Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1099931
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-09-2003 à 10:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'apres moi, il serait un tres bon joueur pour une equipe anglaise (soit titulaire dans une equipe aux moyens limites, soit tres bon remplacant dans une equipe qui joue l'Europe par exemple). Sinon, en tant que titulaire a Guingamp, je pesne que ca serait une bonne affaire pour les 2 parties. Il trouverait un club calme, qui joue pas trop mal, plutot offensif

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 10:17:48  profilanswer

n°1099935
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 10:20:29  answer

si Vahid vire Jerome Leroy, iul fait une très très grosse erreur a mon avis.
En dehors du côté sportif et du comportement du joueur sur le terrain (je l'ai toujours trouvé excellent, surtout dans les grands matchs), c un symbole a paris je pense.
formé au club, il le mouille comme personne.
il a son caractère un peu con, mais peu importe je pense.

Le problème avec les coachs type Fernandez ou Vahid, c qu'ils font passer leur image perso et leur soit disant forte personnalité avant les resultats, le groupe, et le club pour lequel ils bossent.

c marrant quand même, j'ai jamais entendu de trucs de ce type avec Claude Puel ou avec Perrin par exemple.
Perrin a régler l'affaire Baka en un rien de temps l'année dernière Pareil avec Runje.
Encore + fort cette année avec Baka. c super bien gérer. le mec sait parler à ses joeurus et preserver l'image du club et l"integrité du groupe.

Franchement virer Leroy c ridicule.
C ce genre de personnalités qui fait du bien à un groupe malade.
si Vahid veut personne sur son chemin et des moutons tout frais type Dehu, faut pas s'etonner que le PSG se fasse marcher dessus.

Ca me prend la tête on dirait que Vahid repete les erreus de Fernandez.

et je ne juges pas les resultats du blu, juste sa façon de gerer la petite crise de debut de saison.

n°1099937
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 10:22:05  answer

Oliver The Great a écrit :

D'apres moi, il serait un tres bon joueur pour une equipe anglaise (soit titulaire dans une equipe aux moyens limites, soit tres bon remplacant dans une equipe qui joue l'Europe par exemple). Sinon, en tant que titulaire a Guingamp, je pesne que ca serait une bonne affaire pour les 2 parties. Il trouverait un club calme, qui joue pas trop mal, plutot offensif

moi je l'ai trouvé excellent avec paris, et exceptionnel avec l'OM.
je le trouve très fin techniquement et avec un gros volume de jeu.
je parle pas de son mental, ce mec court partout et s'economise jamais.
je le trouve vraiment très fort moi. (mieu que mbami, dehu ou nimporte ki d'autre d'ailleurs !!!)

n°1099947
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 02-09-2003 à 10:26:09  profilanswer

vahid n'a pas l'habitude d'avoir des bons joueurs... A lille comme a rennes, il entrainait des chevres...

et donc là on s'aperçoit qu'en fait il est peut-etre tout simplement mauvais  

---------------

n°1099952
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-09-2003 à 10:27:38  profilanswer

BudWeiser a écrit :

si Vahid vire Jerome Leroy, iul fait une très très grosse erreur a mon avis.
En dehors du côté sportif et du comportement du joueur sur le terrain (je l'ai toujours trouvé excellent, surtout dans les grands matchs), c un symbole a paris je pense.
formé au club, il le mouille comme personne.
il a son caractère un peu con, mais peu importe je pense.

Le problème avec les coachs type Fernandez ou Vahid, c qu'ils font passer leur image perso et leur soit disant forte personnalité avant les resultats, le groupe, et le club pour lequel ils bossent.

c marrant quand même, j'ai jamais entendu de trucs de ce type avec Claude Puel ou avec Perrin par exemple.
Perrin a régler l'affaire Baka en un rien de temps l'année dernière Pareil avec Runje.
Encore + fort cette année avec Baka. c super bien gérer. le mec sait parler à ses joeurus et preserver l'image du club et l"integrité du groupe.

Franchement virer Leroy c ridicule.
C ce genre de personnalités qui fait du bien à un groupe malade.
si Vahid veut personne sur son chemin et des moutons tout frais type Dehu, faut pas s'etonner que le PSG se fasse marcher dessus.

Ca me prend la tête on dirait que Vahid repete les erreus de Fernandez.

et je ne juges pas les resultats du blu, juste sa façon de gerer la petite crise de debut de saison.

La meme chose pour DD, il n'a pas sut gerer l'ego des stars à forts caracteres de l'effectif, du coup le groupe s'est vu amputer d'une belle part de talent : Panucci, Gallardo, Simone...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1099964
Sebastien
Posté le 02-09-2003 à 10:32:29  profilanswer

Citation :

Atouba à Lyon?
Selon L?Equipe, l?Olympique Lyonnais pourrait prochainement enregistrer la signature du défenseur camerounais du FC Bâle (Suisse), Thimothée Atouba.

Suite au départ de Jérémie Bréchet, l?OL ne devrait pas tarder à trouver son remplaçant sur le flanc gauche de la défense. Thimothée Atouba, aperçu l?été dernier avec les Lions Indomptables à l?occasion de la Coupe des Confédérations, est pressenti pour rejoindre les bords du Rhône en qualité de joker. Le nom d?Atouba avait été pressenti il y a quelques semaines au Paris-SG avant que l?Argentin Juan Pablo Sorin ne s?engage il y a quelques jours. La transaction pourrait tourner autour de 5 millions d?euros. Un bémol toutefois : Atouba ne pourrait pas disputer la première phase de la Ligue des Champions, la date limite d?inscription des joueurs auprès de l?UEFA étant dépassée.

Tiens c marrant encore un joueur qu'on a entendu parler dans un autre club francais et sur lequel Aulas pose son devolu ^^

Message édité par Sebastien le 02-09-2003 à 10:33:49
n°1099978
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 10:35:57  answer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

vahid n'a pas l'habitude d'avoir des bons joueurs... A lille comme a rennes, il entrainait des chevres...

et donc là on s'aperçoit qu'en fait il est peut-etre tout simplement mauvais  

kler  :sweat:  

marcelo => c different pour DD
t'as forte personnalité et personnalité "nuisibles"
DD t'as viré des stars, pas des joueurs efficaces.
et il a de super resultats avec des joueurs de qualité

vahid lui te vire un des mecs les plus utiles et les plus forts au psg. et certainement 1 des + concernés !

m'enfin, il ira faire le bonheure de monaco ou l'om j'espere  :)

n°1100001
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-09-2003 à 10:41:14  profilanswer

BudWeiser a écrit :

kler  :sweat:  

marcelo => c different pour DD
t'as forte personnalité et personnalité "nuisibles"
DD t'as viré des stars, pas des joueurs efficaces.
et il a de super resultats avec des joueurs de qualité

vahid lui te vire un des mecs les plus utiles et les plus forts au psg. et certainement 1 des + concernés !

m'enfin, il ira faire le bonheure de monaco ou l'om j'espere  :)  

Parce que Panucci et Gallardo c'etait pas des joueurs efficaces ?  :heink:  
Sans panucci on du se taper cubillier pendant un an (j'espere que tu comprends :D)
Bon et je parle pas de Gallardo sur le banc de touche etc...
DD est une merde en relation humaine c'est démontré.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1100023
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 10:48:12  answer

Marcelo a écrit :

Sans panucci on du se taper cubillier pendant un an (j'espere que tu comprends :D)

Panucci c vrai
Gallardo je le trouve excellentissime
je dis pas efficace parce que vu que ça allait pas avec le groupe, il etait pas decisif.

maintenant, c vrai  deschamps c une tete dure, mais quand tu vois les resultats de l'asm sans gallardo ou panucci ni même simone, tu peux pas lui en vouloir nan ?

le groupe monegasque est excellent, tout le monde est resté (du jamais vu !)
t'es obligé d'appreccier DD quand tu vois ca

n°1100124
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 11:05:36  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Panucci c vrai
Gallardo je le trouve excellentissime
je dis pas efficace parce que vu que ça allait pas avec le groupe, il etait pas decisif.

maintenant, c vrai  deschamps c une tete dure, mais quand tu vois les resultats de l'asm sans gallardo ou panucci ni même simone, tu peux pas lui en vouloir nan ?

le groupe monegasque est excellent, tout le monde est resté (du jamais vu !)
t'es obligé d'appreccier DD quand tu vois ca

+1

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 11:05:36  profilanswer

n°1100125
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2003 à 11:06:02  profilanswer

http://www.psg.fr/images/diaporama/104.jpg  :jap:

n°1100203
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 11:21:17  answer

en tout ca c le genre d'episode Jerome Leroy ( je viens de lire l'article dans le parisien) qui me font aimer de moins en moins de club. pitoyable

n°1100217
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 02-09-2003 à 11:23:55  profilanswer

iolsi a écrit :

article des cdf sur lyon assez drole:

L'OL peut-il conquérir un troisième titre d'affilée, et pourquoi? Nos plus fins analystes ont décortiqué toutes les données du problème avant de livrer des conclusions définitives.  

Le scénario idéal
Après un départ somme toute laborieux et de nombreuses critiques sur le système tactique de Le Guen, celui-ci décide d'aligner quoi qu'il arrive trois défenseurs, trois milieux défensifs, trois milieux offensifs et un attaquant masqué en pointe. Gerland est rebaptisé "la marmite blanche". L'OL est irrésistible dans l'emballage final du championnat, malgré son excellent parcours en Ligue des champions, où il échoue de justesse en demi-finale contre le Real Madrid à la suite d'un penalty litigieux et en dépit d'un Carrière étincelant. Jean-Michel Aulas déclare à cette occasion: "Maintenant, je sais ce qu'il faut faire pour gagner la Ligue des champions".  

Le scénario catastrophe
Alors que l'OL réussit un bon début de saison, Grégory Coupet commence à se répandre dans la presse en stigmatisant ces jeunes qui ne respectent rien et refusent de lui faire ses lacets. Edmilson veut jouer attaquant de soutien et marque exprès un but contre son camp d'une superbe reprise de volée, tandis que Dhorasoo est suspendu quatre mois par la Fédération pour avoir dit que Santini avait un petit cerveau à cause de ses gros yeux qui prennent toute la place. L'ambiance se dégrade dans le groupe en même temps que les résultats et pour ne rien arranger, les journalistes boycottent les points presse de Paul Le Guen dont ils ne supportent plus la langue de bois.  
Après son échec en Ligue des champions où il encaisse des buts de la part de la moitié des attaquants pressentis à l'intersaison, l'OL est éliminé de la Coupe de l'UEFA par le RC Lens (un obscur club du Nord de la France) et de la Coupe de la Ligue par Saint-Étienne sur un cinglant 4-0 à Geoffroy Guichard.  
Les Ultras lyonnais, auxquels Jean-Marc Chanelet a donné le double des clés, envahissent Tola-Vologe et saccagent tout. Le retour d'Anderson au mercato ne suffit pas à sauver la mise en championnat et Lyon finit 7e. Jean-Michel Aulas, exclu du G14, déclare: "Un club du standing de l'OL se doit de gagner la Coupe Intertoto".

L'action de jeu typique:  

http://www.cahiersdufootball.com/images/schemaol

Edmilson adresse une transversale parfaite à Dhorasoo en exécutant un coup du foulard. Le milieu de terrain dribble la moitié de la défense adverse et s'écroule à l'entrée de la surface à la suite d'une forte rafale de vent. Juninho exécute le coup franc en expédiant un boulet de canon sur la transversale, et Elber reprend victorieusement le ballon de la fesse.

La stratégie secrète du président
Grâce à un subtil relookage et aux conseils des spin doctors du gouvernement Blair, Jean-Michel Aulas devient super sympa en bénéficiant de la comparaison avec Christophe Bouchet. Il invite Jamel Attal à un débat sur le foot-biz qui finit par un concours de picon-bière et une bataille de shampooing dans le salon OL Coiffure. Les deux compères terminent la nuit au poste après avoir chanté l'Internationale Place Bellecour.

L'objectif officieux
Franchir les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA.

L'objectif marketing
Sortir le single "Qui n'achète pas des actions de l'OL n'est pas Lyonnais".

Les questions
Le club pourra-t-il absorber le coût de l'agrandissement brutal de sa vitrine à trophées?
Denis Balbir réussira-t-il à prononcer correctement le nom de Luyindula?
Jean-Michel Aulas obtiendra-t-il le limogeage de Jean-François Lamour?
Le bilan consolidé indiquera-t-il une hausse du ratio Ebitda conformément aux projections de croissance de la marge brute?
L'équipementier consentira-t-il enfin à fournir à Eric Carrière un maillot à sa taille?
Le site officiel gardera-t-il son ignoble page d'accueil?
Restera-t-il de la place pour les supporters après l'augmentation du nombre de loges?

c'est pas assez drôle, c'est TRES DROLE  :lol:  :lol:  :lol:  

Sinon atouba à lyon ça serait pas mal parce ke en ce moment les supp lyonnais posent des sierges dans les églises pour ke deflandre et reveillère ne se blaissent pas  :whistle:  

Et Elber, je confirme ce ke j'ai dit kan il a signé, il est bien venu pour être en vacance  :sweat:  
franchement j'ai rarement vu un mec se bouger aussi peu le cul pendant un match  :sleep:

n°1100247
virtualseb
Posté le 02-09-2003 à 11:30:04  profilanswer

sinon vous avez écouté alonzo hier soir sur europe1 ?
il est zarbe ce mec kan il parle du psg  :heink:

n°1100287
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 11:36:21  answer

VirtualSeb a écrit :

sinon vous avez écouté alonzo hier soir sur europe1 ?
il est zarbe ce mec kan il parle du psg  :heink:  

vazy raconte

n°1100290
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 11:36:39  profilanswer

Marcelo a écrit :

+1

Message édité par bossik le 02-09-2003 à 11:37:45

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1100352
spacer28
Posté le 02-09-2003 à 11:48:11  profilanswer

ça sent la frustration d'etre depuis 2 ans derriere Monaco

---------------
Mon flickr
n°1100407
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 12:01:58  profilanswer

spacer28 a écrit :

ça sent la frustration d'etre depuis 2 ans derriere Monaco

ba la tu serais pret a inventer n'importe quoi depuis 2 ans ??? t'as vu ca ou ?

---------------
n°1100409
_probleme_
Posté le 02-09-2003 à 12:02:45  profilanswer

panucci est un grand joueur et il avait LARGEMENT sa place dans l'equipe. gallardo a ete reconnu meilleur joueur de D1.
maintenant, DD a estime qu'il valait mieux s'en separer et les resultats parlent d'eux memes.
prochain joueur a exploser : adebayor (made in Metz  :sol: )
avec rothen et giuly (qui n'est pas reconnu en EDF pour son talent) sur les cotes, ca va etre dur de les contenir

---------------
feedback
n°1100422
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 12:04:16  profilanswer

_probleme_ a écrit :

panucci est un grand joueur et il avait LARGEMENT sa place dans l'equipe. gallardo a ete reconnu meilleur joueur de D1.
maintenant, DD a estime qu'il valait mieux s'en separer et les resultats parlent d'eux memes.
prochain joueur a exploser : adebayor (made in Metz  :sol: )
avec rothen et giuly (qui n'est pas reconnu en EDF pour son talent) sur les cotes, ca va etre dur de les contenir

enfin en edf ya zidane pires et wiltord qui sont largement superieurs quand meme

---------------
n°1100443
_probleme_
Posté le 02-09-2003 à 12:07:22  profilanswer

giuly ne se place pas dans l'axe, exit zidane. pires ben...tu le mets a droite et wiltord...sur le banc  :o  
santini a donne sa chance a pedretti, mais n'a pas assez laisse de chances a giuly de prendre ses marques

---------------
feedback
n°1100449
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 12:08:14  profilanswer

_probleme_ a écrit :

giuly ne se place pas dans l'axe, exit zidane. pires ben...tu le mets a droite et wiltord...sur le banc  :o  
santini a donne sa chance a pedretti, mais n'a pas assez laisse de chances a giuly de prendre ses marques

:lol:  :lol: wiltord fait des super matchs a chaque fois

---------------
n°1100452
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-09-2003 à 12:08:35  profilanswer

j'pense que santini sait très bien que giuly est excellent, mais sa façon de jouer impliquerait trop de modifier le système de jeu juste pour lui, c'est pour ça qu'il y est que comme remplaçant...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1100463
virtualseb
Posté le 02-09-2003 à 12:09:32  profilanswer

BudWeiser a écrit :

vazy raconte

il disait k'il savait pas pourkoi le psg ne marchait pas...ke des joueurs sont mauvais alors k'ils explosent ailleurs...il a même dit k'il y avait "une sorte d'ombre sur le club"  :sweat:  
Enfin bref, le psg ne fonctionne pas et personne ne sait pourkoi, c'est un peu paranormal  :pt1cable:  
Il a dit aussi k'a chaque fois ke le psg se déplacait, il sentait ke les gens "vomissaient le psg" et ke c'était parfois drôle mais aussi très dur à supporter

l'enregistrement de l'émission devrait être sur le site d'europe1 demain

PS : Attention ! En raison de le présence de christian jean-pierre dans cette émission (c'est même le présentateur !), ne l'écoutez pas si vous êtes fragile  :D

n°1100467
Taliesim
Posté le 02-09-2003 à 12:10:32  profilanswer

fendnts a écrit :

j'pense que santini sait très bien que giuly est excellent, mais sa façon de jouer impliquerait trop de modifier le système de jeu juste pour lui, c'est pour ça qu'il y est que comme remplaçant...

puis giuly il est plus tout tout jeune maintenant, donc quand zidane partira il sera quasiment depassé lui aussi.

n°1100478
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-09-2003 à 12:12:35  profilanswer

Sébastien a écrit :

Tiens c marrant encore un joueur qu'on a entendu parler dans un autre club francais et sur lequel Aulas pose son devolu ^^

je me demande quelles sont les intentions de le guen à ce niveau

est ce qu'il va garder reveilleres à gauche ou est ce qu'il cherche un remplaçant à brechet :??:

Deflandre à droite, ça va pour le moment mais sur une saison, c'est juste :/

à gauche, il doit rester Delmotte aussi :/

n°1100481
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 12:13:21  profilanswer

Taliesim a écrit :

puis giuly il est plus tout tout jeune maintenant, donc quand zidane partira il sera quasiment depassé lui aussi.

il sera meme depassé puisqu'il n'as pas le meme niveau ,a 34 ans zidane sera sans doute encore potable alors que giuly  :lol:

Message édité par bossik le 02-09-2003 à 12:13:44

---------------
n°1100492
virtualseb
Posté le 02-09-2003 à 12:15:24  profilanswer

trueslash a écrit :

je me demande quelles sont les intentions de le guen à ce niveau

est ce qu'il va garder reveilleres à gauche ou est ce qu'il cherche un remplaçant à brechet :??:

Deflandre à droite, ça va pour le moment mais sur une saison, c'est juste :/

à gauche, il doit rester Delmotte aussi :/

c'est bien précisé "joker" !
et pi delmotte c'est pour rendre service mais c'est pas son poste hein ! et pi il en a encore pour plusieurs mois avec sa blessure. il y a pas mal de complication  :sweat:

n°1100496
popok
Classe
Posté le 02-09-2003 à 12:16:46  profilanswer

ça va faire plaisir à Doum :D

Citation :

PARIS (AFP) - Nice a été condamné à payer un total de 8500 francs suisses (environ 5500 euros) d'amende par la commission de discipline de l'Union européenne de football (UEFA) en raison du comportement de ses supporteurs en Coupe Intertoto, a annoncé l'UEFA mardi dans un communiqué.
Nice a été condamné à verser 5000 francs suisses (3200 euros) pour les troubles causés par ses supporteurs lors du match contre l'équipe suédoise d'Oergryte, le 12 juillet à Nice au 2e tour retour de la Coupe Intertoto, ainsi que 3500 francs suisses (2300 euros) pour des jets de projectiles lors du 3e tour aller contre la formation allemande du Werder Brême, le 19 juillet. Nice avait été éliminé par le Werder.

Par ailleurs, les joueurs de Guingamp Hakim Saci (parti depuis à Metz) et Steeve Reinette ont respectivement écopé d'une suspension de 7 et 3 matches européens pour conduite violente et jeu dur lors du 3e tour retour de la Coupe Intertoto, le 26 juillet à Brno (République tchèque). L'En Avant avait également été éliminé.

Enfin, le FC Porto, vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA, a été condamné à une amende de 50.000 francs suisses (environ 32.500 euros) pour avoir, selon l'UEFA, "proposé des billets au marché noir et à des prix exagérément élevés" avant la finale de la C3 contre le Celtic Glasgow, le 21 mai à Séville (3-2 au but en argent).

n°1100500
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-09-2003 à 12:17:28  profilanswer

Taliesim a écrit :

à mon avis, giuly est pas loin d'être le remplaçant no1 de Wiltord en EDF, je pense que c'est une bonne chose d'utiliser des joueurs de métier, je préfère un giuly un peu moins que wiltord sur le côté et un Wiltord décisif en premier remplaçant de notre duo d'attaque (même si ça diminue d'autant les chances d'avoir des auxerrois en edf :()

n°1100514
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-09-2003 à 12:19:51  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

c'est bien précisé "joker" !
et pi delmotte c'est pour rendre service mais c'est pas son poste hein ! et pi il en a encore pour plusieurs mois avec sa blessure. il y a pas mal de complication  :sweat:  

même dans l'axe, il reste plus que trois défenseurs de métier à lyon (en comptant Muller), il faudrait recruter un joueur qui connaisse les deux postes (peut être qu'escudé va se planter à l'ajax  :whistle: )

n°1100528
virtualseb
Posté le 02-09-2003 à 12:22:56  profilanswer

trueslash a écrit :

même dans l'axe, il reste plus que trois défenseurs de métier à lyon (en comptant Muller), il faudrait recruter un joueur qui connaisse les deux postes (peut être qu'escudé va se planter à l'ajax  :whistle: )

de toute façon, bréchet à l'inter jai pas compris mais bon...

n°1100536
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-09-2003 à 12:25:22  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

de toute façon, bréchet à l'inter jai pas compris mais bon...

sclair, avec brechet et reveilleres, lyon avait ses deux latéraux titulaires pour 6 ans au moins :/

n°1100569
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-09-2003 à 12:30:45  profilanswer

trueslash a écrit :

sclair, avec brechet et reveilleres, lyon avait ses deux latéraux titulaires pour 6 ans au moins :/

sauf que bréchet est nul, surtout en latéral

n°1100570
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-09-2003 à 12:30:58  profilanswer

trueslash a écrit :

non brechet faut qu'il joue dans l'axe il est nul a gauche

---------------
n°1100576
-SaM-
sc0user
Posté le 02-09-2003 à 12:32:34  profilanswer

bossik a écrit :

non brechet faut qu'il joue dans l'axe il est nul a gauche

il a deja joué dans l axe??

n°1100585
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 02-09-2003 à 12:34:40  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

c'est pas assez drôle, c'est TRES DROLE  :lol:  :lol:  :lol:  

Sinon atouba à lyon ça serait pas mal parce ke en ce moment les supp lyonnais posent des sierges dans les églises pour ke deflandre et reveillère ne se blaissent pas  :whistle:  

Et Elber, je confirme ce ke j'ai dit kan il a signé, il est bien venu pour être en vacance  :sweat:  
franchement j'ai rarement vu un mec se bouger aussi peu le cul pendant un match  :sleep:  

j'avais dit pareil et je m'etais fait traiter de neuneu

n°1100586
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-09-2003 à 12:34:50  profilanswer

-SaM- a écrit :

il a deja joué dans l axe??

à lyon rarement, en espoir souvent

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1100593
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-09-2003 à 12:36:25  profilanswer

Kelso70 a écrit :

j'avais dit pareil et je m'etais fait traiter de neuneu

parce que tu trolles pas :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1100596
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-09-2003 à 12:36:33  profilanswer

_pollux_ a écrit :

à lyon rarement, en espoir souvent

en espoir, il jouait dans l'axe pour faire chier Mexes :o

Lyon est une équipe avec bcp de milieux offensifs, pas besoin d'un roberto carlos en défense :)

n°1100642
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-09-2003 à 12:44:31  profilanswer

Qui a copié qui?

http://www.cahiersdufoot.net/images/olppsgdom.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)