| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:53:35 ![]() ![]() |
Chimist |
pourquoi pas, ca serait con d'y aller et pas se voir.
Message édité par Chimist le 26-08-2004 à 19:55:47 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
vous êtes pas mal loti franchement, à part Manchester c'est carrément jouable et pas impossible.
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
il parle pas du groupe, mais de l'effectif... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
que ça servent pour être libéré après les affrontements si un est dehors --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Chimist |
bof, Stamford Bridge c'est rien que des bourgeois qui se tronche à la bière avant le match, qui chante à tu-tête et savent geuler les noms des joueurs |
popok Classe | Tiens vous saviez ça ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:09:04 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Ca veut peut-être dire que l'OM cherche à faire venir un Milieu Def au Mercato d'hiver. (Si N'Dyaye part bien sûr) Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2004 à 20:10:08 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ils prendront peur aprs une charge des UPH --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | LADJIIIIIIIIIII DOUCOUREEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'allais le dire --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | Record de France, non? (j'ai pas le son --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Doucouré, Doucouré, il serait pas né apatride de l'afrique noire, lui? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | y a un post qu'a sauté --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'en a deux meme --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
quelqu'un lui a dit que la finale c'est demain ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | "En buvant de l'eau on peut faire c'qu'il faut" |
|
Ex-Floodeur La Source |
ouais mais jai peur qu'il ait fait sa finale avant la finale --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ça dépend de ce que tu mets dans l'eau --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ah ui, là quand même, elle est assez terrible (:D+ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |