| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:11:33 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | faîtes gaffe |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
exprime toi plus clairement a l'avenir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
|
demoniakkin Chat roule... | Luyindula + Koller + Rosicky, çà va, çà devrait compenser le départ de Drogba --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 10:19:26 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
olivierau |
|
taquin Eternel fatigué |
|
parfois j'ai l'impression que drogba viens d'etre sacré ballon d'or quand je lis certaines appréciations --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
taquin Eternel fatigué |
Message édité par taquin le 29-07-2004 à 10:34:52 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Attend qu'il cartonne avec Chelsea et tu l'as ton Drogba ballon d'or. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Taquin, tu as surement tes chaussettes a aller nettoyer non Message édité par Caleb2000 le 29-07-2004 à 10:25:23 |
billycristal ca va , je te remercie | http://omforum.com/forum/index.php [...] 92&st=5310
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il jouais pas encore en europe, il était au portugal --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
... ou pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chut, faut pas lui dire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Mattusud13 Il est propre mon chat | http://www.bamogo.com/
|
elle a une sacré paire de jean-louis .... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
jeunejedi |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
habib a choisi de jouer dans le plus grand club français pour 5 ans Message édité par C@ssius le 29-07-2004 à 10:32:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le vrai prénom de Makanda est Guy |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
magnancc51 Droit au but |
|
non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ya un moment faut s'arreter ... dire que tel club est le plus grand club français juste parceque c'est celui qu'on supporte, ca pue un peu je trouve ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |