| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
fante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 18:49:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
roberto carlos en attaquant de pointe, beckham pour remplacer hierro et cambiasso dans les cages
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
J'arrive |
oui mais là c'est iolsi qui va te foutre le feu |
ouais mais ils nous ont piqué d'alessandro |
webvar bienvenue chez les humains |
|
t'as pas vu les iolsi's vidz |
si je les ai vus mais bon les buts comme ça, ça se compte sur les doigts d'une main |
la politique était quand même autre, au real t'as un président directeur marketing qui prend la star à la mode pour la foutre dans son équipe dans le but de raflé des thunes sans se soucier du côté sportif, t'as un directeur (valdano) dont on a l'impression qu'il connait le nom des joueurs par l'entremise d'un album panini (mes défenseurs sont tous des ferrari, un match de liga gagné difficilement, 3 jours après, déclaration : "on achètera des joueurs au mercato, pour combler le secteur défensif"
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 19:25:05 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé | n'empeche adebayor c'est abusé la fille qu'il a heurté elle a eu une rupture d'aorte . c'est un tueur lui --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
n'importe quoi, t'étais pas sur les lieux de l'accident ? qu'est ce que t'en sais ?
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 02-09-2003 à 20:20:34 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | on va commencer soft avec 3 bonnes grosses frappes --------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. | Moi un special NBA --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
chris-of-paris | viiiiiiiiiite Villareal - Real Madrid en live sur Sport+, j'y cours Miam |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
fante |
|
la réflexion "c'est un tueur" genre il a fait exprès de foncer sur la caisse en face, faut arrêter...
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
fante |
fante |
|
bossik le nouveau pelé |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 02-09-2003 à 21:19:44 --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé | les jumeaux sur la 6 on dit : "allez l'om" je les aime bien ces jumeaux ! --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
annaok Price to kill |
|
chris-of-paris | Sur le câble y a les deux bouquets complets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |