| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 18:23:08 ![]() ![]() |
Zangalou |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | les paris sportifs, c'est dla connerie pour décérébré Message édité par C@ssius le 05-09-2004 à 18:36:56 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi | yop !! --------------- |
sadistyk I'll see you out there | l'angleterre faut demander à cassius, il a ptet un truc sur l'equipe tv ou sport+, moi j'ai rien vu |
Trunchy metallement instable | t'as pas voulu voir oué --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
demoniakkin Chat roule... |
Chimist |
infosport les passent. |
Marc Chasseur de joce & sly | Juste les buts d'arsenal |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mon pc est en rade je peux plus faire de caps pour l'instant :S --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 18:42:54 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | quelqu un a regardé l itw de fiorèse ce matin ? |
Trunchy metallement instable | oué --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
flip PAYSAN §§§ | il dit quoi de beau ?
|
rui Strike Out Looking.. | Ce qui manque a la France, s'est prduit lors de Lettonie Portugal Message édité par rui le 05-09-2004 à 18:49:43 |
flip PAYSAN §§§ | si ça a reveillé pauleta tant mieu |
Trunchy metallement instable |
Trunchy metallement instable |
Chimist |
Sauf que le mec gagne une belle somme rondelette après l'avoir fait. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 18:52:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2004 à 18:53:03 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la nenette ils l'ont montré dans téléfoot
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
en plus il parle bien du psg hein. il dit pas vahid caca, il dit paris caca...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
flip PAYSAN §§§ | clair il croit que ça va faciliter son acceptation vis a vis des marsaillais, j espere que ça ne sera pas le cas |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 18:57:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2004 à 18:58:54 |
iolsi UBCT Way Of Life: | il a juste critiqué vahid hein... --------------- Wenger m'a violé :/ |
flip PAYSAN §§§ | il me degoute...
|
bossik le nouveau pelé |
c'est deja ca ca passera beaucoup mieu |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est quand meme pas le premier joueur a critiquer vahid quand meme --------------- Wenger m'a violé :/ |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Déhu avait dit : "Vahid méchant, Vahid pas beau |
bossik le nouveau pelé |
puis bon meme a rennes yen avaient qui gueulaient c'est vahid ca .... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
laver son linge sale devant les médias, y'a peut être plus intelligent...
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 19:05:12 ![]() fiorèse, Fiorever in my Heart |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ouais ! Fiorèse au chiotte --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 19:07:11 ![]() ok, vahid c'est pas un tendre, je suis d'accord, mais de là à avoir le comportement de fiorese il y a des limites |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Y'a quand même que le psg pour nous faire des coups pareils --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Chimist |
non mais relis les itw et ce qu'il a dit, il a ouvertement critiquer son ancien club en insistant sur plusieurs points...
|
lumi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |