| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:19:35 ![]() ![]() |
sylvain348 | Et Mavuba??? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | giuly \o/ |
spacer28 |
pas forcement --------------- Mon flickr |
7wX | c klr ke rodriguez serait mieux k abidal parce qu a part faire des transversales pour le public il fait pas grand chose |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
pas français --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | abidal il déchire rodriguez d'une force --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
retour de viera, mavuba le remplacais
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:23:39 ![]() ![]() |
7wX |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
et apres tu t'es réveiller non ? --------------- Mon flickr |
|
sylvain348 |
demoniakkin Chat roule... | belle feuille de sélectionnés là, y'a que Diarra??? pkoi ne pas prendre Kapo à la place?
Message édité par demoniakkin le 26-08-2004 à 14:30:34 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
non non du tout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
demoniakkin Chat roule... | abidal, faudrait ptet attendre qqs matchs de plus, autant silvestre le gars spa un bleu en edf... spa normal l'euro qu'il a fait, autant on peut pas juger Abidal sur un match qu'il a bien loupé --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
rodriguez est bon mais abidal c'est un cran au dessus tant sur la puissance la vitesse ou l'apport au jeu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c'est pas abidal qui aurait emmené monaco en finale de ldc l'an dernier ... |
jeunejedi | salut les footeux |
note que les 2 ont refusé paris au final --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
Perez suspendu samedi --------------- Mon flickr |
spacer28 |
si on se mettait a compter tos les joueurs qui ont refusé paris --------------- Mon flickr |
je suis pas médium moi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
si on devait compter toutes tes vannes débiles sur paris on se fatiguerait vite --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | abidal il joue comme un arriere latéral je trouve. d'ailleur dans metz lyon, il etait pas arriere gauche a un moment ? |
ba les phrases genre avec untel machin aurait été champion ça veut rien dire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ | Vivement 16h avec le tirage au sort. Je me languis de voir ce que ça peut donner. Surtout que c'est le genre de truc qui peut changer plein de choses dans une saison : Jouer un gros d'europe avant de frapper un candidat au titre ça peut faire mal et amener la crise (cf Marseille l'année derniere). --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut jj |
demoniakkin Chat roule... | c bien car la majorité des joueurs est jeune, y'a qqs cadres qd mm (je mets giuly dedans, il a un don naturel, un peu à la DD), et surtt ils commencent à jouer ensemble avant d'être partis à l'étranger, pke ils vont tous jouer ailleurs d'ici qqs saisons --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
et puis après tout le monde fait sa petite analyse se réserve ses soirées foot ça fait vivre un topic qui s'endort --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 26-08-2004 à 14:42:29 --------------- coming soon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |