Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1111945
-SaM-
sc0user
Posté le 04-09-2003 à 12:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

a ce propos les options d'achats de sakho et olembe ont été connus et ca ma mis sur le cul:

4.5 pour sakho, 6 pour olembe! c pas mal!

J'ai entendu dire que meriem avait une option d'achat faible (dans les 2M, ca me parait tres peu mais de la part des bordelais pk pas...), et celle de marlet n'a pas été encore révélé mais ca doit douiller.

autant dire qu ils vont revenir a marseille

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 12:21:18  profilanswer

n°1111946
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 04-09-2003 à 12:21:25  profilanswer

c'est moi ou boskovic parle mieux francais que vahid ? :d

n°1111954
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 12:22:45  profilanswer

-SaM- a écrit :

autant dire qu ils vont revenir a marseille

Vu le début de saison de sakho, et sa popularité a leeds, je pense qu'il sera acheté en fin de saison...pour olembe, ca reste tout bénéf, s'il flambe las bas soit on recupere 6M soit il réintegre l'effectif...

n°1111966
-SaM-
sc0user
Posté le 04-09-2003 à 12:24:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Vu le début de saison de sakho, et sa popularité a leeds, je pense qu'il sera acheté en fin de saison...pour olembe, ca reste tout bénéf, s'il flambe las bas soit on recupere 6M soit il réintegre l'effectif...

leeds a les pires problemes d argent de toute la premiere league.
6M€, ce n est meme pas ce qu ils ont recupere pour Kewell.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1111973
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 12:26:03  profilanswer

-SaM- a écrit :

leeds a les pires problemes d argent de toute la premiere league.
6M?, ce n est meme pas ce qu ils ont recupere pour Kewell.

ah oué qd même...bon ils prennent en charge les salaires on a rien a perdre dans l'affaire  :whistle:

n°1111975
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 04-09-2003 à 12:26:27  profilanswer

Kelso70 a écrit :

c'est moi ou boskovic parle mieux francais que vahid ? :d

Tu l'as entendu parler ou toi? Parce que moi j'ai vu une conf de presse ou c'etait vahid son traducteur ;)

n°1111985
mime_
Posté le 04-09-2003 à 12:28:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et s'il fait une saison juste moyenne, vu le prix de l'option d'achat, on se le retape dans l'effectif.  :(

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1111997
-SaM-
sc0user
Posté le 04-09-2003 à 12:29:51  profilanswer

Mime_ a écrit :

et s'il fait une saison juste moyenne, vu le prix de l'option d'achat, on se le retape dans l'effectif.  :(  

moi je le trouvais bon olembe quand il etait titulaire, et jeune en plus.
qu est ce qu il s est passe?

---------------
n°1112009
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 12:31:00  profilanswer

c'est marrant ca, vahid trouve que ses joueurs sont tres crispés a cause de la saison derniere, il n'imagine pas que c'est parcequ'ils sont 17e et comme il veut des joueurs non crispés sur le terrain il renvoie leroy.
c'est hugo leal qui sera titulaire a sa place, j'ai beau l'adorer et je l'ai toujours défendu ici, parfois seul contre tous, il revient tout juste et je crois pas qu'il soit super fort psychologiquement, leroy a par le passé montré qu'il avait un super mental.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1112020
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 12:32:11  profilanswer

-SaM- a écrit :

exeptionnel un match sur quinze, tres moyen voir pire les autres fois :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 12:32:11  profilanswer

n°1112028
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 12:33:30  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est marrant ca, vahid trouve que ses joueurs sont tres crispés a cause de la saison derniere, il n'imagine pas que c'est parcequ'ils sont 17e et comme il veut des joueurs non crispés sur le terrain il renvoie leroy.
c'est hugo leal qui sera titulaire a sa place, j'ai beau l'adorer et je l'ai toujours défendu ici, parfois seul contre tous, il revient tout juste et je crois pas qu'il soit super fort psychologiquement, leroy a par le passé montré qu'il avait un super mental.

Une autre hypothèse serait que Vahid purge le groupe à la façon de D.Deschamps lors de son arrivée...

n°1112031
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 12:34:06  profilanswer

Mime_ a écrit :

oué, enfin sakho c 2 buts et 1 passes décivies en 3 matchs je crois, et le nouveau chouchou du stade...sil reviens apres une bonne saison je men plaindrais pas

n°1112040
mime_
Posté le 04-09-2003 à 12:36:08  profilanswer

-SaM- a écrit :

Il était vraiment pas bon du tout. D'ailleurs l'om avait l'année dernière un gros prbolème côté gauche vu qu'il était le seul à pouvoir jouer MOG.

---------------
n°1112047
mime_
Posté le 04-09-2003 à 12:38:19  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué, enfin sakho c 2 buts et 1 passes décivies en 3 matchs je crois, et le nouveau chouchou du stade...sil reviens apres une bonne saison je men plaindrais pas  

Je parlais surtout d'olembe par rapport à l'option d'achat. Sakho, ça a l'air en bonne voie.

---------------
n°1112067
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 12:41:18  profilanswer

Mime_ a écrit :

Il était vraiment pas bon du tout. D'ailleurs l'om avait l'année dernière un gros prbolème côté gauche vu qu'il était le seul à pouvoir jouer MOG.

je pense qu'il etait largement meilleur en latéral, y'avait un supporter nantais qui m'en avait parlé a l'époque. ce genre de joueur a vraiment besoin d'etre aimé pour réussir parce que psycholoqiquement il est assez inconstant,perrin etait tres decu de lui.

---------------
n°1112070
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-09-2003 à 12:41:37  profilanswer

bossik a écrit :

ca me fait rire qu'il essaye de tenir le prix des transfert secret au moins a marseille on sait

Clair on sait vachement :lol:

Je cite l'équipe d'avant hier

"Les dirigeants marseillais n?ont pas voulu communiquer sur l?argent gagné grâce aux départs."

n°1112087
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 12:44:59  answer

je sais, je fais pas l'unanimité, mais je pigerais jamais qu on se soit debarassé d'andre luiz.
non seulement je le trouve excellent, mais en plus quand un club est malade et fauché, et a la recherche d'un milieu gauche, je pige pas qu on aille cherche des yakin ou des croates a belgrade.

nan je pigerais jamais ces raisonnements

tant pis, le fleau au psg, c de virer ses meilleurs joueurs parce qu ils ont raté un match ou une saison...

heureusement que denisot a pas été aussi stupide avec Rai.

quand bergeroo a pas assumé son incompetence, il t'a viré les espoirs du foot français comme de la merde (Luccin, Dalmat, et même Ducrocq)
je crois que c la que le psg a commencé sa descente aux enfers.

faire signer des coachs qui assument pas, c pas uen solution.

je me rappelle pas que Perrin s'en soit pris aux joueurs en arrivant a marseille.
il a fait 3° avec 11 pieds carrés

n°1112096
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 12:47:07  profilanswer

surtout que vahid dit: laissez moi du temps, moi aussi javais raté ma 1ere saison  :sarcastic:  

qq journaleux commence a dire que c andré luiz qui manque au psg cette année, pour aller dans ton sens (pascal praud en tete)  [:gui42]

n°1112100
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 12:48:28  answer

jeunejedi a écrit :

surtout que vahid dit: laissez moi du temps, moi aussi javais raté ma 1ere saison  :sarcastic:  

qq journaleux commence a dire que c andré luiz qui manque au psg cette année, pour aller dans ton sens (pascal praud en tete)  [:gui42]  

:lol:  :lol:  :lol:  

ca me fait pas rire  :fou:  :fou:  :fou:  

n°1112102
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 04-09-2003 à 12:49:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

celui avec son manteau gris perle

n°1112107
-SaM-
sc0user
Posté le 04-09-2003 à 12:49:36  profilanswer

nintendose a écrit :

celui avec son manteau gris perle

il joue au foot aux invalides le pascal :)
je l ai meme vu mettre un but  :sol:

---------------
n°1112124
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 12:52:33  answer

-SaM- a écrit :

je vais y aller
un bon tacle au niveau de la nuque et on sera debarassé
il en restera + que 3 et on sera pepere

n°1112127
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 04-09-2003 à 12:52:53  profilanswer

Jamesou a écrit :

Tu l'as entendu parler ou toi? Parce que moi j'ai vu une conf de presse ou c'etait vahid son traducteur ;)  

bah vi c'est ce que je disais :d

n°1112128
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-09-2003 à 12:53:11  profilanswer

moi pascal praud, je le trouve pas si bête que ça.

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1112130
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 12:53:29  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je vais y aller
un bon tacle au niveau de la nuque et on sera debarassé
il en restera + que 3 et on sera pepere

:lol:  

n°1112133
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 12:53:57  answer

fendnts a écrit :

moi pascal praud, je le trouve pas si bête que ça.

perso je le trouve absolumen ridicule

n°1112135
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 12:54:01  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je sais, je fais pas l'unanimité, mais je pigerais jamais qu on se soit debarassé d'andre luiz.
non seulement je le trouve excellent, mais en plus quand un club est malade et fauché, et a la recherche d'un milieu gauche, je pige pas qu on aille cherche des yakin ou des croates a belgrade.

nan je pigerais jamais ces raisonnements

tant pis, le fleau au psg, c de virer ses meilleurs joueurs parce qu ils ont raté un match ou une saison...

heureusement que denisot a pas été aussi stupide avec Rai.

quand bergeroo a pas assumé son incompetence, il t'a viré les espoirs du foot français comme de la merde (Luccin, Dalmat, et même Ducrocq)
je crois que c la que le psg a commencé sa descente aux enfers.

faire signer des coachs qui assument pas, c pas uen solution.

je me rappelle pas que Perrin s'en soit pris aux joueurs en arrivant a marseille.
il a fait 3° avec 11 pieds carrés

:jap:
sauf qu'il me semble c'est luis qui a "viré" les jeunes, la plupart pour des problemes disciplinaires et d'autres ne pensaient qu'a jouer a l'inter ou au milan, ca l'a agacé

andré a un potentiel mais il a dit des choses a vahid qu'il na vraiment pas apprécié, genre "du moment que je touche ma paye, pas besoin de chercher un autre club etc..." mais peut on croire vahid??

---------------
n°1112136
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 04-09-2003 à 12:54:04  profilanswer

Marc a écrit :

Clair on sait vachement :lol:

Je cite l'équipe d'avant hier

"Les dirigeants marseillais n’ont pas voulu communiquer sur l’argent gagné grâce aux départs."

par contre les feuilles de salaire circulent :d

n°1112139
pierrotlem​aboule
Posté le 04-09-2003 à 12:55:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

j'espere k sakho reinteingrera l'effectif moa [:markdavis]

n°1112144
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 12:55:57  profilanswer

iolsi a écrit :

mais peut on croire vahid??

selon les CDF, leroy a déclaré il y a peu:

"je veux bien rester, etre remplacant, et essayer de regagner ma place"

wala koi  [:w3c compliant]

n°1112146
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-09-2003 à 12:56:38  profilanswer

BudWeiser a écrit :

= http://www.twolizards.com/graphics/mickey.gif

n°1112168
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:01:07  answer

iolsi a écrit :

:jap:
sauf qu'il me semble c'est luis qui a "viré" les jeunes, la plupart pour des problemes disciplinaires et d'autres ne pensaient qu'a jouer a l'inter ou au milan, ca l'a agacé

andré a un potentiel mais il a dit des choses a vahid qu'il na vraiment pas apprécié, genre "du moment que je touche ma paye, pas besoin de chercher un autre club etc..." mais peut on croire vahid??

je sais pas ce qu'a dit Andre luiz

en tout cas, la priorité de Vahid, c les principes, sa personne etc
genre le joueur qui dit un mot qui lui plait pas (je veux pas etre remplacé, chui fatigué, ta tactique est pas bonne), il te le degage.

ok, maintenant il est 17°, et t'aligne 10 brel derriere un pauleta qui va vite perdre patience.

quand je pense qu il privilégie le dialogue...les joueurs qui disent ce qu ils pensent sont rippés aussitot !

les techniques militaires, le travail bien fait et les efforts surhumains a l'entrainement je veux bien, mais fo arreter les conneries

les joueurs du psg sont pas des machines, ils sont pas contents tu les recadre, tu fais avec, mais tu les vire pas

si Sorin est pas content et dit uen betise il fait koi ? il le vire lui aussi ?

nan je crois que Vahid fait un exces de confiance en sa personne et son charisme.
ok, il a demontré des choses, mais la fo vit qu il se remette en cause, sinon il va finir avec les joueurs de CFA a l'entrainement.

pour andre luiz, je le repete, mais kel gachis

pour revenir sur les jeunes qui se sont fait viré, oui ct par fernandez.
sauf dalmat qu'est parti a la mi saison je crois bien (je sais pu)
en tout cas, bergeroo les a  fait payé avant de partir, en remettant les miseres du club sur leur dos.... une blessure jamais refermé d'apres moi

c a cette periode qu ils ont perdu un de leur plus fidele supporter...aujourd'hui il me reste plus qu'a me moquer  :sweat:

n°1112171
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:01:45  answer

c ki le mickey, moi ou pascal ? :??:  :D

n°1112172
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-09-2003 à 13:02:06  profilanswer

BudWeiser a écrit :

il a tout le temps les mêmes avis que toi (pas que pour andre luiz) :D

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1112174
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2003 à 13:02:13  profilanswer

:non:  

= http://www.users.tinyworld.co.uk/david.hand1/Images/footix.jpg

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1112194
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:06:13  answer

fendnts a écrit :

il a tout le temps les mêmes avis que toi (pas que pour andre luiz) :D  

ok...  
personne a une corde ou un peu de cianure en stock  :(  :sweat:

n°1112201
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 13:06:50  profilanswer

-SaM- a écrit :

c'est un ancien pensionnaire de la jonelière :jap:

---------------
n°1112217
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-09-2003 à 13:08:43  profilanswer

les gens parle sur Vahid mais que direz vous qd le PSG alignera les series de victoires et matchs sans défaites et qu'on reparlera d'Europe voire plus...  ;)  

Non c'est juste pour dire qu'il est vraiment trop tôt pour s'avancer...  [:vague nocturne]

n°1112245
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 13:11:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

les gens parle sur Vahid mais que direz vous qd le PSG alignera les series de victoires et matchs sans défaites et qu'on reparlera d'Europe voire plus...  ;)  

Non c'est juste pour dire qu'il est vraiment trop tôt pour s'avancer...  [:vague nocturne]  

Je pense aussi, avec le temps nous ferons les comptes car ces critiques D.Deschamps les a reçu à Monaco en début de saison et on sait la suite...

n°1112256
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 13:13:17  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je sais pas ce qu'a dit Andre luiz

en tout cas, la priorité de Vahid, c les principes, sa personne etc
genre le joueur qui dit un mot qui lui plait pas (je veux pas etre remplacé, chui fatigué, ta tactique est pas bonne), il te le degage.

ok, maintenant il est 17°, et t'aligne 10 brel derriere un pauleta qui va vite perdre patience.

quand je pense qu il privilégie le dialogue...les joueurs qui disent ce qu ils pensent sont rippés aussitot !

les techniques militaires, le travail bien fait et les efforts surhumains a l'entrainement je veux bien, mais fo arreter les conneries

les joueurs du psg sont pas des machines, ils sont pas contents tu les recadre, tu fais avec, mais tu les vire pas

si Sorin est pas content et dit uen betise il fait koi ? il le vire lui aussi ?

nan je crois que Vahid fait un exces de confiance en sa personne et son charisme.
ok, il a demontré des choses, mais la fo vit qu il se remette en cause, sinon il va finir avec les joueurs de CFA a l'entrainement.

pour andre luiz, je le repete, mais kel gachis

pour revenir sur les jeunes qui se sont fait viré, oui ct par fernandez.
sauf dalmat qu'est parti a la mi saison je crois bien (je sais pu)
en tout cas, bergeroo les a  fait payé avant de partir, en remettant les miseres du club sur leur dos.... une blessure jamais refermé d'apres moi

c a cette periode qu ils ont perdu un de leur plus fidele supporter...aujourd'hui il me reste plus qu'a me moquer  :sweat:  

ce qui est rigolo c'est qu'il achete sorin pour que gabi joue définitivement au centre et que mendy passe a droite puis que dehu redescende au centre, ce qui retire 2 joueurs de l'equipe type: cubillier et pierre fanfan :lol:
en plus si dehu quitte le millieu il reste combien de demis defensifs a part m'bami?? sachant qu'il a viré leroy??

---------------
n°1112265
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-09-2003 à 13:15:00  profilanswer

Tapez Pascal Praud dans Google, puis cliquez sur images, voyez la seule image qu'on trouve :D

http://www.une-deux.com/images/articles/214.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)