| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
je dis halte là les jeunes |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 23:59:49 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tout pareil sur la technique et ses performances individuelles, mais c'est pas pareil, Stoichkov c'était une vraie pute, mais j'l'aimais bien, Rivaldo j'aimais pas le bonhomme Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 00:01:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben c'est déjà une légende vivante a barcelone ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'etait vraiment un hristo de puta --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
tu sais très bien c'que j'veux dire roger Message édité par sadistyk le 06-09-2004 à 00:03:09 |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 00:03:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sont marrant le bresil. 5 minutes ils dorment, 5 minutes ils dominent avec des actiosn grandes classes, du jeu et tout et tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
même, il aurait pu faire partie du KKK, c'est pas pareil, j'te dis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 00:04:30 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | la prochaine fois je lirai la page suivante Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 00:05:14 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popoop Gerrard et Prso
|
j'aurais toleré un truc "pourtant il a pas pris de carton rouge" rapport au mot nerveux mais là... même si c'est une brave photo à la con, je dis non |
rivaldo il est beau, les autres, c'est des ptits zizi ! meme zidane !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ouais les buts des states sont pas vilains aussi |
ah, tu as remarqué que j'avais fait un effort pour la photo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 00:08:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Platini a dit que c'était pas un grand joueur, ça devrait te convaincre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | elles sont trop moches les manches du maillot du milan :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
même, ensuite il a merdé de vouloir se tirer de milan, faire des grands appels du pied envers ronaldo "mon copain rivaldo, j'aimerai bien qu'il vienne au real, il est fort et on pourrait jouer ensemble |
il a aussi dit que nedved aurait jamais le ballon d'or --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais mais c'est quand meme compliqué de lui reprocher des trucs a rivaldo. vus comme il c cassé le cul pour l'equipe ... enfin bref
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | allez ou, au lit, j'ai un travail qui tombe a la fin du mois, tout ca... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sérieux ?
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | merci marc --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 00:15:35 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marc Chasseur de joce & sly |
nan c'est fini, trop vieux, vu le nb de bons joueurs en seleçao, à moins qu'il retrouve le top niveau dans un club assez en vue, j'vois pas comment il pourrait être sélectionné ne serait ce que pour un match et faire une sorte de jubilé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | s'etait dans une soirée ligue des champions avec gilardy.
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Platoche il disait que Rivaldo il etait nul 'parce qu'il marquait trop de but'
|
c'est vrai que platini comme 10 en edf, il a pas bcp marqué
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tin free part en live complet là |
212.43.221.154
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
hum... j'ai bcp vu l'épisode, au pif j'dirai la 12 mais c'est pas certain |
8 ou 9, je crois, suis plus sûr... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 00:29:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | google is our friend, saison 9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |