| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:37:05 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il est resté combien de temps à marseille bakayoko ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 29-07-2004 à 10:38:48 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
hihihihi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
sinon tu peut aussi enlever tes oeilleres et tu repenses au stade de reims ou à st etienne...
Message édité par C@ssius le 29-07-2004 à 10:44:28 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:43:05 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
taquin Eternel fatigué |
|
evilrulez PSN : laurent13z | luyindula c'est pas encore fait? |
ben supair. ca voudrais dire que le milan vas gagner un titre cette saison, hors de question !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben renseigne toi, tu serais surpris --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 29-07-2004 à 10:51:13 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je le filerai bien a Henry mais on va me traiter d'intégriste apres |
et pkoi pas à RVN tant qu'on y est ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | franchement je sais pas ce que vous avez tous avec adriano, il est moche ce gars --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
c'est pas une question de palmares. Reims n'a jamais gagné la coupe des champions, mais c'est pourtant l'un des rare clubs francais pour qui ca aurait été merité, logique et évident... si kopa etait pas partis ils l'auraient sans doute gagné...
donc l'an prochain il se pete le genou ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
evilrulez PSN : laurent13z | il est costaud physiquement adriano
|
lumi |
--------------- |
et s'était pas des buts de pousse ballon unijambiste ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | adriano tu lui interdit de frapper avec le pied gauche il est dans la merde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |