quoi faire une compil rien qu'avec ça et j'ai pas toute la saison, mais entre les espagnols et les italiens, j'peux te dire que ça y va
Message édité par sadistyk le 06-09-2004 à 00:51:08 |
iolsi UBCT Way Of Life: | voir gabor s'en prendre 3 c'est trop cruel pour moi --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist | Quadruplé de Dindane pour la Côte d'Ivoire quand même... |
j'me souviens surtout des italiens en fait (Pirlo, Adriano, tout ça...), et d'un pu**** de but en reprise de volée d'un gars de Lecce contre le Milan, en ciseau retourné à l'horizontale quasiment à l'angle de la surface ( Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 00:59:03 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
In Shareef I trust Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 00:57:58 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
putain, parle pas de baggio surtout |
la chauve souris aurait mieux fait d'appeler ses copines pour t'achever |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
il est dans le tout ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
un sanglier volant va bien finir par niquer ta parabole |
|
nan j'te chauffe avt le match à lyon Message édité par sadistyk le 06-09-2004 à 01:06:17 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca coute combien (le vrai tarif pas celui avec les supers reducs pendant un an) et pour quelles chaines + ou - (le site de canal sat est dead) ? tx Message édité par Marc le 06-09-2004 à 01:07:30 |
j'sais pas du tout, les seules infos que j'ai trouvées renvoient au programme TV qui détaille rien, mais j'ai un peu peur d'un truc où les footeux en question soient les bouseux du village local qui jouent en 1ère division de disctrict, quoi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |