Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1102852
fante
Posté le 02-09-2003 à 18:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roms51 a écrit :

c'est celui qui a joué au real :??:

oui  

mais qui il reste au real finalement :??:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 18:49:07  profilanswer

n°1102885
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 18:53:47  profilanswer

fante a écrit :

oui  

mais qui il reste au real finalement :??:  

roberto carlos en attaquant de pointe, beckham pour remplacer hierro et cambiasso dans les cages

pourvu que le real se plante au premier tour de la C1, ça me ferait trop plaisir, la masquarade a assez duré, d'ailleurs si tous les clubs espagnols pouvaient se vautrer je ne m'en porterai pas plus mal, le beau jeu a coup de déficit et de millions, ça devient vrmt saoulant

d'ailleurs avec iolsi on va foutre le feu à bernabeu, au camp nou, à la mestala et au riazor, ça leur fera les pieds (la real sociedad sera épargnée pour avoir contenu le real l'année dernière), qui nous aime nous suivent [:bigbrother01]  [:xx_xx]

n°1102915
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 02-09-2003 à 18:59:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

roberto carlos en attaquant de pointe, beckham pour remplacer hierro et cambiasso dans les cages

pourvu que le real se plante au premier tour de la C1, ça me ferait trop plaisir, la masquarade a assez duré, d'ailleurs si tous les clubs espagnols pouvaient se vautrer je ne m'en porterai pas plus mal, le beau jeu a coup de déficit et de millions, ça devient vrmt saoulant

d'ailleurs avec iolsi on va foutre le feu à bernabeu, au camp nou, à la mestala et au riazor, ça leur fera les pieds (la real sociedad sera épargnée pour avoir contenu le real l'année dernière), qui nous aime nous suivent [:bigbrother01]  [:xx_xx]  

J'arrive :mad:
et on fout le feu en allemagne aussi parce que la budensliga elle sert à rien :|

n°1102932
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 19:03:34  profilanswer

yaissev a écrit :

J'arrive :mad:
et on fout le feu en allemagne aussi parce que la budensliga elle sert à rien :|

oui mais là c'est iolsi qui va te foutre le feu [:bigbrother01]  

la bundesliga sert à pas grand chose mais y'a des buts pas mal et puis le foot européen sans le foot allemand, ça fait une belle part de palmares en moins (ainsi que qques matchs sympas)

cf psg bayern des 90' ou lyon bayern en 2001

n°1102940
yaissev
Posté le 02-09-2003 à 19:05:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

la bundesliga sert à pas grand chose mais y'a des buts pas mal et puis le foot européen sans le foot allemand, ça fait une belle part de palmares en moins (ainsi que qques matchs sympas)

ouais mais ils nous ont piqué d'alessandro :mad: :mad:
et pis v'la les buts allemands, une tête entre la 76eme-80eme minute :d
j'exagère mais c'est souvent ça :/

n°1102952
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 02-09-2003 à 19:06:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais vous etes des gros mechant regarder le milan AC s'etait une equipe du type du real avec plein de star dont la moitie faisait banquette (bon ok y avait quand meme la defense) mais regarder si on avait bruler leur stade ils n'auraient pas cette belle equipe qu'ils ont aujourd hui

n°1102953
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 19:07:56  profilanswer

yaissev a écrit :

ouais mais ils nous ont piqué d'alessandro :mad: :mad:
et pis v'la les buts allemands, une tête entre la 76eme-80eme minute :d
j'exagère mais c'est souvent ça :/

t'as pas vu les iolsi's vidz [:aloy]

t'as des trucs genre des patates lucarnes ou des dribbles de dingue, franchement, ça vaut n'importe quel exploit de n'importe quel championnat (j'préfère un bon dribble d'une défense entière à un lob des 75 m)

n°1102962
yaissev
Posté le 02-09-2003 à 19:09:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as des trucs genre des patates lucarnes ou des dribbles de dingue, franchement, ça vaut n'importe quel exploit de n'importe quel championnat (j'préfère un bon dribble d'une défense entière à un lob des 75 m)

si je les ai vus mais bon les buts comme ça, ça se compte sur les doigts d'une main :o

n°1102988
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 19:14:00  profilanswer

webvar a écrit :

mais vous etes des gros mechant regarder le milan AC s'etait une equipe du type du real avec plein de star dont la moitie faisait banquette (bon ok y avait quand meme la defense) mais regarder si on avait bruler leur stade ils n'auraient pas cette belle equipe qu'ils ont aujourd hui

la politique était quand même autre, au real t'as un président directeur marketing qui prend la star à la mode pour la foutre dans son équipe dans le but de raflé des thunes sans se soucier du côté sportif, t'as un directeur (valdano) dont on a l'impression qu'il connait le nom des joueurs par l'entremise d'un album panini (mes défenseurs sont tous des ferrari, un match de liga gagné difficilement, 3 jours après, déclaration : "on achètera des joueurs au mercato, pour combler le secteur défensif"
mouhouhouhahahaa bravo [:kiki]  

acheté comme un taré les stars, c'est bien, quand c'est fait en dépit du bon sens, en ne souciant pas des finances du club, c'est plus grave, au moins à chelsea, le mec a les thunes et les tous les postes ont été doublés, offensif comme défensif et pas tjs avec des stars (je doute que joe cole vende bcp de maillots en asie)

enfin j'parle bcp du real mais le barça c'est pas vrmt mieux depuis que laporta veut devenir un néo perez avec un renfort par ligne de jeu (y'a au moins une cohérence sportive, c'est déjà pas mal)

n°1103047
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 19:25:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

et elles reviennent bientot :)
je trouve le championnat allemand tres sympathique perso.
si la bundesliga n'existait pas, nos jeunes ne sauraient pas faire des frappes ou la balle ressort du but et ca serait une perte immense pour le football.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 19:25:05  profilanswer

n°1103082
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 19:32:06  profilanswer

n'empeche adebayor c'est abusé la fille qu'il a heurté elle a eu une rupture d'aorte . c'est un tueur lui  :(

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1103171
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 19:47:25  profilanswer

bossik a écrit :

n'empeche adebayor c'est abusé la fille qu'il a heurté elle a eu une rupture d'aorte . c'est un tueur lui  :(  

n'importe quoi, t'étais pas sur les lieux de l'accident ? qu'est ce que t'en sais ?

c'est quoi cette réflexion de pilier de comptoir ?

et puis vla la tournure de la phrase, si on lit pas l'article, d'après tes dires on a l'impression qu'il a percuté une pietonne...

vrmt n'importe quoi, t'as quel âge ? :pfff:  
encore un pov troll ?

n°1103230
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 20:04:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

n'importe quoi, t'étais pas sur les lieux de l'accident ? qu'est ce que t'en sais ?

et puis vla la tournure de la phrase, si on lit pas l'article, d'après tes dires on a l'impression qu'il a percuté une pietonne...

encore un pov troll ?

:??: c'est dit partout il a fait ca c'est tout c'est un fait .
il avait un gros 4*4 et lui bien sur il a rien eu mais c'est entierement sa faute il a perdu le controle de son vehicule .c'est tout c'est un tueur

---------------
n°1103245
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 20:07:15  profilanswer

Citation :

Le jeune attaquant togolais de l?AS Monaco Emmanuel Adebayor a été victime mardi matin d?un accident de voiture en Haute-Saône. L?ancien Messin a heurté un véhicule arrivant en sens inverse, mais n?est pas blessé. Ce qui n?est pas le cas de la passagère de l?autre véhicule, grièvement touchée.  

De passage en Haute-Saône mardi matin, après avoir effectué durant la nuit le trajet entre Monaco et Metz, Emmanuel Adebayor a perdu le contrôle de son véhicule et percuté une voiture qui arrivait en sens inverse.

Si la passagère de ce véhicule a été grièvement blessée (rupture de l?aorte), le jeune attaquant togolais de Monaco est lui sorti indemne de cet accident survenu à hauteur de Rioz.

c'est de f365

---------------
n°1103306
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-09-2003 à 20:19:33  profilanswer

bossik a écrit :

:??: c'est dit partout il a fait ca c'est tout c'est un fait .
il avait un gros 4*4 et lui bien sur il a rien eu mais c'est entierement sa faute il a perdu le controle de son vehicule .c'est tout c'est un tueur

C'est bon on te connait, il serait arrivé la meme chose a drogba t'aurait dit que c'est la faute de la fille, que sa rupture de l'aorte c'est parce qu'elle mangeait trop gras. :pt1cable:  

Puis bon les accidents de la route malheuresement ca arrive tout les jours.

Message édité par Marcelo le 02-09-2003 à 20:20:34

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1103315
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-09-2003 à 20:21:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

encore un pov troll ?

hého, y a quand même des faits : il a roulé toute la nuit, au petit matin, il a tout à coup fait une embardée et percuté une voiture qui venait en face, y a des témoins. il a certainement du avoir un endormissement...

en tout cas, il est possible qu'il fasse un peu de prison pour ça...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1103395
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2003 à 20:32:46  profilanswer

Marcelo a écrit :

Puis bon les accidents de la route malheuresement ca arrive tout les jours.

Mouais mais là il a qd même fait une petite boulette Manu...
En plus à 19 ans ça peut le traumatiser d'être en tord et d'avoir blessé quelqu'un...

n°1103401
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 20:33:50  profilanswer

on va commencer soft avec 3 bonnes grosses frappes :)  

cette nuit je ferai p'tet un spécial jay jay

http://perso.wanadoo.fr/iolsi/1.avi
http://perso.wanadoo.fr/iolsi/2.avi
http://perso.wanadoo.fr/iolsi/3.avi

---------------
n°1103409
-SaM-
sc0user
Posté le 02-09-2003 à 20:35:41  profilanswer

iolsi a écrit :

et moi un special gerrard  :wahoo:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1103421
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-09-2003 à 20:37:34  profilanswer

Moi un special NBA [:joce]

C'est tout ce que j'ai [:spamafote]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1103435
popok
Classe
Posté le 02-09-2003 à 20:39:10  profilanswer

iolsi a écrit :

la 1 et la 3  :ouch:

n°1103438
-SaM-
sc0user
Posté le 02-09-2003 à 20:39:58  profilanswer

Marcelo a écrit :

Moi un special NBA [:joce]

C'est tout ce que j'ai [:spamafote]

n empeche y a ou y avait un topic cinéma qui faisait la BA du jour.  
ce serait sympa d avoir le but du jour  :)

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1103452
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 20:41:44  profilanswer

-SaM- a écrit :

n empeche y a ou y avait un topic cinéma qui faisait la BA du jour.  
ce serait sympa d avoir le but du jour  :)  

je sais pas si c'est vraiment autorisé, les trucs que je mets ont tous 2-3 ans mini.

---------------
n°1103455
-SaM-
sc0user
Posté le 02-09-2003 à 20:42:21  profilanswer

iolsi a écrit :

je sais pas si c'est vraiment autorisé, les trucs que je mets ont tous 2-3 ans mini.

comment ca pas autorisé??

---------------
n°1103536
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 20:58:06  profilanswer

viiiiiiiiiite Villareal - Real Madrid en live sur Sport+, j'y cours Miam  :love:

n°1103538
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 20:58:24  profilanswer

-SaM- a écrit :

comment ca pas autorisé??

je sais pas [:spamafote]

---------------
n°1103571
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-09-2003 à 21:06:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

viiiiiiiiiite Villareal - Real Madrid en live sur Sport+, j'y cours Miam  :love:  

putain pourquoi j'ai TPS  :pfff:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1103583
fante
Posté le 02-09-2003 à 21:08:04  profilanswer

Marcelo a écrit :

putain pourquoi j'ai TPS  :pfff:  

ça vaut cher maintenant un abonnement à canal satellite ou tps?le tout compris pose etc ça coute combien?

n°1103590
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2003 à 21:08:57  profilanswer

fendnts a écrit :

hého, y a quand même des faits : il a roulé toute la nuit, au petit matin, il a tout à coup fait une embardée et percuté une voiture qui venait en face, y a des témoins. il a certainement du avoir un endormissement...

en tout cas, il est possible qu'il fasse un peu de prison pour ça...

la réflexion "c'est un tueur" genre il a fait exprès de foncer sur la caisse en face, faut arrêter...

son post est super mal tourné et déforme totalement les faits

n°1103592
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 21:09:09  profilanswer

fante a écrit :

ça vaut cher maintenant un abonnement à canal satellite ou tps?le tout compris pose etc ça coute combien?

trop cher  :fou:

---------------
Mon flickr
n°1103593
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-09-2003 à 21:09:17  profilanswer

fante a écrit :

umh disons que je procede autrement  :ange:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1103600
fante
Posté le 02-09-2003 à 21:10:21  profilanswer

Marcelo a écrit :

umh disons que je procede autrement  :ange:  

bah dis moi ça m'intérésse :sol:

n°1103607
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-09-2003 à 21:11:38  profilanswer

fante a écrit :

MP  :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1103618
fante
Posté le 02-09-2003 à 21:13:24  profilanswer

ouais mais bon s'il faut une parabole laisses tomber j'en ai pas,àmoins que je decoupe le fond d'une poele à frire et que je m'en serve comme parabole :sol:

n°1103642
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 21:18:08  profilanswer

fante a écrit :

oui moi aussi comment ?

---------------
n°1103648
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 21:19:12  profilanswer

bossik a écrit :

oui moi aussi comment ?

c'est pas tres correct donc je serai toi je n'essaierai pas dans savoir davantage [:louis de funes]

Message édité par spacer28 le 02-09-2003 à 21:19:44

---------------
Mon flickr
n°1103658
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-09-2003 à 21:20:59  profilanswer

bossik a écrit :

oui moi aussi comment ?

demande a fante :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1103678
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 21:23:25  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est pas tres correct donc je serai toi je n'essaierai pas dans savoir davantage [:louis de funes]

jle ferai pas mais j'aimerais bien savoir qand meme

---------------
n°1103693
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 21:26:37  profilanswer

les jumeaux sur la 6 on dit : "allez l'om" je les aime bien ces jumeaux ! [:bossik]

---------------
n°1103728
annaok
Price to kill
Posté le 02-09-2003 à 21:36:43  profilanswer

bossik a écrit :

les jumeaux sur la 6 on dit : "allez l'om" je les aime bien ces jumeaux ! [:bossik]  

quel malheur  :cry:

n°1103733
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 21:37:36  profilanswer

Sur le câble y a les deux bouquets complets  :love:  Par exemple j'ai Infosport et l'équipetv  :D  

Sinon sortie de Zidane car coup sur la cheville, il était de trés le meilleur madrilène, trop d'ailleurs, car il faisait office de milieu def, milieu off gauche et centre, Figo étant à la ramasse. Riquelme est certe lent mais il a une sacré touche technique (Vahid  :pfff: ). Pas d'Anderson sur le terrain, ni de Ronaldo, ni de Roberto Carlos, le jeu du real fait pitié, Raul redescend jusqu'au milieu du terrain, Portillo est mauvais, Figo encore pire et Beckham joue léger car il a pris un carton jaune totalement injustifié, main complètement le long du corps pour se protèger au milieu du terrain...Malgrès ça l'arbitrage est clairement en faveur du Real...Cassillas est impérial, Salgado pas trop mal, à suivre. A oui, c'est Solari (avec les cheveux longs  :sarcastic: ) qui a remplacé Zidane...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)