| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kaleos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 15:48:04 ![]() ![]() |
chris-of-paris | hé ho c'est quoi ce bordel ici ? |
kaleos | c'est clair ou parle même pas de foot. faut arreté avec les ragots sur perrin et les autres. |
chris-of-paris | Canal+ qui rachète les parts de Talar et Brochand, pourquoi faire ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
kaleos |
|
e-ric J'aime pas les citations | Edmilson est devenu Italien, et un étranger de moins à Barcelone, un ! De plus on s'oriente vers Saviola à Barcelone est pas de recrutement d'un nouvel attaquant. |
kaleos |
Message édité par kaleos le 29-07-2004 à 16:14:48 --------------- on peut tromper une fois mille personnes mais on peut pas tromper mille fois une personne. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 16:26:23 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je hais le foot |
sadistyk I'll see you out there | tin avec puyol, la défense |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | edmilson à 8 millions c'est l'affaire du siècle, grand coup d'aulas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
sadistyk I'll see you out there |
mexes n'est pas encore vendu
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | pegguy !!!! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
billycristal ca va , je te remercie |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est fait ca ?
bon ben mainetenant je peux dire que j'aime bien edmilson Message édité par C@ssius le 29-07-2004 à 17:14:59 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu lui reproche kwa a puyol ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jeunejedi |
jeunejedi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est vrai que je commence a m'interroger sur la strategie du ptit gars Aulas... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai pas tout suivis --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
je l'aime pas du tout mais faut reconnaitre que c'est un malin. il a pas trimé pendant plus de 10 ans avec l'OL pour betement se tirer une balle dans le pied après trois titres... ils nous cache un truc, c pas possible autrement... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
chris-of-paris | Vahid "Pauleta n'est pas à vendre, et surtout pas à 8M" ; "A 30M on discute", et vlan nan mais le parisien faut arrêter la tisane hein, un mec qui plante comme ça on ne le lache pas |
Aegipan |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 29-07-2004 à 17:36:19 |
_slash Inaccessible | tiens j'avais pas vu que Gianfranco Zola allait rejouer en Serie A cette année ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pauleta 30 millions huhu |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est vrai que ca marche avec tout
Message édité par C@ssius le 29-07-2004 à 17:42:32 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pas autant que 36 millions pour drogba --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |