| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rogntudjuuuuuuuuu | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 22:38:53 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | et lacombe?? il a pas mal claqué lui aussi. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 23:07:07 ![]() MADRID, 2 sept (AFP) - Le Real Madrid, avec de nombreux remplaçants, a arraché le nul sur le terrain de Villarreal (1-1) lors des matches avancés de la 2e journée du Championnat d'Espagne de football, mardi, et ainsi pris provisoirement la tête de la Liga.
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2003 à 23:07:40 |
kiki | Sinon c'est confirmé y'aura pas de place OM - Real autre que pour ceux qui ont le pack OM alias "le foot c'est pour les riches" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Cocovitsch |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Fais chier putain |
chris-of-paris | Pour Leroy y a qd même autre chose car sur ces images de l'entraînement au camps des loges, ont voit Benachour avec le groupe, c'est pourtant un "banni"...
|
Ouais enfin si il vire tous les milieux ça va pas aller, on va rappeler AL |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 23:35:49 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Si il a les mêmes qualités grace à sa nouvelle coupe qu'Adebayor moi ça me va... Message édité par yaissev le 03-09-2003 à 23:38:53 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
le pb c'est que les jeunes, ils rentrent seulement pour boucher les trous des stars |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Cocovitsch |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | fendnts et Cocovitsch |
Message édité par iolsi le 04-09-2003 à 01:37:32 --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Trop de pages de retard |
Sebastien | Raul il a pas ete formé au depart à l'Athletico de Madrid ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? | d'apres l'interview de vahid dans le parisien, qui est dur a suivre, leroy veut pas etre remplacant |
Marc Chasseur de joce & sly | http://www.leparisien.com/home/spo [...] =206094557
Message édité par Marc le 04-09-2003 à 11:48:43 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mort de rire en lisant l'interview |
jeunejedi | sympa le discours...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | JE capte surtout pas pourquoi il disait que J.Leroy serait un pilier de l'equipe cette saison, et du jour au lendemain dire qu'il rentre plus ds ses plans |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain, Vahid langue de bois... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | Je sais plus qui disait que les nouveaux joueurs ne pouvaient pas ere traumatisé, donc la seule explication plausible c t que vahid les traumatisait |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 11:57:52 ![]() en même temps, autant je trouvais Luis ridicule, la saison du psg ridicule, le club malade etc, autant il faut admettre que les derniers matchs du psg n'etaient pas mauvais
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 11:59:16 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il vaut quoi Boskovic sinon ?
|
jeunejedi |
|
bossik le nouveau pelé | ca me fait rire qu'il essaye de tenir le prix des transfert secret au moins a marseille on sait --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
jeunejedi |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |