Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1110149
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 03-09-2003 à 22:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
fargeon : 78 match/31 buts

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 22:38:53  profilanswer

n°1110191
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-09-2003 à 22:47:06  profilanswer

et lacombe?? il a pas mal claqué lui aussi.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1110244
kiki
Posté le 03-09-2003 à 22:54:43  profilanswer

Le Real Madrid bénéficiaire Le 03/09/2003 - 22:03  
Les astronomiques déficits du Real Madrid (ndlr: environ 150 millions d'euros il y a trois ans) semblent désormais appartenir à l'histoire. Le club espagnol a annoncé un bénéfice de 58 millions d'euros pour la fin de cette saison, contre 9, 2 millions à l'issue de la saison dernière.  

n°1110290
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 23:07:07  answer

MADRID, 2 sept (AFP) - Le Real Madrid, avec de nombreux remplaçants, a arraché le nul sur le terrain de Villarreal (1-1) lors des matches avancés de la 2e journée du Championnat d'Espagne de football, mardi, et ainsi pris provisoirement la tête de la Liga.

Sans Ronaldo ni Roberto Carlos, retenus avec le Brésil, sans Cambiasso retenu avec l'Argentine, le Real Madrid qui s'est vu privé de Zinédine Zidane touché à la cheville droite dès la 25e minute, a dû jouer avec cinq joueurs issus du centre de formation.

Dominé en première période, le Real a trouvé deux fois les montants de Reina en seconde période mais s'est vu mener à la 71e minute sur un éclair de génie du Brésilien Sonny Anderson pour son premier ballon en Liga. Remplaçant lors du premier match, Anderson est entré en jeu seulement à la 68e minute mardi.

Le Real, leader provisoire de la Liga, a égalisé à la 85e minute par le jeune Nunez, entré en jeu quelques instants auparavant, pour son premier match en D1.

Le FC Barcelone, qui avait programmé son match cinq minutes après minuit pour protester contre l'attitude de Séville qui avait refusé d'avancer son match du week-end au samedi pour jouer le mardi, n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1) contre les Andalous mais compte le même nombre de points que le Real, Valence et Séville son adversaire du jour.

http://fr.sports.yahoo.com/030903/1/3dmw0.html

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2003 à 23:07:40
n°1110314
kiki
Posté le 03-09-2003 à 23:14:20  profilanswer

Sinon c'est confirmé y'aura pas de place OM - Real autre que pour ceux qui ont le pack OM alias "le foot c'est pour les riches"  [:kiki]

n°1110358
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-09-2003 à 23:24:34  profilanswer

Roms51 a écrit :

MADRID, 2 sept (AFP) - Le Real Madrid, avec de nombreux remplaçants, a arraché le nul sur le terrain de Villarreal (1-1) lors des matches avancés de la 2e journée du Championnat d'Espagne de football, mardi, et ainsi pris provisoirement la tête de la Liga.

Sans Ronaldo ni Roberto Carlos, retenus avec le Brésil, sans Cambiasso retenu avec l'Argentine, le Real Madrid qui s'est vu privé de Zinédine Zidane touché à la cheville droite dès la 25e minute, a dû jouer avec cinq joueurs issus du centre de formation.

Dominé en première période, le Real a trouvé deux fois les montants de Reina en seconde période mais s'est vu mener à la 71e minute sur un éclair de génie du Brésilien Sonny Anderson pour son premier ballon en Liga. Remplaçant lors du premier match, Anderson est entré en jeu seulement à la 68e minute mardi.

Le Real, leader provisoire de la Liga, a égalisé à la 85e minute par le jeune Nunez, entré en jeu quelques instants auparavant, pour son premier match en D1.

Le FC Barcelone, qui avait programmé son match cinq minutes après minuit pour protester contre l'attitude de Séville qui avait refusé d'avancer son match du week-end au samedi pour jouer le mardi, n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1) contre les Andalous mais compte le même nombre de points que le Real, Valence et Séville son adversaire du jour.

http://fr.sports.yahoo.com/030903/1/3dmw0.html

:??:

---------------
n°1110369
Cocovitsch
Posté le 03-09-2003 à 23:26:35  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon c'est confirmé y'aura pas de place OM - Real autre que pour ceux qui ont le pack OM alias "le foot c'est pour les riches"  [:kiki]  

Bah c'est pas plus mal,ça la foutrait mal d'avoir 60000 personnes pour OM-Real et 25000 pour OM-Partizan

n°1110373
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-09-2003 à 23:27:24  profilanswer

kiki a écrit :

Fais chier putain :/

n°1110397
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 23:34:37  profilanswer

Pour Leroy y a qd même autre chose car sur ces images de l'entraînement au camps des loges, ont voit Benachour avec le groupe, c'est pourtant un "banni"...

http://www.psg.fr/images/diaporama/111.jpg

n°1110405
yaissev
Posté le 03-09-2003 à 23:35:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pour Leroy y a qd même autre chose car sur ces images de l'entraînement au camps des loges, ont voit Benachour avec le groupe, c'est pourtant un "banni"...

Ouais enfin si il vire tous les milieux ça va pas aller, on va rappeler AL :d

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 23:35:49  profilanswer

n°1110406
chris-of-p​aris
Posté le 03-09-2003 à 23:36:07  profilanswer

Citation :

C'est officiel les cheveux d'Adebayor ont été transfèrés au PSG pour 5 ans

http://www.psg.fr/images/diaporama/115.jpg

n°1110418
yaissev
Posté le 03-09-2003 à 23:38:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

C'est officiel les cheveux d'Adebayor ont été transfèrés au PSG pour 5 ans

http://www.psg.fr/images/diaporama/115.jpg

Si il a les mêmes qualités grace à sa nouvelle coupe qu'Adebayor moi ça me va...

Message édité par yaissev le 03-09-2003 à 23:38:53
n°1110489
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-09-2003 à 23:52:51  profilanswer

Koda a écrit :

on dit du mal du real, de la stratégie "1 star 1 an" et bien malgré tout, y a quand même pas mal de joueurs qui sortent de leur centre de formation

bien plus qu'au barça ou à l'inter par exemple [:kikiv]  

barca yen a pas mal aussi (xavi, gabri, valdes, gerard...)

inter un peu: martins, di pasquale

n°1110539
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 00:06:25  profilanswer

Koda a écrit :

on dit du mal du real, de la stratégie "1 star 1 an" et bien malgré tout, y a quand même pas mal de joueurs qui sortent de leur centre de formation

faudra attendre avant de juger, ils ont pas été bons parrait il, et les espagnols s'enflamment vite, souvenez vous de riviera de l'om prété par le real, la bas ils l'appellaient le nouveau zidane....

---------------
n°1110579
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-09-2003 à 00:13:52  profilanswer

Koda a écrit :

gerard il n'a pas joué un match depuis un bail
valdes j'en avait même jamais entendu parler

y a pas puyol aussi dans la liste du barça ?

pour le real, si tu prends les joueurs titulaires ou qui jouent de temps en temps, y a raul, canizares, portillo, pour cambiasso je suis pas sûr

iolsi > je suis d'accord avec toi que la presse espagnole s'enflamme facilement  
mais je ne jugeais pas la valeur des joueurs, jsute le fait qu'ils jouaient ;)

et oui puyol, qui est tres fort
valdes c'est le goal je crois, il est en concurrence avec rustu

cambiasso formé en argentine.

Raul portillo que tu cites, ca fait 2.
Puyol Xavi, ca fait 2...

n°1110607
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 00:25:12  profilanswer

Koda a écrit :

le pb c'est que les jeunes, ils rentrent seulement pour boucher les trous des stars [:joce]

je suis médisant :o

n°1110639
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-09-2003 à 00:41:14  profilanswer

iolsi a écrit :

souvenez vous de riviera de l'om prété par le real, la bas ils l'appellaient le nouveau zidane....

Rafraîchit moi la mémoire... c'est qui lui  :??:  

Quellle année, etc...??

n°1110642
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-09-2003 à 00:42:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Rafraîchit moi la mémoire... c'est qui lui  :??:  

Quellle année, etc...??

sous le retour de tapie, arrivé au mercato d'hiver de 2001
il était pas mauvais mais avait un physique vraiment bcp trop léger

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1110662
Cocovitsch
Posté le 04-09-2003 à 00:54:06  profilanswer

fendnts a écrit :

sous le retour de tapie, arrivé au mercato d'hiver de 2001
il était pas mauvais mais avait un physique vraiment bcp trop léger

En fait il s'appelait Rivera,un petit milieu offensif très technique qui n'a pas bcp pesé sur le jeu..

n°1110710
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-09-2003 à 01:11:58  profilanswer

fendnts et Cocovitsch  :jap:  

merci je crois que je m'en souveint c'était pas un blondinet maigrelet qui est arrivé quasi en même temps que Alfonso?

n°1110770
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 01:36:31  profilanswer

Koda a écrit :

pour le real, si tu prends les joueurs titulaires ou qui jouent de temps en temps, y a raul, canizares, portillo, pour cambiasso je suis pas sûr

ben t'as des internationaux qui etaient deja partis, y'a pas vraiment e banc en ce qui concerne la defense et la récuperation.
cambiasso vient de independiente :fou: il a meme joué a river quelque temps.

Message édité par iolsi le 04-09-2003 à 01:37:32

---------------
n°1111325
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-09-2003 à 09:57:59  profilanswer

Trop de pages de retard :cry:

n°1111417
Sebastien
Posté le 04-09-2003 à 10:28:44  profilanswer

Raul il a pas ete formé au depart à l'Athletico de Madrid ?

n°1111462
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 10:44:01  profilanswer

Sébastien a écrit :

Raul il a pas ete formé au depart à l'Athletico de Madrid ?

Si

n°1111465
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 10:45:30  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Benachour va revenir ds le groupe, Vahid va se rendre compte de sa connerie dans pas longtemps

n°1111659
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 11:34:17  profilanswer

Citation :

Jusqu'à quand les abonnés en championnat des tribunes Ganay et Jean-Bouin ont-ils leurs places réservées ?
Jusqu'au 10 septembre à 18h. Pas de panique, donc. Les adhérents à la "Carte OM" peuvent effectivement acheter dès maintenant un Pack Europe, mais ce sont d'autres places que celles des abonnés qui sont mises à la vente.

J'ai encore une semaine pour trouver 150 euros  :(  
Bon je v reprendre 4 gardes aux urgences et ca devrait etre bon  [:w3c compliant]

n°1111668
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 04-09-2003 à 11:36:33  profilanswer

d'apres l'interview de vahid dans le parisien, qui est dur a suivre, leroy veut pas etre remplacant

n°1111763
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-09-2003 à 11:48:11  profilanswer

http://www.leparisien.com/home/spo [...] =206094557

C'est quoi cette mise en page :o

Que se passe-t-il avec Jérôme Leroy ?

J'ai décidé dimanche qu'il ne ferait plus partie de mes plans. Il veut rester mais je lui ai dit qu'il pouvait partir. Tout le monde a eu sa chance.

Vous voulez dire qu'il n'a pas su la prendre ?

Ceux qui n'acceptent pas d'être remplaçants, et bien voilà. Un club s'intéressait à lui (NDLR : Guingamp) . J'ai dit oui. Je n'étais pas satisfait de son jeu jusqu'à maintenant.

Pourquoi l'avoir renvoyé de l'entraînement du matin ?

Nous avons eu une petite explication après. Les choses s'étaient passées tellement vite dimanche...

N'a-t-il pas été informé un peu tardivement ?

Mais j'ai aussi recruté tardivement. Pour préparer un recrutement au PSG, il faudrait un an minimum. Il y avait tellement de contrats avec des clauses... Il y en a un qui m'a dit : « Je suis libre parce que le PSG n'est pas champion ! » Il y a un chantier énorme, vous ne pouvez même pas imaginer, et j'ai fait un recrutement jusqu'à la dernière seconde.

Et pour Lionel Potillon qui a finalement été prêté à la Real Sociedad ?

Il ne veut pas être remplaçant, il veut partir. C'est comme ça. Quand on dit aux joueurs qu'aucune place n'est assurée, ils disent OK, on va se battre. Et puis ils sont une fois remplaçants et ça change tout. Benachour n'a pas eu sa chance... Il a joué les matchs amicaux. Benachour, c'est encore un milieu. Mon repère pour choisir le meilleur, ce sont les entraînements et les matchs amicaux. En CFA, certains ont fait de bons matchs. D'autres moins bien. Certains prennent la CFA comme une punition au lieu d'un endroit pour retrouver le rythme. Certains pensent qu'ils sont encore en Ligue des champions. Ils ne pensent pas que le PSG est en difficulté. Ils disent nous sommes les meilleurs. Je leur réponds : Montrez-le.

Vous sentez-vous toujours soutenu ?

Par la plupart des gens. Mais nous avons très mal démarré et les vieux démons sont tout de suite ressortis. Certains parlent plus ou moins. C'est le danger pour le PSG. Certains joueurs utilisent le PSG à des fins personnelles. Ils ne respectent pas le club. Ils ont beau dire qu'ils aiment beaucoup le maillot, il y a un profond malaise dans beaucoup de choses. Relisez ce que j'ai dit il y a deux mois. Tout s'est confirmé.

Le redressement s'annonce-t-il plus long que prévu ?

Je ne donne aucune précision. Nous ne serons jugés que sur nos résultats. Ce que nous faisons à côté, vous ne le voyez pas et d'ailleurs ça ne vous intéresse même pas, vous ne regardez que le résultat et notre classement.

Avez-vous le sentiment d'avoir commis des erreurs ?

Quand vous perdez des matchs, c'est que vous avez commis des erreurs. Si je les connaissais, je ferais autrement. Mais beaucoup de choses m'échappent encore. Le respect des consignes tactiques par exemple.

Est-ce que c'est votre discours qui ne passe pas ?

C'est n'importe quoi, ça ! Ça ne veut rien dire. Je sais ce que je fais. Mais cela prend du temps. A Nantes, j'ai raté ma première année. On disait que j'étais bidon. La saison suivante, j'étais meilleur joueur de France.

Pourquoi voit-on de telles erreurs sur le terrain ?

Je leur ai dit après Montpellier : « J'ai la honte, les gars. » Que mon équipe manque à ce point de notion tactique, de communication... Encore une fois, le malaise est plus profond que je le pensais. Certains joueurs ont perdu confiance. D'autres ont peur. Quand on voit qu'ils paniquent contre Montpellier...

Avez-vous peur que vos joueurs ressentent la pression contre Toulouse ?

Chaque matin, je fais un discours pour les encourager ou faire quelques critiques. Certains ne sont pas habitués. Je n'ai jamais accusé personne publiquement, je leur dis quand je ne suis pas content. Faut pas attendre que quelqu'un vienne nous aider. Ceux qui commencent à parler à droite ou à gauche ne sont pas positifs pour le groupe. Je serai très sévère vis-à-vis de ceux qui pourrissent la situation.  

Que se passera-t-il si Frédéric Déhu refuse de reculer en défense ?

S'il refuse, il refuse, c'est comme ça... Aujourd'hui, j'ai compris que certains joueurs sont un peu habitués à faire ce qu'ils veulent. Certains vivent dans l'illusion totale qu'ils sont encore des grands joueurs parce qu'ils évoluent dans un grand club. L'important, c'est que le groupe reste soudé. Ce club a besoin de stabilité. En ce moment, on mérite des critiques. Nous devons fermer nos oreilles.

Le PSG est-il toujours un grand club ?

Un grand club, c'est une grande équipe. Et dix-septième, ce n'est pas ça... Pour retrouver des ambitions européennes, il faut plus de travail.

Est-ce plus dur que prévu ?

Oui. Mais Paris, c'est comme ça. Je ne peux pas dire encore toutes les vérités. Mais un jour, les résultats seront meilleurs. Tout le monde ne sera pas avec moi jusqu'au bout. Mais je suis venu au PSG pour faire quelque chose. Je suis là pour quatre ans. La première année sera terrible, terrible. On ne guérit pas un vestiaire si facilement.

20 M? de dépenses pour le mercato, ce n'est pas mal...

Qui vous dit ça ? C'est loin de ça.

Pauleta n'est quand même pas gratuit ?

Beckham ou Zidane non plus.

Message édité par Marc le 04-09-2003 à 11:48:43
n°1111772
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 11:50:58  profilanswer

Mort de rire en lisant l'interview :D

n°1111777
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 11:52:19  profilanswer

sympa le discours...

Toujours le même argument des joueurs et du club malade (meme ceux qui viennent d'arriver), du complot, de la bonne grosse critique de joueurs (sympa pour dehu, l'illusion d'etre un grand joueur)...en gros luis a laissé le club en ruine et il faudra un an pour reconstruire  [:gui42]  

Sinon j 'ai pas compris la logique des réponses aux deux dernieres questions...

n°1111794
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 11:55:26  profilanswer

JE capte surtout pas pourquoi il disait que J.Leroy serait un pilier de l'equipe cette saison, et du jour au lendemain dire qu'il rentre plus ds ses plans :heink:

Perso je prefere Benachour à Leroy mais bon ça doit etre dur à avaler pr lui

n°1111795
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-09-2003 à 11:55:28  profilanswer

Putain, Vahid langue de bois...  :sarcastic:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1111808
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 11:56:41  profilanswer

Je sais plus qui disait que les nouveaux joueurs ne pouvaient pas ere traumatisé, donc la seule explication plausible c t que vahid les traumatisait  [:alphat]

n°1111813
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 11:57:52  answer

en même temps, autant je trouvais Luis ridicule, la saison du psg ridicule, le club malade etc, autant il faut admettre que les derniers matchs du psg n'etaient pas mauvais

le psg remontaient la pente je trouve, notament en terme de jeu et de combativité (om-psg n'est qu'un ex parmis d'autres)

c vre qu ils perdent ronaldihno, mais faut que Vahid assume un peu kan même

n°1111819
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 11:59:16  answer

Keyzer93 a écrit :

JE capte surtout pas pourquoi il disait que J.Leroy serait un pilier de l'equipe cette saison, et du jour au lendemain dire qu'il rentre plus ds ses plans :heink:

Perso je prefere Benachour à Leroy mais bon ça doit etre dur à avaler pr lui

tu te chatouilles toi
Leroy est excellent, incomparable a benachour qui peut faire des etincelles, mais n'a pas le volume de leroy (personne ne l'a au psg d'aillers !)

mais bon, tu kiffes Leal et Fiorese toi, tu fais partie des supporters contaminés  :D

n°1111823
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 11:59:44  profilanswer

Il vaut quoi Boskovic sinon ?

Le match contre Monaco au Parc y'avait un pur niveau des 2 côtés, j'ai été etonné par la combativité et la qualité du jeu parisien, par contre, trop laxistes en défense, ça leur coute les 4 buts (le 2eme et le 3eme buts de Monaco sont des gags, les mecs sont tout seul au milieu de 4 gars et ils arrivent à planter)

n°1111824
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 11:59:49  profilanswer

BudWeiser a écrit :

en même temps, autant je trouvais Luis ridicule, la saison du psg ridicule, le club malade etc, autant il faut admettre que les derniers matchs du psg n'etaient pas mauvais

le psg remontaient la pente je trouve, notament en terme de jeu et de combativité (om-psg n'est qu'un ex parmis d'autres)

c vre qu ils perdent ronaldihno, mais faut que Vahid assume un peu kan même

oué en fait paris n'a pas fait plus d'une bonne mi temps par match, souvent même une seule demi heure...

n°1111908
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 12:13:13  profilanswer

ca me fait rire qu'il essaye de tenir le prix des transfert secret au moins a marseille on sait

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1111923
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 12:15:36  profilanswer

bossik a écrit :

ca me fait rire qu'il essaye de tenir le prix des transfert secret au moins a marseille on sait

a ce propos les options d'achats de sakho et olembe ont été connus et ca ma mis sur le cul:

4.5 pour sakho, 6 pour olembe! c pas mal!

J'ai entendu dire que meriem avait une option d'achat faible (dans les 2M, ca me parait tres peu mais de la part des bordelais pk pas...), et celle de marlet n'a pas été encore révélé mais ca doit douiller.

n°1111935
-SaM-
sc0user
Posté le 04-09-2003 à 12:18:28  profilanswer

Koda a écrit :

:non:  
fo se renseigner un peu
il a marqué en amical contre boca, et je crois bien qu il est titulaire.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1111945
-SaM-
sc0user
Posté le 04-09-2003 à 12:21:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

a ce propos les options d'achats de sakho et olembe ont été connus et ca ma mis sur le cul:

4.5 pour sakho, 6 pour olembe! c pas mal!

J'ai entendu dire que meriem avait une option d'achat faible (dans les 2M, ca me parait tres peu mais de la part des bordelais pk pas...), et celle de marlet n'a pas été encore révélé mais ca doit douiller.

autant dire qu ils vont revenir a marseille

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)