| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
désolé, j'suis un peu fatigué ce soir --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:09:26 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sadistyk I'll see you out there |
il a déjà été sélectionné je crois -> il est international, au même titre que laslandes ou maurice |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
terry200382 Michant gaçon |
|
bah ouais ! respek'madar, grand joueur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
possible aussi
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:20:28 ![]() ![]() |
Et à la sortie, t'es moins ridicule que le Torino ou Leeds --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ça serait pas honnête de dire que c'est une merde, sérieusement, qd tu vois les buts qu'il a foutu avec lyon, j'pense qu'il a dû marquer dans pas mal de positions, il est assez rapide, agile, bonne frappe, sens du but
Message édité par sadistyk le 28-07-2004 à 22:22:16 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
en allemagne le niveau est homogène pour les "petits" et y'a 3 "gros" on va dire, en france c'est ptet plus équilibré, on craint tjs le contre de rat mort © donc on ne joue pas trop l'attaque
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
pas moi en tout cas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
leeds c'est différent, ils sont pas passés loin du dépot de bilan
|
bah c'est l'ol de la fin des 90' si j'me trompe pas, c'est ce qui leur a permis de commencer à s'installer en haut du classement de l1 |
terry200382 Michant gaçon |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Matt Moussilou a encore marqué, plus personne l'arrête |
sadistyk I'll see you out there | tin une défense cordoba/samuel, t'as plus rien qui passe |
un jour ça l'intéresse pas, un jour il en rêve. 3 possibilités :
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz: sympa le fake. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 28-07-2004 à 22:36:16 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
dès que MU a rooney |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Bon ben y a quatre/cinq teams qui peuvent faire bien mal cette année : Chelsea-Juve-Milan AC-Real-Barça.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz ah |
cette année, c'était surtout milan, chelsea, les mecs jouaient ensemble pour la première fois, le real n'avait pas de défense, le barça en uefa, la juve prenait l'eau en défense (comme mu)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quitter une si magnifique région qu'est la Ruhr pour aller à Marseille |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: venant de ta part c'est plutot un compliment hein, monsieur "je fais honte à mon club" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |