| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 13:51:51 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
spacer28 |
-SaM- sc0user |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 14:26:34 ![]() ![]() |
Sebastien | Sport24.com
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sebastien | Bon la prochaine fois je citerais la source pour eviter les polimiques
|
Sebastien | Ah ?
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sebastien | Pourquoi ?
|
Marcelo Ball don't lie. | Il suffit Message édité par Marcelo le 02-09-2003 à 15:31:00 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. |
AuditNetwork |
|
popok Classe | C'est vraiment un marseillais le webmaster du site officiel de l'OM, il exagère tout
|
kiki | Juste pour rectifier une chose : Perrin ne voulait pas de Morientes |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 02-09-2003 à 16:41:19 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ouais et aussi Vahid ne voulait pas de Ronaldo ni de Zidane |
kiki |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bah nous aussi, on a nos sources |
Fendnts My fading voice sings of love | après mûre réflexion, je pense comme certains journalistes que l'écartement de Leroy montre tout simplement que Vahid ne supporte pas les leaders, tout comme deschamps. Leroy, comme Simone à monaco, était un leader du vestiaire, souvent intermédiaire entre les joueurs qui n'osent pas toujours dire les choses en face et l'entraîneur. Bref, tout joueur pouvant empiéter ne serait-ce qu'un tout petit peu sur son autorité est à bannir.
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
annaok Price to kill | pauleta n'a pas de caractere? |
chris-of-paris |
kelso70 Dude, Where's My Car? | fo pas se focaliser sur les dires du parisien
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
fante | le probléme avec vahid s'est qu'il doit enrager de se retrouver avec un effectif qu'il n'apprécie pas,et vu le peu de moyens dont il dispose (finances) il se rend compte que ce sera pas facile alors il est en train de virer les cadres,vous verrez dehu et les autres partiront au mercato d'hiver!
|
popok Classe |
|
fante |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2003 à 18:47:52 ![]()
|
fante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |