| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 12:00:38 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah | Le plus important ce serai Leal, non? |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 20-07-2004 à 12:12:52 |
c3po All my life, all my dreams.... | C'est le logo qui l'a fait fuir |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
lumi |
Message édité par lumi le 20-07-2004 à 12:17:23 --------------- |
c3po All my life, all my dreams.... |
Non je m'en tape de Lyon pour ainsi dire, c'est juste pour Aulas, j'ai hate d'aller cracher sur sa tombe |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Sur les 37.5 millions, est ce que Drogba touche un petit truc |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 12:20:46 ![]() ![]() |
Z@zou | joseph désiré job a lens a ce qui parait ... jespere que c juste une mauvaise blague la |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
bein il gagne déjà 4 fois son salaire de marseille, c'est déjà bien. |
Z@zou |
lumi |
--------------- |
c3po All my life, all my dreams.... | Ouais 3x |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Si quelqu'un a la réponse qu'il n'hesite pas Message édité par Mattusud13 le 20-07-2004 à 12:25:53 |
c3po All my life, all my dreams.... | bein 400.000/150.000 -> 2.6666667 arrondi à 3 quoi |
nicky78 |
|
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 20-07-2004 à 12:34:36 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | [HS]
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
demoniakkin Chat roule... | Et si tu regardes bien ce point, Bouchet exploite çà très bien:
Message édité par demoniakkin le 20-07-2004 à 12:43:03 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
iolsi UBCT Way Of Life: |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
iolsi UBCT Way Of Life: | solari a une 2e nationalité espagnole |
lumi |
--------------- |
e-ric J'aime pas les citations |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Aristark | Koller approché par l'OM... ça serait bon ça! |
iolsi UBCT Way Of Life: | au barca il est sur d'etre titulaire |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | voilà ! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |