| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:12:36 ![]() ![]() |
Chimist | demoniakkin arrête quoi |
Chimist |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Chimist |
non mais t'es à la limite du riducule sur certains posts la...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est la bataille des Titans Message édité par Caleb2000 le 28-07-2004 à 14:23:03 |
Chimist |
Y'aura qui à la place de Peggy donc ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | NOn, l'OL me fait chier en ce moment, pour te dire. |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:25:25 ![]() ![]() |
mime_ | en fait pour pegguy, en lisant ça http://www.leparisien.com/home/spo [...] =241092917 on peut se dire que c'est pas encore fait.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
arrete la drogue --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
e-ric J'aime pas les citations |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et tu t'y connais Message édité par C@ssius le 28-07-2004 à 14:33:43 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
Pourquoi il y'aurais forcément une mauvaise ambiance ?
Message édité par Chimist le 28-07-2004 à 14:35:22 |
Chimist |
|
demoniakkin Chat roule... | Auxerre et Sochaux ont recruté qui pour l'instant (à part Bulf ?? pour Auxerre ??) ? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ben elles sont toutes pourries tes sources alors ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bolf --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
ben, tes fameuses sources secretes. celles qui n'ont pas de nom --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par demoniakkin le 28-07-2004 à 14:40:27 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Chimist |
bha c'est pour ça que je te demande lesquelles...
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Chimist |
bha c'est pas folichon pour le moment, y'aura une arrivée sûre, mais ca s'arrêtera la |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alors
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. | Sochaux ils ont Menez --------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | lyon ils ont ben arfa
Taliesim |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Taliesim |
a priori il est bon. il a un nom a la con, stout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |