Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1109010
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-09-2003 à 19:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Non, mais il a été plus complet que lui sur une saison, c'est un fait.

je te le repete, pkoi il fait rien henry en europe?

ok il fait plus de passe decisive en anlgeterre mais tu les a vu ses passes? C'est pas des ouvertures au millimetre dans le dos de la defense, c'est plutot: appel de balle sur le coté dans le dos d'une defense qui couvre n'importe comment, et centre en retrait pour wiltord ou autre qui est seul au monde dans la surface

tu le met en LDC il fait plus rien

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 19:54:27  profilanswer

n°1109060
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 03-09-2003 à 20:07:41  profilanswer

Roms51 a écrit :

Que la réussite du duo Perrin Bouchet est en partie du à la disparition des intermédiaires qui prennent des parts sur des tranferts de manière douteuse ...

c'est tout ? d'autant qu'hier ou avant-hier, saccamano disait que bouchet voulair embaucher pape diouf quand il est arrivé :/

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1109110
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-09-2003 à 20:15:35  profilanswer

Roms51 a écrit :

Que la réussite du duo Perrin Bouchet est en partie du à la disparition des intermédiaires qui prennent des parts sur des tranferts de manière douteuse ...

Des fraudes à marseille ?  [:wam]  

J'en reviens pas  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1109112
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 03-09-2003 à 20:15:54  profilanswer

T Henry ne fait rien en coupe d'Europe?

50 matches joués avec Arsenal + 4 en tant que remplaçant

27 buts

12 matches avec Monaco + 2

9 buts

n°1109123
Fendnts
Posté le 03-09-2003 à 20:17:26  profilanswer

jcd a écrit :

T Henry ne fait rien en coupe d'Europe?

50 matches joués avec Arsenal + 4 en tant que remplaçant

27 buts

12 matches avec Monaco + 2

9 buts

et c'est censé démontrer quoi ? qu'il était plus efficace à monaco ? :D

---------------
n°1109146
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-09-2003 à 20:20:38  profilanswer

fendnts a écrit :

et c'est censé démontrer quoi ? qu'il était plus efficace à monaco ? :D

Il etait en effet assez prodigieux en Coupe d'europe a cette epoque  :jap:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1109149
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 03-09-2003 à 20:20:52  profilanswer

C'est censé démontrer que c'est loin d'être un attaquant inefficace quand il joue contre d'autres défenses que celles du championnat Anglais.

n°1109181
ZePenguin
Posté le 03-09-2003 à 20:24:22  profilanswer

je comprend pas cmt on pourrait comparer henry et rvn, henry est un attaquant, van nistelrooy est un buteur, tout à fait normal qu'henry a une meilleure technique que rvn, et dans la meme optique, c'est tt a fait normal que rvn a un meilleur sens du but qu'henry

n°1109423
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 20:51:22  profilanswer

ZePenguin a écrit :

je comprend pas cmt on pourrait comparer henry et rvn, henry est un attaquant, van nistelrooy est un buteur, tout à fait normal qu'henry a une meilleure technique que rvn, et dans la meme optique, c'est tt a fait normal que rvn a un meilleur sens du but qu'henry

Et comme ma phrase de base était "Henry est le meilleur attaquant au monde actuellement", le sujet est clos  :jap:

n°1109463
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 03-09-2003 à 20:54:23  profilanswer

kiki a écrit :

PSG: Leroy prend la porte Le 03/09/2003 - 17:57  
L'ambiance est déjà tendue au Camp des Loges en ce début de saison. Ce matin, Jérôme Leroy, sur lequel Vahid Halilhodzic ne compte plus, est à peine arrivé sur le terrain d'entraînement qu'il s'est vu signifier la direction des vestiaires par son coach, entérinant ainsi le divorce entre les deux hommes. Le milieu de terrain du PSG avait failli signer dimanche soir à Guingamp, un désaccord financier ayant fait capoter l'affaire avant la clôture du marché des transferts. Mais il peut être recruté comme joker. Son avenir n'est en tout cas plus à Paris.  

Franchement la gestion de certains entraineurs ca devient du grand n'importe quoi, j'avais jms vu ça.

putain j'avais meme pas vu  :ouch:  :ouch:  

c l'un des meilleurs joueurs de l'equipe  :pfff:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 20:54:23  profilanswer

n°1109482
uxam
Posté le 03-09-2003 à 20:56:58  profilanswer

vahid powaaa  :sarcastic:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1109499
Haacheron
For Russ
Posté le 03-09-2003 à 20:58:45  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est tout ? d'autant qu'hier ou avant-hier, saccamano disait que bouchet voulair embaucher pape diouf quand il est arrivé :/

Sur Europe 1 hier ou avant hier, il disait que Svara (Monaco) voulait embaucher pape diouf aussi à son arrivée  :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1109504
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 20:59:17  profilanswer

La raison est simple, à mon avis Hugo Leal a prouvé qu'il serait parmis les titulaires de l'équipe se qui fait de Leroy un remplaçant selon Vahid, J.Leroy a refusé d'être remplaçant, donc il peut partir, renseignez vous avant de monter sur vos grands cheveaux...

Message édité par chris-of-paris le 03-09-2003 à 20:59:35
n°1109523
ZePenguin
Posté le 03-09-2003 à 21:00:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Et comme ma phrase de base était "Henry est le meilleur attaquant au monde actuellement", le sujet est clos  :jap:  

ben ya pas qu'henry comme attaquant hein, que penser de raul, del piero,...

n°1109526
kiki
Posté le 03-09-2003 à 21:00:59  profilanswer

Renvoyer un joueur de cette manière c'est des manoeuvres de merde, ca lui coute quoi de le laisser s'entrainer.

n°1109533
kiki
Posté le 03-09-2003 à 21:02:05  profilanswer

Je crois que tout le monde s'accordera pour dire que le meilleur attaquant du championnat de France fut Pascal Nouma  :jap:

n°1109565
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-09-2003 à 21:05:01  profilanswer

kiki a écrit :

Je crois que tout le monde s'accordera pour dire que le meilleur attaquant du championnat de France fut Pascal Nouma  :jap:  

Pff il arrive pas la cheville d'eloi  :sol:  

Ouéééé un nouveau débat [:burtonsnowboard]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1109566
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 21:05:10  answer

ZePenguin a écrit :

ben ya pas qu'henry comme attaquant hein, que penser de raul, del piero,...

très bon mais on dirait qu'il tracte une caravane ...

A mon avis en ayant commencé a 17 ans je crois et en jouant titulaire prtiquement tout le temps, ils l'ont un peu cramé ...

Sinon très bon sportif et rarement blessé :jap:

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2003 à 21:05:26
n°1109572
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 21:06:12  answer

kiki a écrit :

:non:  

JPP est le seul et l'unique  :sol:

n°1109579
fante
Posté le 03-09-2003 à 21:07:07  profilanswer

Roms51 a écrit :

:non:  

JPP est le seul et l'unique  :sol:  

guivarch c du kaka? :sol:

n°1109588
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 21:08:17  answer

fante a écrit :

guivarch c du kaka? :sol:  

en comparaison, oui  :sweat:  

n°1109796
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-09-2003 à 21:43:19  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

La raison est simple, à mon avis Hugo Leal a prouvé qu'il serait parmis les titulaires de l'équipe se qui fait de Leroy un remplaçant selon Vahid, J.Leroy a refusé d'être remplaçant, donc il peut partir, renseignez vous avant de monter sur vos grands cheveaux...

déja c'est tres improbable, ensuite vahid l'a prevenu qu'il etait viré 3-4 heures avant la fin du mercato.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1109810
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 03-09-2003 à 21:45:26  profilanswer

Sur europe1 en ce moment, y'a la Marinette Pichon

Comment elle a pris l'accent US  :ouch:

n°1109824
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 03-09-2003 à 21:47:00  profilanswer

c'est l'amie de Djibril  :sol:

n°1109844
botman
Cubeur
Posté le 03-09-2003 à 21:50:12  profilanswer

ROME (AP) - La Suédoise Hanna Ljungberg pourrait devenir la première femme à jouer dans le championnat d'Italie de Série A (L1 italienne), ont annoncé mercredi des médias en Italie et en Suède.

Luciano Gaucci, le président du club de Pérouse qui a fait signer plus tôt cette année Saadi Kadhafi, le fils du dirigeant libyen Moammar Kadhafi, parle depuis le mois de juillet de faire signer une femme, et Hanna Ljungberg pourrait être la personne propice.

L'attaquante de 24 ans, qui mesure 1,60 mètre, est la meilleure marqueuse suédoise avec 48 buts en 88 matches internationaux.

M. Gaucci affirme qu'il prévoit de recruter une joueuse dans le mois qui vient, selon l'édition de mercredi de la Gazzetta dello Sport.

"Cela semble incroyable. Pourquoi voudraient-ils une femme?", s'est interrogée Hanna Ljungberg dans le tabloïd suédois Aftonbladet. "J'attends le jour où quelque chose se passera pour parler. Mais s'ils me contactaient, ce serait un grand honneur". AP

[:rofl]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1109943
Cocovitsch
Posté le 03-09-2003 à 22:03:02  profilanswer

fendnts a écrit :

Il faut savoir qu'avant d'etre imprésario de joueurs,Pape Diouf ètait journaliste sportif au quotidien "La Marseillaise",chargé notamment des matchs de l'OM...ce qui explique les liens privilégiés qu'il a gardé avec le club...
Par ailleurs,depuis longtemps,il servait à faciliter l'intégration des joueurs africains au club et à la vie marseillaise...

Message édité par Cocovitsch le 03-09-2003 à 22:04:14
n°1109944
Fendnts
Posté le 03-09-2003 à 22:03:20  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

même un mec qui rechigne à jouer les remplaçants, tu lui dis pas qu'on le vire à 3h de la cloture du marché des transferts et tu l'empêches pas de s'entraîner. d'ailleurs, c'est une règle, même quand tu ne veux plus d'un joueur, tu dois le laisser s'entraîner décemment, tu n'as pas le droit de le renvoyer au vestiaire.

---------------
n°1109966
Cocovitsch
Posté le 03-09-2003 à 22:06:51  profilanswer

fendnts a écrit :

même un mec qui rechigne à jouer les remplaçants, tu lui dis pas qu'on le vire à 3h de la cloture du marché des transferts et tu l'empêches pas de s'entraîner. d'ailleurs, c'est une règle, même quand tu ne veux plus d'un joueur, tu dois le laisser s'entraîner décemment, tu n'as pas le droit de le renvoyer au vestiaire.

Question toute bete : et si Vahid n'ètait finalement qu'un mauvais entraineur? caractériel qui plus est...après tout,en ligue 1,il n'a réussi qu'à Lille avec une équipe pas si mauvaise que ça et n'a pas laissé des souvenirs impérissables à Rennes...peut-etre que les masques tombent après tout...

n°1109981
spacer28
Posté le 03-09-2003 à 22:10:26  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Question toute bete : et si Vahid n'ètait finalement qu'un mauvais entraineur? caractériel qui plus est...après tout,en ligue 1,il n'a réussi qu'à Lille avec une équipe pas si mauvaise que ça et n'a pas laissé des souvenirs impérissables à Rennes...peut-etre que les masques tombent après tout...

+1

---------------
Mon flickr
n°1109988
-SaM-
sc0user
Posté le 03-09-2003 à 22:12:06  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

je crois qu il n y a pas de formule secrete, il faut du temps.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1109996
Taliesim
Posté le 03-09-2003 à 22:13:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

je crois qu il n y a pas de formule secrete, il faut du temps.

Faut demander à Perrin  :o  :whistle:

n°1109999
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-09-2003 à 22:13:30  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

c'est vrai aussi, il a amené l'ordre, la rigueur, le travail et la discipline dans le groupe mais l'équipe semble tjs souffrir des même travers, manque de confiance, manque de mental

et le fait de tout le tps dire "c'est la faute de fernandez, les joueurs sont traumatisés", ça m'a fait tiquer, maintenant, il n'y a que 5 journées de championnat, un peu de stabilité ne ferait pas de mal à paris, laissons le travailler, faire ses preuves et au mercato, si la crise est tjs présente, il faudra peut être commencer à s'alarmer (bien que la saison soit la saison de la reconstruction)

n°1110001
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-09-2003 à 22:14:13  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

au raja il a eu des bons resultats, il est allé assez loin avec lille quand meme et rennes est toujours en d1, on ne peut pas vraiment juger son travail la bas. meme si vahid est quelqu'un que je n'apprécie pas, meme si je vois meme mal ce qu'il fait au psg, et je le dis depuis janvier. je le jugerai a la fin de la saison, d'ailleurs pour moi la question est plus: "est il capable d'entrainer un grand club"

---------------
n°1110006
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-09-2003 à 22:15:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai aussi, il a amené l'ordre, la rigueur, le travail et la discipline dans le groupe mais l'équipe semble tjs souffrir des même travers, manque de confiance, manque de mental

et le fait de tout le tps dire "c'est la faute de fernandez, les joueurs sont traumatisés", ça m'a fait tiquer, maintenant, il n'y a que 5 journées de championnat, un peu de stabilité ne ferait pas de mal à paris, laissons le travailler, faire ses preuves et au mercato, si la crise est tjs présente, il faudra peut être commencer à s'alarmer (bien que la saison soit la saison de la reconstruction)

et en plus vahid beneficie d'un vrai president et il est pas obligé de prendre que des joueurs gratuits.

---------------
n°1110008
Fendnts
Posté le 03-09-2003 à 22:15:58  profilanswer

sinon, j'ai adoré tout à l'heure la remarque sur le match du barça après qu'un des ses confrères ait signalé que ronaldinho avait fait un excellent match

Luis : "Normal, à c't'heure il est toujours en forme."

Plus tard "P't'être qu'on aurait du jouer à minuit trente l'an dernier"

:D

---------------
n°1110035
spacer28
Posté le 03-09-2003 à 22:19:47  profilanswer

fendnts a écrit :

sinon, j'ai adoré tout à l'heure la remarque sur le match du barça après qu'un des ses confrères ait signalé que ronaldinho avait fait un excellent match

Luis : "Normal, à c't'heure il est toujours en forme."

Plus tard "P't'être qu'on aurait du jouer à minuit trente l'an dernier"

:D

[:0iimou]

---------------
Mon flickr
n°1110058
Fendnts
Posté le 03-09-2003 à 22:23:49  profilanswer

dans ta signature, tu devrais écrire "taqueutique que tequeunique" parce que c'est comme ça qu'il prononce :o

---------------
n°1110098
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 03-09-2003 à 22:28:36  profilanswer

le meilleur attauquant de france c'etait Philippe Fargeon (G de Bordeaux pour ceux qui etaient pas nés)

---------------

n°1110116
Fendnts
Posté le 03-09-2003 à 22:32:58  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

le meilleur attauquant de france c'etait Philippe Fargeon (G de Bordeaux pour ceux qui etaient pas nés)

c'tait pas Just Fontaine ?

---------------
n°1110122
Cocovitsch
Posté le 03-09-2003 à 22:34:16  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

Un attaquant rusé qui a fait gagner un titre de champion à Bordeaux en marquant une quinzaine de buts en championnat en une seule demi-saison...il venait du Servette de Geneve
Et après,il ne fut pas ridicule meme en équipe de France

Message édité par Cocovitsch le 03-09-2003 à 22:34:54
n°1110149
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 03-09-2003 à 22:38:53  profilanswer

fargeon : 78 match/31 buts

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)