| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:51:23 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
gooooooooooool --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nicolas91200 |
ouais on pourrait casser la gueule au supporters de chelsea pour se venger de la défaite |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca a pas du beaucoup changer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nicolas91200 |
ouais mais nous on est parisiens , des vrais déglingos |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah oui ca les ultra parisiens ils sont 'forts' aussi... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nicolas91200 |
tu vas voir , bientôt les banderolles "we are back in europe" vont rendre ridicules les tifo de moscou , chelsea et de porto , ils vont faire dans leurs frocs dans les tribunes ( à défaut du terrain |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 21:09:11 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | p'tain Christine --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ouf elle nous a quand même sauvé --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | p'tain, 2 centièmes d'écart --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Keita en bronze |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | µAh ca y est Pancrate est parisien ? il etait temps |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Message édité par iolsi le 26-08-2004 à 21:36:33 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 27 ans, il est bon pourtant Solari, mais j'aurais plus misé sur un winger jeunot de Hollande |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et Saha dans la balance pour Rooney c'est Meité aussi ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Sad va craquer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La news date du début d'aprem |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
nicolas91200 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il se prend pas pr de la merde N'Diaye |
iolsi UBCT Way Of Life: | je comprends pourquoi marc vient pas trop en ce moment, il doit se sentir humillié --------------- Wenger m'a violé :/ |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |