| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
boubours procrastineur né | Reprise du message précédent :
Message édité par boubours le 26-08-2004 à 14:42:29 --------------- coming soon |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:38:55 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Arf Marbury il est chaud comme une barraque à frites |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
mauvais topic --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est pas du conditionnel, rodriguez a bel et bien emmené son club en finale de LDC. il a donc de la valeur concrete, et pas seulement un potentiel, comme abidal |
la saucisse ? trezeguet ? |
tu sais ce qu'abidal à la place de rodriguez ça donnait ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Herr Doktor Kilikil Pan |
merde, j'ai raté le début du match --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben j'ai des yeux j'ai vus ce qu'il a fait lille. s'etait bien, tres bien meme, pour un joueur de lille... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:49:25 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tu vyais ce que faisait drogba à guingamp ? ben tu vois ce qu'il a fait à marseille ça n'avait plus rien à voir donc les conclusions --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
tu peux pas être objectif --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
tu t'inscris à la fantasy league cette année j'espère --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
c'est dommage Message édité par Floleb7 le 26-08-2004 à 14:55:28 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
avec guingamp il avais marqué combiend e buts ?
|
7wX | kel score au basket la ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
'tin ils se sont dopés les ricains? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain la photo de Drogba |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ds une heure le tirage au sort!
|
J'aime pas tête de Boozer, non plus Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 15:06:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'etait pas la question |
7wX | oui je sais mais fallait que je le place |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Humm si Monaco tombe ds la poule du Barca... vous pensez que ça pourrait être un frein au prêt de Saviola?
|
mime_ | J'ai qd même l'étrange impression que le tirage de cet aprem' a plus d'importance sur ce forum que la liste des selectionnés français pour les eliminatoires de la CdM 2006 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
je dois dire que là je viens de rentrer, donc j'ai pas vu la liste --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 26-08-2004 à 15:18:43 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |