| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
tu peux m'expliquer en PM ou me donner le lien dans le topic ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 12:19:33 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 25-07-2004 à 12:24:22 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'etait quand ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ce soir a 22h sur sport + Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-07-2004 à 12:55:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 12:53:53 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Jeke Profession: Level Archi | Bout d'interview de pegguy vu sur olweb --------------- - Portfolio - Flickr - |
iolsi UBCT Way Of Life: | argentine, d'aless sera de retour normalement, tevez et saviola vont tout casser, je serai malhereusement pas la pour voir ca |
Chimist |
Message édité par Chimist le 25-07-2004 à 13:29:15 |
Chimist |
Ayala joue ? |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 13:32:33 ![]() de toute facon l'OM ne l'achetera pas, c'est sur |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 13:35:07 ![]() ouaiss c cool |
chris-of-paris | Pour ceux qui ont, 14h15 : Rennes-OM sur Canal+ Sport |
jeunejedi |
|
spacer28 |
la redif de celui de cette année non ? --------------- Mon flickr |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waiting |
|
p'tit rik | c'est quand et sur kelle chaine BRESIL/ARGENTINE ? |
jeunejedi | ah c mardi ok bon faut que je prevoit d'aller chez mes parents pour le mater |
chris-of-paris | C'est la redif du match de cette saison, et je confirme que c'est aujourd'hui à 14h15 sur Canal+ Sport Message édité par chris-of-paris le 25-07-2004 à 14:00:24 |
evilrulez PSN : laurent13z | quand je vois jouer Drogba contre Rennes j'ai mal au coeur donc v pas le regarder.. |
popok Classe | Moi je pense que c'est l'Argentine qui va gagner ce soir.
|
chris-of-paris | Drogba s'il plonge comme ça en UK il va prendre des coups |
popok Classe | ça c'était la grande époque de l'Estac ! |
Ex-Floodeur La Source |
avec Perrin aux manettes --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |