Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1112265
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-09-2003 à 13:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tapez Pascal Praud dans Google, puis cliquez sur images, voyez la seule image qu'on trouve :D

http://www.une-deux.com/images/articles/214.gif

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 13:15:00  profilanswer

n°1112278
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-09-2003 à 13:16:35  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Tapez Pascal Praud dans Google, puis cliquez sur images, voyez la seule image qu'on trouve :D

:lol:  :lol:  

Auteur du celebre paindanlagueuleapraud :D

n°1112279
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-09-2003 à 13:16:42  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je pense aussi, avec le temps nous ferons les comptes car ces critiques D.Deschamps les a reçu à Monaco en début de saison et on sait la suite...

En début ... et en fin de saison aussi

Message édité par Marc le 04-09-2003 à 13:17:04
n°1112283
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2003 à 13:16:58  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

D'ailleurs, on a ajamais trop su ce qu'il s'etait réellement passé.... [:meganne]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1112284
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:17:00  profilanswer

Sinon pr reparler des 3 pantins de Telefoot, ce qui m'enerve c'est la façon dont ils s'extasient sur les français de l'etranger, Zidane en tête.

Dimanche je jete un coup d'oeil, Zidane centre du gauche pr Ronaldo qui marque, rien d'extraordinaire et t'entend ce pd de christian jean pierre : regardez ce caviar extraordinaire de zizou blablabla c'est magique blablabla alors que bon y'avait vraiment pas de quoi s'extasier

:sleep:

n°1112294
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:18:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

D'ailleurs, on a ajamais trop su ce qu'il s'etait réellement passé.... [:meganne]

Bah Tapie l'aurait etalé dans une boutique des Champs Elysées parce que Praud avait dit dans Telefoot que Marseille avait en autant d'entraineur en 2 ans que Nantes en 11 ans ou un truc comme ça.

J'aurai trop aimé voir la scène :D

n°1112295
Intensity
Posté le 04-09-2003 à 13:18:08  profilanswer

Ryoandr a écrit :

:lol:  :lol:  

Auteur du celebre paindanlagueuleapraud :D

le seul moment ou j ai apprécié ce mec

n°1112297
fante
Posté le 04-09-2003 à 13:18:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Suite à une altercation dans un magasin parisien, le journaliste de TF1, Pascal Praud, a décidé de porter plainte contre Bernard Tapie pour coups et blessures...  

L?affaire s?est passée dans l?après-midi dans une boutique de la rue Marboeuf, tout près des Champs-Élysées dans le 8eme arrondissement parisien. Alors qu?il rentre dans le magasin, Pascal Praud, un journaliste de TF1, se retrouve nez à nez avec Bernard Tapie, seul lui aussi. Le directeur sportif marseillais insulte violemment le journaliste de TF1, le traitant à plusieurs reprises de « connard », sous prétexte que dimanche dernier, lors de l?émission Téléfoot, Pascal Praud a déclaré que « l?OM a usé en un mois d?autant d?entraîneur que Nantes en 40 ans ».

Suite à ces insultes, Pascal Praud salue Bernard Tapie, lequel lui répond : « Je t?interdis de me dire bonjour et d?ailleurs, tu ne me diras plus jamais bonjour. » Pascal Praud lui rétorque « que s?(il) est un connard, (Tapie) ne vaut pas mieux. » Il reçoit alors un coup de poing au visage. Son portable et ses lunettes volent et le journaliste de TF1 reçoit alors un coup de pied. Les deux hommes sont alors séparés et Pascal Praud se rend immédiatement au commissariat du 8eme arrondissement.

Selon une source proche de la victime, le journaliste a porté plainte contre Bernard Tapie pour coups et blessures, voie de fait et violences. Il a également fait constater à l?Hôtel-Dieu ses quelques blessures, principalement au visage. Les médecins ont décidé une interruption temporaire de travail de deux jours.

n°1112306
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:18:52  profilanswer

fante a écrit :

Suite à une altercation dans un magasin parisien, le journaliste de TF1, Pascal Praud, a décidé de porter plainte contre Bernard Tapie pour coups et blessures...  

L?affaire s?est passée dans l?après-midi dans une boutique de la rue Marboeuf, tout près des Champs-Élysées dans le 8eme arrondissement parisien. Alors qu?il rentre dans le magasin, Pascal Praud, un journaliste de TF1, se retrouve nez à nez avec Bernard Tapie, seul lui aussi. Le directeur sportif marseillais insulte violemment le journaliste de TF1, le traitant à plusieurs reprises de « connard », sous prétexte que dimanche dernier, lors de l?émission Téléfoot, Pascal Praud a déclaré que « l?OM a usé en un mois d?autant d?entraîneur que Nantes en 40 ans ».

Suite à ces insultes, Pascal Praud salue Bernard Tapie, lequel lui répond : « Je t?interdis de me dire bonjour et d?ailleurs, tu ne me diras plus jamais bonjour. » Pascal Praud lui rétorque « que s?(il) est un connard, (Tapie) ne vaut pas mieux. » Il reçoit alors un coup de poing au visage. Son portable et ses lunettes volent et le journaliste de TF1 reçoit alors un coup de pied. Les deux hommes sont alors séparés et Pascal Praud se rend immédiatement au commissariat du 8eme arrondissement.

Selon une source proche de la victime, le journaliste a porté plainte contre Bernard Tapie pour coups et blessures, voie de fait et violences. Il a également fait constater à l?Hôtel-Dieu ses quelques blessures, principalement au visage. Les médecins ont décidé une interruption temporaire de travail de deux jours.

[:ddt]

n°1112314
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 13:19:31  profilanswer

Marc a écrit :

En début ... et en fin de saison aussi

Enfin tu vois où je veux en venir, à Paris les entraîneurs ont nettement moins de temps pour mettre en place une équipe avec ses idées, à écouter certains il devrait changer sa méthode rien que pour le PSG, moi je dis que sa méthode qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle doit être mise en place en totalité, pas de façon tronqué, après on fera les comptes, après tout il est venu pour une certaines méthodes, qu'il la garde.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 13:19:31  profilanswer

n°1112315
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-09-2003 à 13:19:41  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est un ancien pensionnaire de la jonelière :jap:

va voir chez guy roux si j'y suit :o

n°1112326
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-09-2003 à 13:21:00  profilanswer

Marc a écrit :

va voir chez guy roux si j'y suit :o

c'est pas les TT d'habitude?? [:meganne]

[:ddr555]

n°1112330
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 13:21:17  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Sinon pr reparler des 3 pantins de Telefoot, ce qui m'enerve c'est la façon dont ils s'extasient sur les français de l'etranger, Zidane en tête.

Dimanche je jete un coup d'oeil, Zidane centre du gauche pr Ronaldo qui marque, rien d'extraordinaire et t'entend ce pd de christian jean pierre : regardez ce caviar extraordinaire de zizou blablabla c'est magique blablabla alors que bon y'avait vraiment pas de quoi s'extasier

:sleep:

Si tu parles de la passe lors du premier match du Real elle est sombtueuse dans son éxecution, elle file droit dans les pieds de ronaldo en évitant toute la défense à raz de terre, c'est du grand art footballistique qd même  :heink:

n°1112332
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:21:20  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Enfin tu vois où je veux en venir, à Paris les entraîneurs ont nettement moins de temps pour mettre en place une équipe avec ses idées, à écouter certains il devrait changer sa méthode rien que pour le PSG, moi je dis que sa méthode qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle doit être mise en place en totalité, pas de façon tronqué, après on fera les comptes, après tout il est venu pour une certaines méthodes, qu'il la garde.  :jap:  

Ouais enfin bon, j'etais heureux quand Vahid a signé, parce que j'me suis dit avec lui ENFIN les joueurs joueront à leur postes, plus de fantaisies à la Fernandez, et Dimanche soir contre Monaco qu'est ce que je vois ? Mendy arrière gauche :'(

n°1112335
fante
Posté le 04-09-2003 à 13:21:36  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

je plussoie,deschamps sa premiére année etait bourrée de conflits avec des joueurs et il a pas terminé bon au final,et qand on voit maintenant,alors vaut mieux laisser vahid tout reconstrire à sa sauce et les laissez finir 15éme si c pour un nouveau grand psg!

n°1112339
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:22:02  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Si tu parles de la passe lors du premier match du Real elle est sombtueuse dans son éxecution, elle file droit dans les pieds de ronaldo en évitant toute la défense à raz de terre, c'est du grand art footballistique qd même  :heink:  

Ah bon ? Si c'etait un clampin de L2 qui l'avait fait personne se serait extasié

n°1112341
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 13:22:52  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ouais enfin bon, j'etais heureux quand Vahid a signé, parce que j'me suis dit avec lui ENFIN les joueurs joueront à leur postes, plus de fantaisies à la Fernandez, et Dimanche soir contre Monaco qu'est ce que je vois ? Mendy arrière gauche :'(

Mendy arrière gauche car recrutement en cours, laissons lui au moins ça  ;)

n°1112351
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:24:02  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Mendy arrière gauche car recrutement en cours, laissons lui au moins ça  ;)  

Pourquoi avoir viré Potillon alors :/
Bref, wait and see

n°1112360
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 13:25:24  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ah bon ? Si c'etait un clampin de L2 qui l'avait fait personne se serait extasié

Oui mais le clampin, ce n'est pas un habitué du genre. La presse espagnole pourtant trés dure, est sous le charme de Zidane, moi même je ne suis pas un footix et pourtant ce joueur je l'adore, qd je le vois jouer sur Sport+ (héhé j'insistes) c'est un pur bonheur...
Mais je suis d'accord avec toi sur téléfoot, c'est une sale émission de beauf que je ne regarde jamais, ce n'est pas le foot que j'aime dont ils parlent  :jap:

n°1112362
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 13:25:59  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Pourquoi avoir viré Potillon alors :/
Bref, wait and see

Voulait une place de titulaire, tout ça...

n°1112374
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 13:27:30  profilanswer

fante a écrit :

je plussoie,deschamps sa premiére année etait bourrée de conflits avec des joueurs et il a pas terminé bon au final,et qand on voit maintenant,alors vaut mieux laisser vahid tout reconstrire à sa sauce et les laissez finir 15éme si c pour un nouveau grand psg!

Bah oui tiens, on va fusiller l'entraîneur au bout de 5 journées, alors que perso je trouve que le PSG joue mieux que l'an dernier, je préfère attendre et lui laisser le temps.

n°1112380
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 13:28:27  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Voulait une place de titulaire, tout ça...

et toi tu crois a ces conneries??

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1112382
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:28:41  profilanswer

Koda a écrit :

y avait pas d'arrière gauche et justement, il en a recruté un pour le refaire jouer à droite ...

vahid à terme veut jouer en 3-5-2 ou pas ?
parce que comme latéraux, mendy et sorin c'est super offensif

Aucune idée, moi je kifferai voir un 4/4/2 en diamant (CM powa :D ) avec Mendy Heinze Dehu Sorin, au milieu Mbami/Fiorese/Boskovic/Leal ou Benachour, et devant Pauleta/Reinaldo ou Ogbeche

n°1112386
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 13:30:20  profilanswer

iolsi a écrit :

et toi tu crois a ces conneries??

50% mais comme je laisses le bénéfice du doute et que Potillon lors de son départ n'a rien dit dans le sens contraire...
Une phrase avant le départ de Potillon de la part de Vahid "certains ici se prennent pour des sénateurs", ça veut qd même dire ce que ça veut dire...

n°1112410
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 13:32:27  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Aucune idée, moi je kifferai voir un 4/4/2 en diamant (CM powa :D ) avec Mendy Heinze Dehu Sorin, au milieu Mbami/Fiorese/Boskovic/Leal ou Benachour, et devant Pauleta/Reinaldo ou Ogbeche

D'après les différents forums parisiens que je consulte ce serait la compo qui remporte tous les suffrages, sauf en attaque ou Ogbeche n'est pas trop évoqué mais plutot diawara en remplaçant.  :jap:

n°1112411
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:32:42  profilanswer

Vener l'ami Aulas ? :D

Le président de l?Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, qui avait été contraint et forcé il y a quelques semaines à refuser de s?offrir Fernando Morientes, ne comprend pas comment l?AS Monaco a elle réussi à finaliser le transfert du Madrilène.  

Jean-Michel Aulas ne comprend pas. Le président de l?OL ne saisit pas vraiment comment un club comme Monaco, placé sous contrôle par la DNCG à l?issue de la saison passée, a pu s?offrir un joueur comme Fernando Morientes, aux prétentions salariales très élevées.  Un temps intéressé par la venue de l?attaquant international madrilène, avant de parvenir finalement à obtenir le transfert du Brésilien Giovane Elber, le club lyonnais avait dû renoncer pour ne pas faire exploser d?un seul coup sa masse salariale.

« Morientes nous a longtemps intéressés sous forme de prêt, déclare Jean-Michel Aulas dans l?Est Républicain. On a pensé à lui pour remplacer Sonny Anderson. Mais, vu le tarif, on s'est ravisé. Le joueur demandait 3 millions d'euros nets par an. Je m'étonne qu'une telle somme n'ait pas repoussé Monaco. Ce club possède certes de gros avantages fiscaux. Quoi qu'il en soit, cela ne peut pas tout expliquer. L'ASM a été placée sous le contrôle de la DNCG au terme du précédent championnat. Quelque chose m'échappe. »  

n°1112417
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:33:28  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

D'après les différents forums parisiens que je consulte ce serait la compo qui remporte tous les suffrages, sauf en attaque ou Ogbeche n'est pas trop évoqué mais plutot diawara en remplaçant.  :jap:  

Ca fait un peu offensif, mais Fiorese rechigne pas au travail def, et Lyon a bien été champion avec 1 seul milieu def :D

n°1112422
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 13:34:16  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

50% mais comme je laisses le bénéfice du doute et que Potillon lors de son départ n'a rien dit dans le sens contraire...
Une phrase avant le départ de Potillon de la part de Vahid "certains ici se prennent pour des sénateurs", ça veut qd même dire ce que ça veut dire...

mais potillin, il a une super mentalité, il sait qu'il est pas tres fort, vous l'avez eu gratuitement et n'a jamais mal pris de ne pas etre considéré comme titulaire par luis, il a marqué l'un des buts les plus decisifs pour le psg l'année derniere.

---------------
n°1112431
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 13:35:08  profilanswer

Retour de notre ami Hole Ass® dans toute sa splendeur, au passage Elber (qui voulait aller à Monaco je le rappelle) appréciera  :D

n°1112437
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:36:07  profilanswer

iolsi a écrit :

mais potillin, il a une super mentalité, il sait qu'il est pas tres fort, vous l'avez eu gratuitement et n'a jamais mal pris de ne pas etre considéré comme titulaire par luis, il a marqué l'un des buts les plus decisifs pour le psg l'année derniere.

Clair j'adore la mentalité de ce joueur, il est un peu limité c'est vrai, mais il a un mental "à la Vahid" si on peut dire, donc bon j'capte pas, j'pense qu'il a un peu été poussé vers la sortie

n°1112438
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 13:36:14  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Vener l'ami Aulas ? :D

Le président de l?Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, qui avait été contraint et forcé il y a quelques semaines à refuser de s?offrir Fernando Morientes, ne comprend pas comment l?AS Monaco a elle réussi à finaliser le transfert du Madrilène.  

Jean-Michel Aulas ne comprend pas. Le président de l?OL ne saisit pas vraiment comment un club comme Monaco, placé sous contrôle par la DNCG à l?issue de la saison passée, a pu s?offrir un joueur comme Fernando Morientes, aux prétentions salariales très élevées.  Un temps intéressé par la venue de l?attaquant international madrilène, avant de parvenir finalement à obtenir le transfert du Brésilien Giovane Elber, le club lyonnais avait dû renoncer pour ne pas faire exploser d?un seul coup sa masse salariale.

« Morientes nous a longtemps intéressés sous forme de prêt, déclare Jean-Michel Aulas dans l?Est Républicain. On a pensé à lui pour remplacer Sonny Anderson. Mais, vu le tarif, on s'est ravisé. Le joueur demandait 3 millions d'euros nets par an. Je m'étonne qu'une telle somme n'ait pas repoussé Monaco. Ce club possède certes de gros avantages fiscaux. Quoi qu'il en soit, cela ne peut pas tout expliquer. L'ASM a été placée sous le contrôle de la DNCG au terme du précédent championnat. Quelque chose m'échappe. »  

monaco voulait absolument elber...
en fait je pense que monaco a menti et prend en charge tout le salaire (c'est ce que le déclare le real) mais comme ils ont fait des promesses a la dncg ils déclarent pas tout.

---------------
n°1112469
AuditNetwo​rk
Posté le 04-09-2003 à 13:41:21  profilanswer

moi ce ke je comprend pas c pkoi sony anderson c barrer  :pfff:  :sarcastic:

n°1112486
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-09-2003 à 13:43:25  profilanswer

Marc a écrit :

Clair on sait vachement :lol:

Je cite l'équipe d'avant hier

"Les dirigeants marseillais n’ont pas voulu communiquer sur l’argent gagné grâce aux départs."

et aulas disant que c'est mal que paris ne donne pas les vrais chiffres pour pauleta et ronaldinho

bref une pleureuse :D

qui d'ailleurs se met à se demander comment monaco prend morientes qd lui prend elber  [:scarymovie]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1112490
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 13:43:43  profilanswer

Marc a écrit :

Clair on sait vachement :lol:

Je cite l'équipe d'avant hier

"Les dirigeants marseillais n?ont pas voulu communiquer sur l?argent gagné grâce aux départs."

je parlé de l'argent dépensé ca on le sait et puis pour les departs je pense qu'ils doivent etre deg de presque rien avoir gagné

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1112498
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-09-2003 à 13:45:27  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je sais, je fais pas l'unanimité, mais je pigerais jamais qu on se soit debarassé d'andre luiz.
non seulement je le trouve excellent, mais en plus quand un club est malade et fauché, et a la recherche d'un milieu gauche, je pige pas qu on aille cherche des yakin ou des croates a belgrade.

nan je pigerais jamais ces raisonnements

tant pis, le fleau au psg, c de virer ses meilleurs joueurs parce qu ils ont raté un match ou une saison...

heureusement que denisot a pas été aussi stupide avec Rai.

quand bergeroo a pas assumé son incompetence, il t'a viré les espoirs du foot français comme de la merde (Luccin, Dalmat, et même Ducrocq)
je crois que c la que le psg a commencé sa descente aux enfers.

faire signer des coachs qui assument pas, c pas uen solution.

je me rappelle pas que Perrin s'en soit pris aux joueurs en arrivant a marseille.
il a fait 3° avec 11 pieds carrés

andre luiz le probleme c'etait le salaire et le comportement
en gros pour andre luiz jouer ou non c'etait pas un prob toucher son salaire lui suffisait

donc vahid l'a envoyé ailleurs

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1112500
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 13:45:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je pense aussi, avec le temps nous ferons les comptes car ces critiques D.Deschamps les a reçu à Monaco en début de saison et on sait la suite...

resultat une 15eme place la premiere saison

---------------
n°1112501
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:45:51  profilanswer

Par contre le public parisien a applaudi malgré la rouste contre Monaco, ça m'a etonné :D

J'me demande comment ils seront accueillis contre Toulouse, ce sera un bo match pour le maintien [:youpi]

n°1112512
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 13:48:34  profilanswer

bossik a écrit :

resultat une 15eme place la premiere saison

et la seconde ?

n°1112524
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-09-2003 à 13:50:57  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

et la seconde ?  

Y'aura pas de seconde, si paris fini 15è le camp des loges part en feu :o

n°1112528
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 13:51:20  profilanswer

floleb7 a écrit :

andre luiz le probleme c'etait le salaire et le comportement
en gros pour andre luiz jouer ou non c'etait pas un prob toucher son salaire lui suffisait

donc vahid l'a envoyé ailleurs  

andré luiz en lucas 2 joueurs qu'on voulait on se les ai fait piké et resultat il deviennent nul a chier alors qu'andre luiz été super fort a l'om

---------------
n°1112535
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 13:52:31  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

et la seconde ?  

si vahid finit 15eme cette saison, tu te diras que c pas grave on verra l'an prochain?

Monaco vu ses finances a pu investir (et s'endetter) pour recruter des joueurs décisifs la 2eme année...un psg 15eme sans europe ca sera pas la meme histoire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)