| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:45:34 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a de l'echo --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
j'savais bien que les tcheques étaient de braves gens |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein j't'assure que quand boskovic fera l'amour à la L1©, tu le verras bien |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopopo koller bourré faut mieux pas trop le chauffé |
headfucking avec sa tête de fusée Message édité par sadistyk le 28-07-2004 à 22:49:38 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Il doit facilement se mettre en Koller |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:50:36 ![]() ![]() |
rogntudjuuuuuuuuu | Vive Costa, notre shinetok ninja contre l'homme araignée
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
qd j'y pense, il ferait une joli ptit videur de boite, il a un peu la même tête que silvestre |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
rogntudjuuuuuuuuu | moi je trouve qu'il a une belle tete de vainqueur, il doit etre collectionneur je pense |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
de canettes de bière vides ? ouais, j'pense qu'il a construit sa maison avec ça |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Une p'tite paire Everson/Costa au mitard ça doit bien cisailler, en + ils se ressemblent |
me pousse pas à refaire une compo de bouchers plz |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | y arrière gauche aussi où y a plein de bourrins, alors qu'à droite il y en a pas beaucoup bizarrement
--------------- Lu et approuvé. |
ouais j'ai fait la remarque hier, rool, basto, ecker (même s'il est central à la base) on pourrait rajouter heinze
|
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
c'est vrai qu'il fait pas dans la dentelle non plus mais il joue à tous les postes en défense, donc bon |
_slash Inaccessible |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'te croyais attaquant ou milieu off vu que tu "sentais les coups" et ton but en demi volée |
_slash Inaccessible |
ouais ça va, c'est pas marqué sur ta tronche non plus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les gauchers sont toujours un peu fou |
sadistyk I'll see you out there | bah y'a qu'à voir vn |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | milieu def c'esy pas forcément ratisser |
sadistyk I'll see you out there | ouais façon pirlo, le milieu def élégant |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | De loin le poste le plus difficile, et celui ou tu recoltes le moins de lauriers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |