| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:49:49 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
lumi |
--------------- |
alvas Train hard. Win easy. | pourquoi l'OM n'est pas intéressé par Wiltord ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:12:06 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
taquin Eternel fatigué |
|
Message édité par demoniakkin le 28-07-2004 à 13:20:02 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Je rappelle qu´à la base, wiltord est avant centre |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
La Monne Tu dois rompre. | Sinon le salaire de Liza annoncé sur l'équipe tv: 115 000 net --------------- Lu et approuvé. |
Taliesim |
|
Taliesim |
demoniakkin Chat roule... | sérieux mais net çà fait cher avec les charges, d'ailleurs quel a été (ou est ) le plus gros salaire de l'OM? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et surtout, qu'est ce qu'on connais de l'ambiance de l'equipe et qui la pourri ou pas ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Taliesim |
|
pierrotlemaboule |
bakayoko --------------- mon topic de vente |
il ne fait que s'entrainer a rennes, vus qu'il connais des gens là bas, ca lui evite d'avoir à s'entrainer tout seul... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben ca veux rien dire ce que tu vois sur le terrain... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
Wiltordu vient donc à Paris |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais le barça ils sont trop con pour Cissé... --------------- Lu et approuvé. |
taquin Eternel fatigué | Viera au real ,carhvalo a chealski la prochaine final de LDC c est real-chelski |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
donc dans toute les equipe qui jouent bien ya uen bonen ambiance et dans toutes els equipes qui jouent mal ya uen sale ambiance etc'est la faute de henry ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |