| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:39:23 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | JJ: alors ca va? |
Chimist |
tu fait ça de ton côté ou avec le VA ? Message édité par Chimist le 26-08-2004 à 19:40:18 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
t'arrive à lire dans le passé de marseille c'est un bon début --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r8945.html
|
popok Classe |
Chimist |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:40:40 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ui et il s'est blessé aux adducteurs, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
chris-of-paris |
|
Chimist |
probleme > le billet en lui même, et son prix surtout.
|
chris-of-paris |
Il est pas mauvais Pancrate... mais il aura tellement la pression qu'il va faire une Pouget... Regarde on a tellement parlé de lui... Lyon, Paris etc... il doit pas comprendre ce qui se passe.
|
Chimist |
avec le KOB ? |
chris-of-paris |
|
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ça se passe comment au niveau du calendrier? y a moyen de savoir quand ce sera, Lyon-MU --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je sais pas on verra selon les prix les potes etc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
ok |
chris-of-paris | Au Parc [...] |
|
j'y suis allé, y a juste marqué matchday1,2,3, etc... o\/o
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 19:47:28 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | olivierau > si tu passe par la, y'a moyen de savoir la (new) équipe de Porto cru 2004/2005 ? |
Ex-Floodeur La Source | Dates des matchs :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
merci Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 19:49:49 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2004 à 19:50:28 |
demoniakkin Chat roule... | En tous les cas Monaco et PSG ont eu des groupes chauds, le PSG a ptet le plus dur des trois --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jeunejedi |
|
Ex-Floodeur La Source | ean-Michel Aulas
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
j'ai pas trouvé la bonne page --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
on a de quoi louer un car au moins --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
une tres bonne idée meme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est Von Hoijdonk le buteur NL du Ferner? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |