Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1100642
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-09-2003 à 12:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui a copié qui?

http://www.cahiersdufoot.net/images/olppsgdom.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 12:44:31  profilanswer

n°1100645
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-09-2003 à 12:45:26  profilanswer

popok a écrit :

ça va faire plaisir à Doum :D

Citation :

PARIS (AFP) - Nice a été condamné à payer un total de 8500 francs suisses (environ 5500 euros) d'amende par la commission de discipline de l'Union européenne de football (UEFA) en raison du comportement de ses supporteurs en Coupe Intertoto, a annoncé l'UEFA mardi dans un communiqué.
Nice a été condamné à verser 5000 francs suisses (3200 euros) pour les troubles causés par ses supporteurs lors du match contre l'équipe suédoise d'Oergryte, le 12 juillet à Nice au 2e tour retour de la Coupe Intertoto, ainsi que 3500 francs suisses (2300 euros) pour des jets de projectiles lors du 3e tour aller contre la formation allemande du Werder Brême, le 19 juillet. Nice avait été éliminé par le Werder.

Par ailleurs, les joueurs de Guingamp Hakim Saci (parti depuis à Metz) et Steeve Reinette ont respectivement écopé d'une suspension de 7 et 3 matches européens pour conduite violente et jeu dur lors du 3e tour retour de la Coupe Intertoto, le 26 juillet à Brno (République tchèque). L'En Avant avait également été éliminé.

Enfin, le FC Porto, vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA, a été condamné à une amende de 50.000 francs suisses (environ 32.500 euros) pour avoir, selon l'UEFA, "proposé des billets au marché noir et à des prix exagérément élevés" avant la finale de la C3 contre le Celtic Glasgow, le 21 mai à Séville (3-2 au but en argent).

Jusqu'au bout de la connerie, la ligue, l'uefa, on vous encule tous...Et le boxon on est pas pres d'arreter...

n°1100650
lumi
Posté le 02-09-2003 à 12:48:13  profilanswer

fendnts a écrit :

ben heu, il a plus de 45 ans, c'est sûr, maintenant 51, ça me parait bcp en effet...

sinon, y a des tribunes jean bouin dans un paquet de stades hein (pour celui qui demandait si lyon avait joué au vél')

et sinon, marca, c'est des putains de boulets apparemment !  :lol:

finalement, on va pas trop se plaindre de l'équipe et de foot365 parce qu'ils font bcp moins ce genre d'erreur...

meme ca j'en suis pa sur du tout

---------------

n°1100661
-SaM-
sc0user
Posté le 02-09-2003 à 12:50:49  profilanswer

lumi a écrit :

meme ca j'en suis pa sur du tout

bon, peite recherche google pour mettre tout le monde d accord :

lothar est né le 21 mars 1961

n°1100662
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-09-2003 à 12:50:50  profilanswer

Doum a écrit :

Jusqu'au bout de la connerie, la ligue, l'uefa, on vous encule tous...Et le boxon on est pas pres d'arreter...

comme c'est gentil  :love:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1100667
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 12:51:12  profilanswer

Le maillot blanc est l'ancien domicile du PSG, à l'époque le sponsors était RTL.

Budweiser, dit qu'à cause du cas Leroy il aimait encore moins le PSG, je veux bien mais est-ce que qq1 sait pourquoi Vahid a fait ça ? Non, alors attendons ses explications, peut être que Jérôme a fait une grosse connerie, pour l'instant on n'a que l'article du Parisien et rien d'autre...

n°1100668
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-09-2003 à 12:51:15  profilanswer

Il est né le 21 Mars 1961 et a donc 42 ans.

n°1100669
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 12:51:37  profilanswer

Doum a écrit :

+1  :fou:

n°1100674
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 02-09-2003 à 12:52:23  profilanswer

relou le truc sur jerôme leroy, il fait chier vahid :mad:

n°1100676
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 12:53:15  profilanswer

fendnts a écrit :

j'pense que santini sait très bien que giuly est excellent, mais sa façon de jouer impliquerait trop de modifier le système de jeu juste pour lui, c'est pour ça qu'il y est que comme remplaçant...

giuly est millieu droit, pas wiltord, pourtant on fait coller wiltord a la ligne de touche.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 12:53:15  profilanswer

n°1100679
lumi
Posté le 02-09-2003 à 12:54:09  profilanswer

-SaM- a écrit :

bon, peite recherche google pour mettre tout le monde d accord :

lothar est né le 21 mars 1961

42 ans......j'avais raison

---------------

n°1100680
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-09-2003 à 12:54:21  profilanswer

:jap:  :jap:  

J'avais peur d'etre seul ici.

n°1100698
lumi
Posté le 02-09-2003 à 12:56:56  profilanswer

récapitulatif des recures de chelsea.....

2. JOHNSON, Glen
4. MAKELELE, Claude
7. MUTU, Adrian
10. COLE, Joe
11. DUFF, Damien
14. GEREMI
18. BRIDGE, Wayne
20. VERON, Juan Sebastian
21. CRESPO, Hernan
31. AMBROSIO, Marco (GK)
34. SULLIVAN, Neil (GK)
35. MACHO, Jurgen (GK)

---------------

n°1100711
-SaM-
sc0user
Posté le 02-09-2003 à 12:58:42  profilanswer

lumi a écrit :

2. JOHNSON, Glen
4. MAKELELE, Claude
7. MUTU, Adrian
10. COLE, Joe
11. DUFF, Damien
14. GEREMI
18. BRIDGE, Wayne
21. CRESPO, Hernan
31. AMBROSIO, Marco (GK)
34. SULLIVAN, Neil (GK)
35. MACHO, Jurgen (GK)

bof  :sleep:

n°1100718
Haacheron
For Russ
Posté le 02-09-2003 à 12:59:31  profilanswer

lumi a écrit :

2. JOHNSON, Glen
4. MAKELELE, Claude
7. MUTU, Adrian
10. COLE, Joe
11. DUFF, Damien
14. GEREMI
18. BRIDGE, Wayne
21. CRESPO, Hernan
31. AMBROSIO, Marco (GK)
34. SULLIVAN, Neil (GK)
35. MACHO, Jurgen (GK)

Avec deux ou trois joueurs de plus, il se faisait une equipe complète et compétitive (sans compter l'effectif originel de Chelsea qui a terminé dans les 4 premiers l'année dernière  [:laurie_] )

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1100719
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-09-2003 à 12:59:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

bof  :sleep:  

lol

---------------
n°1100772
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-09-2003 à 13:08:02  profilanswer

Citation :

LYON, 2 sept (AFP) - Le défenseur central brésilien de l'Olympique lyonnais (L1) Claudio Caçapa sera indisponible de 4 à 6 semaines en raison d'une déchirure au quadriceps de la cuisse droite, a-t-on appris mardi auprès du club de football lyonnais.

Le joueur s'était blessé samedi dernier lors de la seconde période du match Guingamp-Lyon (2-0), comptant pour la 5e journée du championnat.

du coup, il reste qui derrière muller/edmilson :??:

n°1100777
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-09-2003 à 13:08:42  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

LYON, 2 sept (AFP) - Le défenseur central brésilien de l'Olympique lyonnais (L1) Claudio Caçapa sera indisponible de 4 à 6 semaines en raison d'une déchirure au quadriceps de la cuisse droite, a-t-on appris mardi auprès du club de football lyonnais.

Le joueur s'était blessé samedi dernier lors de la seconde période du match Guingamp-Lyon (2-0), comptant pour la 5e journée du championnat.

plus les jeunes :p

---------------
n°1100779
yaissev
Posté le 02-09-2003 à 13:08:51  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

yaisse [:prosterne]

n°1100836
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-09-2003 à 13:20:30  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Le maillot blanc est l'ancien domicile du PSG, à l'époque le sponsors était RTL.

Budweiser, dit qu'à cause du cas Leroy il aimait encore moins le PSG, je veux bien mais est-ce que qq1 sait pourquoi Vahid a fait ça ? Non, alors attendons ses explications, peut être que Jérôme a fait une grosse connerie, pour l'instant on n'a que l'article du Parisien et rien d'autre...

question: c'est quoi cette affaire leroy, il se passe quoi?

n°1100850
-SaM-
sc0user
Posté le 02-09-2003 à 13:23:11  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

question: c'est quoi cette affaire leroy, il se passe quoi?

http://www.leparisien.com/home/spo [...] =206091513

n°1100868
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 13:25:42  profilanswer

bossik a écrit :

ba la tu serais pret a inventer n'importe quoi depuis 2 ans ??? t'as vu ca ou ?  

ba l'année derniere vous étiez bien 3eme du champ non ?
derriere qui déjà ? a oui l'asm.
Cette année vous etes 2eme derniere qui déjà ? a oui l'asm.

Perrin voulait morientes il obtient marlet, ou est allez Morientes ? a oui a l'asm

---------------
Mon flickr
n°1100883
Taliesim
Posté le 02-09-2003 à 13:27:43  profilanswer

spacer28 a écrit :

Perrin voulait morientes il obtient marlet, ou est allez Morientes ? a oui a l'asm

Quelle est la seule equipe non française avec des avantages fiscaux?
Ah oui l'asm...

n°1100892
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 13:29:15  profilanswer

spacer28 a écrit :

loooool on a jamais voulu morientes pour la simple raison qu'on ne peut pas prendre en charge sont salaire de plus l'objectif de marseille est de batir une equipe pas de prendre des joueurs (pseudo) forts pour un an seulement on a deja donné avec weah et j'en passe en plus si tu te rappelle bien ya deux ans l'asm finissait 15eme et l'om été devant donc vous avez juste fini devant nous l'année derniere donc ca fait pas 2 ans ca  :kaola:

Message édité par bossik le 02-09-2003 à 13:36:03

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1100898
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 13:31:11  profilanswer

Taliesim a écrit :

Quelle est la seule equipe non française avec des avantages fiscaux?
Ah oui l'asm...

quelle est la seule equipe francaise qui n'a qu'a partir en serie b ? a oui l'asm

---------------
n°1100952
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 13:38:46  profilanswer

Koda a écrit :

après les fights psg/marseille, revoilà les fights marseille/monaco :lol:  

ouais mais yen a marre que les supporters de l'asm frustrés s'en prennent a marseille nous on a rien demandé

---------------
n°1100959
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2003 à 13:39:10  profilanswer

Koda a écrit :

après les fights psg/marseille, revoilà les fights marseille/monaco :lol:  

:(

n°1100975
yaissev
Posté le 02-09-2003 à 13:42:18  profilanswer

Koda a écrit :

Citation :

Hocine Ragued (20 ans), qui a signé son premier contrat professionnel il y a quelques semaines, doit rencontrer Halilhodzic pour évoquer son avenir. Ragued doit désormais s'entraîner avec le reste du groupe pro, ce qu'il ne faisait pas auparavant, puisque Halilhodzic ne comptait pas sur lui. Si la situation ne devait pas évoluer, c'est l'UNFP qui pourrait trancher ce litige.

mais il fait quoi vahid ? :sweat:

de la merde comme tous les entraineurs qui passent à Paris, il perd la tête  [:etron d'or] (smiley dawa qui se balade à l'écran :d)

n°1100982
yaissev
Posté le 02-09-2003 à 13:42:46  profilanswer

spacer28 a écrit :

[:rofl] comment tu te sens plus :d

n°1101002
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 13:45:22  profilanswer

bossik a écrit :

ouais mais yen a marre que les supporters de l'asm frustrés s'en prennent a marseille nous on a rien demandé

heu c'est pas parceque je t'es appris un mot qu'il faut l'employer a tout va  :pfff:

---------------
Mon flickr
n°1101008
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 13:46:52  profilanswer

Citation :

Un footballeur de Monaco accidenté en Haute-Saône  
Emmanuel Adebayor a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN 57 à Rioz, entre Besançon et Vesoul, et percuté une voiture.  

VESOUL. Il avait dû rouler toute la nuit. Parti dimanche soir de Monaco, au terme du match à domicile qui avait opposé sa nouvelle équipe à son ancienne, le Football club de Metz, Emmanuel Adebayor a marqué hier matin une pause bien involontaire en Haute-Saône.  

A l'heure où certains partent au travail, l'avant-centre de la Principauté entamait la dernière partie de son trajet en direction de la ville-préfecture de Moselle seul au volant de son gros 4x4 de luxe lorsque, peu après 7 h, pour des raisons indéterminées selon la gendarmerie, il a fait une embardée.  

L'accident s'est produit sur la RN 57 à hauteur de Rioz (Haute-Saône), à une vingtaine de kilomètres au nord de Besançon. « Je l'ai vu de loin, il a mordu l'accotement à droite avant de se déporter sur la gauche, de traverser la route et d'aller percuter la voiture qui me précédait », rapporte un conducteur qui arrivait en sens inverse et n'a pas été accidenté.  

L'international togolais, âgé de 19 ans, et les deux occupants du véhicule qu'il a heurté ont tous trois été évacués vers l'hôpital de Vesoul par les sapeurs-pompiers. Seule la passagère de la voiture arrivant en face de celle du footballeur a été gardée en observation, souffrant des cervicales.  

Emmanuel Adebayor, indemne, a pu reprendre sa route en début d'après-midi ; direction Metz où il allait rendre visite à son ami et compatriote, le gardien de but du club local, Kossi Agassa. Mais ce, sans sa voiture. Acheté tout récemment à Monaco le jeune homme possède le permis depuis tout juste un mois le 4x4 est dans un triste état, tout comme le second véhicule accidenté. Le témoin précédemment cité le reconnaît d'ailleurs : « Nous avons eu de la chance ».

photo de sa voiture :http://www.estrepublicain.com/photos/vesr4541.jpg

---------------
Mon flickr
n°1101009
yaissev
Posté le 02-09-2003 à 13:47:03  profilanswer

spacer28 a écrit :

heu c'est pas parceque je t'es appris un mot qu'il faut l'employer a tout va  :pfff:  

c'est avoir appris pas être appris :d

n°1101012
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 13:47:25  profilanswer

_pollux_ a écrit :

plus les jeunes :p

:lol:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1101021
yaissev
Posté le 02-09-2003 à 13:48:27  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Emmanuel Adebayor a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN 57 à Rioz, entre Besançon et Vesoul, et percuté une voiture.  

VESOUL. Il avait dû rouler toute la nuit. Parti dimanche soir de Monaco, au terme du match à domicile qui avait opposé sa nouvelle équipe à son ancienne, le Football club de Metz, Emmanuel Adebayor a marqué hier matin une pause bien involontaire en Haute-Saône.  

A l'heure où certains partent au travail, l'avant-centre de la Principauté entamait la dernière partie de son trajet en direction de la ville-préfecture de Moselle seul au volant de son gros 4x4 de luxe lorsque, peu après 7 h, pour des raisons indéterminées selon la gendarmerie, il a fait une embardée.  

L'accident s'est produit sur la RN 57 à hauteur de Rioz (Haute-Saône), à une vingtaine de kilomètres au nord de Besançon. « Je l'ai vu de loin, il a mordu l'accotement à droite avant de se déporter sur la gauche, de traverser la route et d'aller percuter la voiture qui me précédait », rapporte un conducteur qui arrivait en sens inverse et n'a pas été accidenté.  

L'international togolais, âgé de 19 ans, et les deux occupants du véhicule qu'il a heurté ont tous trois été évacués vers l'hôpital de Vesoul par les sapeurs-pompiers. Seule la passagère de la voiture arrivant en face de celle du footballeur a été gardée en observation, souffrant des cervicales.  

Emmanuel Adebayor, indemne, a pu reprendre sa route en début d'après-midi ; direction Metz où il allait rendre visite à son ami et compatriote, le gardien de but du club local, Kossi Agassa. Mais ce, sans sa voiture. Acheté tout récemment à Monaco le jeune homme possède le permis depuis tout juste un mois le 4x4 est dans un triste état, tout comme le second véhicule accidenté. Le témoin précédemment cité le reconnaît d'ailleurs : « Nous avons eu de la chance ».

et voilà c'est sûr avec un 4x4 BM il ne craint rien mais la fille en face :|

n°1101022
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 13:48:29  profilanswer

spacer28 a écrit :

moi m'en fou de monaco ya pas vraiment de vrai rivalité avec marseille c'est pas comme avec paris . c'est pas parceque ya que 3 supporter de monaco en france qu'il faut faire ton petit roquet et agresser tout le monde

Message édité par bossik le 02-09-2003 à 13:49:06

---------------
n°1101027
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 13:49:00  profilanswer

yaissev a écrit :

c'est avoir appris pas être appris :d

oui c'est vrai mais bon c'est pas pire que son orthographe

---------------
Mon flickr
n°1101041
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 13:50:15  profilanswer

bossik a écrit :

moi m'en fou de monaco ya pas vraiment de vrai rivalité avec marseille c'est pas comme avec paris . c'est pas parceque ya que 3 supporter de monaco en france qu'il faut faire ton petit roquet et agresser tout le monde

bien tu retiens les leçons je te l'ai appris il y 2 mois en parlant de Bouchet ce mot.
bravo  :sarcastic:  

---------------
Mon flickr
n°1101045
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 13:50:49  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

descidement les monegasque et les voitures ca fait 2  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1101049
yaissev
Posté le 02-09-2003 à 13:51:04  profilanswer

putain arrêter de faire chier sinon TT pour les deux (marc me possède [:totoz])

Message édité par yaissev le 02-09-2003 à 13:51:10
n°1101051
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 13:51:07  profilanswer

bossik a écrit :

descidement les monegasque et les voitures ca fait 2  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:??:

---------------
Mon flickr
n°1101063
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 13:51:51  profilanswer

yaissev a écrit :

putain arrêter de faire chier sinon TT pour les deux (marc me possède [:totoz])

:??:  
ouai je laisse tomber (sad me possede [:totoz] )

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)