| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:59:02 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ça dépend, y'en a qui sont plus ou moins reconnus mais c'est vrai que dans l'ensemble, un gars comme makelele, personne le voit pdt le match |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopopo le keyzer il se la joue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais serieux les mômes leurs idoles c'est qui ? Zizou ? Ronaldo ? Henry ? Surement pas Gattuso ou Makélélé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | maldini c'est une belle idole aussi |
terry200382 Michant gaçon |
|
ça viendra, crois moi ! |
Chimist | Peggy ne serait pas d'accord pour aller à l'om et aurait refusé le contrat.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | davids il est super technique en plus ce con quand il veut |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 00:04:43 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | y'a Vieira kan même --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chimist non pas meité, c'est tevez qui le remplace finalement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ouais il est connu car médiatisé avec arsenal m'enfin c'est vrai qu'il doit remporté plus de suffrages que la plupart des autres milieux defs |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
La Monne Tu dois rompre. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | ET personne pense jamais aux libéros --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo tu rigoles beckenbauer maldini nesta c'est des pures reusta |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.angelfire.com/ill/udmassive/dz
|
sadistyk I'll see you out there | une grande victoire pour le football français |
terry200382 Michant gaçon | en esperant qu'il y fasse qq chose d'interessant la bas et qu'il chauffe po le banc au bout de 2 matchs.. |
lumi | 'nuit les gars... --------------- |
Chimist |
Entendu sur RMC à l'heure du dîner environ...
|
bah sté pareil pour drogba et t'avais pas tous ces cas de conscience |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
ouais mais bon drogba c'est salaire x3 voir 4, C1 et grand club etc....
Message édité par Chimist le 29-07-2004 à 00:24:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |