| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:19:25 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
je m'en fou pas moi...MAis faut bien dire que les "italiens" on pas encore repris c'est difficile de les jauger --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'suis d'accord avec le monsieur! Vikash en EDF --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | l'EDF rien à battre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 26-08-2004 à 15:26:27 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:27:52 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Mexes à la place d'Abidal alors qu'il n'a pas joué 1s officielle et qu'il en infraction |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Message édité par demoniakkin le 26-08-2004 à 15:32:56 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Et Vieira il a joué en officiel, sans doute? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 15:33:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | MExes est bien en infraction, il ne joue pas pour le club avec lequel il est sous contrat, normalement il doit pas etre selectionnable |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
un club français est en litige par rapport à ce joueur Message édité par Floleb7 le 26-08-2004 à 15:33:49 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ok, je ne savais pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vieira a pas encore joué avec Arsenal ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
les balises spoilers, c'est pour mes fesses ? |
|
Non, c'était Fabregas, jusqu'à maintenant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | >:| --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
c'est pile ce que j'ai dit ya 3 ou 4 pages |
oui, la coupe du monde 2010 est prioritaire. il faut qu'on la prepare des aujourdhui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |