Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5972  5973  5974  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3335113
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-07-2004 à 15:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

demoniakkin a écrit :

pkoi le :o? il est mauvais (je connais pas sorry, je suis un footix, fo qu'il joue en edf A pour que je deviene fan :o)

a priori il est bon. il a un nom a la con, stout

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 15:00:20  profilanswer

n°3335135
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2004 à 15:03:14  profilanswer

demoniakkin a écrit :

pkoi le :o? il est mauvais (je connais pas sorry, je suis un footix, fo qu'il joue en edf A pour que je deviene fan :o)

il fait partie de l'équipe des -17
Il a 16ans et il a déjà signer son contrat pro parce que Manchester lui avait fait une proposition de contrat pro (beaucoup mieux payé qu'à Sochaux mais il a préféré rester)

---------------
Lu et approuvé.
n°3335143
karoli
Posté le 28-07-2004 à 15:04:28  profilanswer

demoniakkin a écrit :

merki :jap: j'avais zappé ce site pke ils donnaient skacel comme vendu à l'austria...

...mais Lyon je sais qu'ils ont pas mal d'espoirs dc ils vont ptet les utiliser...

La monnaie en France c'est l'Euro, pas l'espoir :o

n°3335151
Haacheron
For Russ
Posté le 28-07-2004 à 15:05:08  profilanswer

Morceau choisi de l'interview de Liza (cf Yahoo Sport):
"j'aime voir le regard de mon adversaire baisser quand je le domine"  :love:  :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°3335170
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-07-2004 à 15:07:07  profilanswer

Citation :

C’est Gilles Veissière qui officiera lors du Trophée des Champions. Ce match, qui oppose traditionnellement le champion de France (Lyon) au vainqueur de la Coupe de France (PSG), aura lieu samedi soir à 20h45, à Cannes.

et ba ça promet :o

Haacheron > c'est pour regarder liza dans les yeux sont forcés de regarder vers le sol :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3335178
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 15:07:29  profilanswer

La Monne a écrit :

il fait partie de l'équipe des -17
Il a 16ans et il a déjà signer son contrat pro parce que Manchester lui avait fait une proposition de contrat pro (beaucoup mieux payé qu'à Sochaux mais il a préféré rester)

bien , déjà il est intelligent :)

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3335185
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 15:08:17  profilanswer

karoli a écrit :

La monnaie en France c'est l'Euro, pas l'espoir :o

[:itm] source? grosses têtes?

---------------
n°3335198
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 15:09:36  profilanswer

Haacheron a écrit :

"j'aime voir le regard de mon adversaire baisser quand je le domine"  :love:  :D

yaisse il s'est mis en mode conan le barbare, je comprenais pas pkoi il était mal rasé, c pour mieux coller au personnage :D

---------------
n°3335209
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 15:10:40  profilanswer

ca se joue à cannes le trophée des champions ? bigre

---------------
n°3335248
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 28-07-2004 à 15:14:25  profilanswer

Haacheron a écrit :

en fait son regard se baisse juste parceque liza mesure 1m20 :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 15:14:25  profilanswer

n°3335275
-SaM-
sc0user
Posté le 28-07-2004 à 15:16:39  profilanswer

keyzer93 a écrit :

La réponse n'a pas tardée.

Liverpool chief executive Rick Parry has revealed he has turned down an approach from Barcelona to take Djibril Cisse on loan.
The Frenchman only recently joined the Anfield club for £14 million, but this didn’t stop the Catalans making a cheeky little enquiry about the player.  

"Barca indicated they wanted Cisse on loan," said Parry  

"The idea of us allowing a player we have spent that much money on to leave on loan before he has played a competitive match is just incredible."

la suite de la réponse:

Citation :

"Why on earth would we do that? It is a sign of the times that they can even contemplate such a move for a player we have just spent a record transfer fee on.  

"It's incredible, but we have learnt through agents that they are strongly interested in that. What does that tell you about the state of the transfer market when even Barcelona are trying to take players like that on loan? It's crazy."  

voilà ! marre du foot mafieux orchestrée par le billet vert  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3335291
ikki-
Phoenix Gen Ma Ken
Posté le 28-07-2004 à 15:18:01  profilanswer

pour ceux qqui habitent Paris-Les Halles, Le Made In Sport de Chatelet s est trompé dans le code barre des prix, ce qui fait que le Maillot 2005 de Manchester est a 55 Euros en manches LONGUES ou COURTES... :D , hop 2 maillots achetés  :sol: . il en restait plus beaucoup a manches longues d ailleurs

Message édité par ikki- le 28-07-2004 à 15:18:20

---------------
Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde
n°3335299
-SaM-
sc0user
Posté le 28-07-2004 à 15:18:47  profilanswer

ikki- a écrit :

pour ceux qqui habitent Paris-Les Halles, Le Made In Sport de Chatelet s est trompé dans le code barre des prix, ce qui fait que le Maillot 2005 de Manchester est a 55 Euros en manches LONGUES ou COURTES... :D , hop 2 maillots achetés  :sol: . il en restait plus beaucoup a manches longues d ailleurs

est ce qu ils ont le nouveau maillot de liverpooL?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3335320
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 15:20:51  profilanswer

TRUNKS a écrit :

en fait son regard se baisse juste parceque liza mesure 1m20 :/

[:meite] -> post de Floleb7

---------------
n°3335343
ikki-
Phoenix Gen Ma Ken
Posté le 28-07-2004 à 15:23:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

est ce qu ils ont le nouveau maillot de liverpooL?

non, aucun  nouveau maillot italien. le nouveau de l OM, du PSG, de ARsenal, de tous les clubs francais en gros y sont . Ps:  y a aucun nouveau maillot espagnol non plus : /

Message édité par ikki- le 28-07-2004 à 15:24:16

---------------
Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde
n°3335376
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 15:25:41  profilanswer

-SaM- a écrit :

voilà ! marre du foot mafieux orchestrée par le billet vert  :o

En fan du Barça, je ne m'explique pas cette tentative autrement qu'en multiplication des pistes histoire de montrer qu'ils ont le choix et d'essayer de faire baisser les prix des autres pistes sérieuses mais je trouve que ça frole la stupidité quand même, qui pourrait croire un seul instant que Liverpool aurait pu le prêter. Le vendre au même prix ou plus à la limite (et encore) mais le prêter c'est débile.

Laporta, la porte !  :lol:

n°3335387
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 15:27:12  profilanswer

ikki- a écrit :

non, aucun  nouveau maillot italien. le nouveau de l OM, du PSG, de ARsenal, de tous les clubs francais en gros y sont . Ps:  y a aucun nouveau maillot espagnol non plus : /

Pas Liverpoli :non: , Liverpool.

n°3335393
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2004 à 15:27:58  profilanswer

e-ric a écrit :

En fan du Barça, je ne m'explique pas cette tentative autrement qu'en multiplication des pistes histoire de montrer qu'ils ont le choix et d'essayer de faire baisser les prix des autres pistes sérieuses mais je trouve que ça frole la stupidité quand même, qui pourrait croire un seul instant que Liverpool aurait pu le prêter. Le vendre au même prix ou plus à la limite (et encore) mais le prêter c'est débile.

Laporta, la porte !  :lol:

De toute façon Cissé voudrait pas aller là-bas

---------------
Lu et approuvé.
n°3335463
-SaM-
sc0user
Posté le 28-07-2004 à 15:37:10  profilanswer

ikki- a écrit :

liverpool club italien?

---------------
n°3335481
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 15:40:03  profilanswer

La Monne a écrit :

De toute façon Cissé voudrait pas aller là-bas

Je pense que son jeu est plus adapté à l'Angleterre mais il a dû être déçu du départ de Houiller. Et puis il est plus rock&roll que salsa quand même.

n°3335501
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2004 à 15:42:45  profilanswer

e-ric a écrit :

Je pense que son jeu est plus adapté à l'Angleterre mais il a dû être déçu du départ de Houiller. Et puis il est plus rock&roll que salsa quand même.

et on sait à quel point le style de musique agit sur le choix d'un club -[:mouais])

---------------
Lu et approuvé.
n°3335505
-SaM-
sc0user
Posté le 28-07-2004 à 15:43:15  profilanswer

e-ric a écrit :

non.

---------------
n°3335514
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 15:43:58  profilanswer

C'est effectivement ce qu'il a dit à la presse.

n°3335519
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-07-2004 à 15:44:15  profilanswer

en même tps Houiller ca fait qques années qu'il promet monts et merveilles à Liverpool et peau d'zobi à l'arrivée. :/

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3335542
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 15:46:22  profilanswer

comment on peut regretter le départ de houiller ? :D

---------------
n°3335544
-SaM-
sc0user
Posté le 28-07-2004 à 15:46:32  profilanswer

La Monne a écrit :

et on sait à quel point le style de musique agit sur le choix d'un club -[:mouais])

surtout que la salsa à barcelone...bof bof :/

---------------
n°3335548
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-07-2004 à 15:47:29  profilanswer

C@ssius a écrit :

:D
Il devrait plutôt être content le Djibril. :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3335557
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 15:48:51  profilanswer

vsfa a écrit :

en même tps Houiller ca fait qques années qu'il promet monts et merveilles à Liverpool et peau d'zobi à l'arrivée. :/

Ben ça a quand même marché au début : progression constante dans le championnat, coupes. A la fin ça se passe mal et il se fait viré : carrière on ne peut plus typique d'un entraineur de foot. Son problème est qu MU, Chelsea et Arsenal sont quand même des clients sérieux mais Liverpool a déçu contre des équipes faibles et son début de championnat a laissé des traces.

Place à un nouvel entraineur.

n°3335562
-SaM-
sc0user
Posté le 28-07-2004 à 15:49:29  profilanswer

vsfa a écrit :

bah il a fait quatres saisons où le club a progressé autant sportivement que financièrement, il a fait améliorer les structures du club même. et puis il y a eu les deux dernières saisons de [presque] régression avec qd même une cup dans l'une des deux et une qualification pour le tour préliminaire de ldc dans l'autre...

mais c vrai qu'il y avait besoin de changement, mais il ne faut pas le diaboliser, il a apporté enormèment à liverpool.

---------------
n°3335566
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 15:50:17  profilanswer

C@ssius a écrit :

Ben avec Houiller, c'est Baros qui aurait été vendu au prix fort etLe Tallec qui serait resté. LeTallec doit regretter, lui.

n°3335573
-SaM-
sc0user
Posté le 28-07-2004 à 15:51:01  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben ça a quand même marché au début : progression constante dans le championnat, coupes. A la fin ça se passe mal et il se fait viré : carrière on ne peut plus typique d'un entraineur de foot. Son problème est qu MU, Chelsea et Arsenal sont quand même des clients sérieux mais Liverpool a déçu contre des équipes faibles et son début de championnat a laissé des traces.

voilà, je rajouterais aussi que c'est un homme de goût, la preuve en est que Benitez va garder quasi la même équipe que celle d'houiller...

---------------
n°3335574
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 28-07-2004 à 15:51:04  profilanswer

e-ric a écrit :

2-3 ans de vache maigre quand meme, c'etait pas du perrin-staile :o

n°3335577
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 15:51:07  profilanswer

-SaM- a écrit :

surtout que la salsa à barcelone...bof bof :/

J'allais pas dire flamenco, sinon roni ne serait jamais venu  ;)

n°3335585
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 15:52:00  profilanswer

vsfa a écrit :

:D
Il devrait plutôt être content le Djibril. :D

Je veut bien te croire mais pourquoi le serait-il?

n°3335591
-SaM-
sc0user
Posté le 28-07-2004 à 15:52:48  profilanswer

e-ric a écrit :

Je veut bien te croire mais pourquoi le serait-il?

il s en fout un peu en fait... lui il veux jouer a liverpool, il ne veux pas jouer sous les ordres de Houiller  :)

---------------
n°3335638
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 15:56:48  profilanswer

Ryoandr a écrit :

2-3 ans de vache maigre quand meme, c'etait pas du perrin-staile :o

On lui a laissé le temps parce qu'il avait fait ses preuves et qu'il avait gagné le respect.

n°3335653
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 28-07-2004 à 15:58:39  profilanswer

e-ric a écrit :

On lui a laissé le temps parce qu'il avait fait ses preuves et qu'il avait gagné le respect.

ben ouais, et ce temps, il en a rien fait :o

le jeu, les transferts...
Surtout les transferts de francais en fait (Le Tallec, Pongolle, et surtout Diomede! [:mlc] )

n°3335691
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 16:02:49  profilanswer

-SaM- a écrit :

il s en fout un peu en fait... lui il veux jouer a liverpool, il ne veux pas jouer sous les ordres de Houiller  :)

Oui, ni content ni malheureux. Il est jeune et veut éclabousser de son talent mais je suis prêt à parier qu'en reconnaissance de son transfert à Liverpool il a dû téléphoner Houiller et lui dire combien il regrettait son départ.

Et puis malgré ses déclarations gentille envers Owen (les mêmes que Baros), il ne souhaite qu'une seule chose : devenir le meilleur attaquant de Liverpool et détronner Owen dans le coeur des habitants de Liverpool (c'est quoi leur nom?) et on attend pas moins de lui.

n°3335704
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 16:04:54  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ben ouais, et ce temps, il en a rien fait :o

le jeu, les transferts...
Surtout les transferts de francais en fait (Le Tallec, Pongolle, et surtout Diomede! [:mlc] )

Pour les transferts, je trouve qu'il a un peu déconné : Cheyrou, Diomède et Diouf c'est du n'importe quoi. Mais pour les Havrais et Cisse, c'est grande classe,rien à redire (si ce n'est impression d'embouteilage quand même

n°3336085
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 16:36:36  profilanswer

Diomede, du n'importe quoi, faut le dire vite.
le mec etait champion du monde en titre, si il avais joué, ca aurais pas été la même histoire. mais on peux pas dire qu'il ai eu sa chance a liverpool...

---------------
n°3336117
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 28-07-2004 à 16:40:52  profilanswer

bah meme les autres, ca sert a quoi d'avoir Diouf, Le Tallec, Pongolle, Barros, Cissé, si c'est pour toujours jouer avec Owen/Heskey...

Si ca se trouve, ca aurait été pareil ste saison si GH était resté [:kiki]

Message édité par Ryoandr le 28-07-2004 à 16:41:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5972  5973  5974  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)