Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3312424
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 09:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

billycristal a écrit :

vu l'escouade offensive de Liverpool , ni lui ni son pote n'auront beaucoup de temps de jeu cette année c sur.
Un retour dans un club moyen avec une place de titulaire , c ce qu'il leur faut :o

je suis pas d accord,ils ont fait une vingtaine d apparitions l année dernière, avec la même escouade offensif, bon bien sûr avec les blessures, mais qui dit qu'il n'y en aura pas cette année?

enfin bon si il peux s aguerrir tant mieux mais moi je le trouve trop bon le tallec franchement j'ai envie qu'il perce a liverpool !

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 09:46:30  profilanswer

n°3312433
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 26-07-2004 à 09:48:55  profilanswer

Allez un pack Le Tallec/Pongolle en prêt un an au PSG, juste pour rendre service hein :o

n°3312447
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 09:51:14  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Allez un pack Le Tallec/Pongolle en prêt un an au PSG, juste pour rendre service hein :o

nan pongolle est bien dans les plans de benitez, ce sera notre quatrième attaquant, point barre
et puis vahid il aime pas trop les prets juste pour un an je crois nan?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3312455
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2004 à 09:52:55  profilanswer

-SaM- a écrit :

nan pongolle est bien dans les plans de benitez, ce sera notre quatrième attaquant, point barre
et puis vahid il aime pas trop les prets juste pour un an je crois nan?

Sacré Sorin.

Juste assez pour bien se relancer. [:sonken]

n°3312457
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 09:53:09  profilanswer

-SaM- a écrit :

je suis pas d accord,ils ont fait une vingtaine d apparitions l année dernière, avec la même escouade offensif, bon bien sûr avec les blessures, mais qui dit qu'il n'y en aura pas cette année?

enfin bon si il peux s aguerrir tant mieux mais moi je le trouve trop bon le tallec franchement j'ai envie qu'il perce a liverpool !

je crois qu'ils ont 5 ou 6 attaquants pour 2 places , non?
dis moi si c plus ou moins mais si c le cas , ils auront un plus faible temps de jeu que l'année derniere encore et auront du mal a s'exprimer.
M'enfin je te souhaite qu'ils reussissent mais a Liverpool , came parait compliqué :(

Message édité par billycristal le 26-07-2004 à 09:53:59
n°3312458
keyzer93
Posté le 26-07-2004 à 09:53:26  profilanswer

VH il s'en fout tant qu'il a des bons joueurs pas chers sous la main, prêt ou pas.
Le Tallec veut venir se faire les dents en France, j'vois 2/3 clubs qui peuvent l'accueillir, Lens, Auxerre ou Bordeaux, à la rigueur le FCNA, j'espere qu'il sombrera pas dans la lose totale en signant à Toulouse

Message édité par keyzer93 le 26-07-2004 à 09:53:52
n°3312464
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2004 à 09:54:03  profilanswer

keyzer93 a écrit :

VH il s'en fout tant qu'il a des bons joueurs pas chers sous la main, prêt ou pas.
Le Tallec veut venir se faire les dents en France, j'vois 2/3 clubs qui peuvent l'accueillir, Lens, Auxerre ou Bordeaux, à la rigueur le FCNA, j'espere qu'il sombrera pas dans la lose totale en signant à Toulouse

Ou Lyon

n°3312470
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 09:55:23  profilanswer

billycristal a écrit :

je crois qu'ils ont 5 ou 6 attaquants pour 2 places , non?
dis moi si c plus ou moins mais si c le cas , ils auront un plus faible temps de jeu que l'année derniere encore et auront du mal a s'exprimer.
M'enfin je te souhaite qu'ils reussissent mais a Liverpool , came parait compliqué :(

nan y a 4 attaquants  

cissé/owen/baros/pongolle
apres y a Le Tallec mais il peux jouer milieu et y a Smicer mais il peux pas jouer  :o  

apres y a quelques jeunes de la réserves

---------------
n°3312472
keyzer93
Posté le 26-07-2004 à 09:55:32  profilanswer

Je pense pas, ils ont ce qu'il faut niveau jeunes, si ils recrutent c'est pr des pointures :o

n°3312477
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 09:56:08  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ouais auxerre ou paris ca me plairait bien en fait !

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 09:56:08  profilanswer

n°3312478
keyzer93
Posté le 26-07-2004 à 09:56:21  profilanswer

C'est con j'etais persuadé qu'il avait tapé dans l'oeil de Benitez, surtout après son doublé, j'etais pret à le prendre à FF PL :/

n°3312487
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 09:58:11  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est con j'etais persuadé qu'il avait tapé dans l'oeil de Benitez, surtout après son doublé, j'etais pret à le prendre à FF PL :/

c clair, j ai été bien surpris ce matin, mais bon, c'est repris sur le site off, c'est certain... enfin si il trouve pas de clubs il est accueilli les bras ouverts.

enfin ca m inquiete un peu parce que diouf se casse, c'est quasiment certain, si le tallec s'en va aussi, ca fait un peu short en milieu créatif, il reste Kewell c tt :/

---------------
n°3312490
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2004 à 09:59:00  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Je pense pas, ils ont ce qu'il faut niveau jeunes, si ils recrutent c'est pr des pointures :o

Mouais.

J'espere que tu dis vrai.

Mais si on vendait Makanda, c'est meme pas sur qu'on acheterait, selon Aulas.

Alors un pret de Le Tallec serait mieux que rien...

n°3312508
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 10:01:46  profilanswer

-SaM- a écrit :

c clair, j ai été bien surpris ce matin, mais bon, c'est repris sur le site off, c'est certain... enfin si il trouve pas de clubs il est accueilli les bras ouverts.

enfin ca m inquiete un peu parce que diouf se casse, c'est quasiment certain, si le tallec s'en va aussi, ca fait un peu short en milieu créatif, il reste Kewell c tt :/

Diouf partirait ou ( :non: pas DMC)

n°3312510
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 10:02:26  profilanswer

billycristal a écrit :

Diouf partirait ou ( :non: pas DMC)

Malaga, il ferait parti de la transaction de Josemi apparemment...

---------------
n°3312516
keyzer93
Posté le 26-07-2004 à 10:04:50  profilanswer

Ca voudrait p't'etre dire recrutement de Heargraves

n°3312519
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 10:05:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

Malaga, il ferait parti de la transaction de Josemi apparemment...

:jap:

n°3312521
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 10:06:57  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ca voudrait p't'etre dire recrutement de Heargraves

il serait la bienvenue  :jap:  

sinon t'étais a psg/juventus keyzer?

---------------
n°3312644
raph93
Posté le 26-07-2004 à 10:27:11  profilanswer

billycristal a écrit :

il est arrivé avec 3 jours de retard a l'entrainement et  ne jouera pas avant un mois selon l'Equipe d'aujourd'hui.

putain mais on a meme pas d'equipe et on doit jouer la LDC, il fout koi le Graille là  :pfff:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3312680
le belge f​ourbe2
Posté le 26-07-2004 à 10:33:58  profilanswer

keyzer93 a écrit :

putain, le tallec à lens ca bouclerait le recrutement avec l'arrivée de diarra!!!

Vivement le début du champ qu'on foute la patée aux stephs et à ce gros moreira toulousain!!!!

sinon je rentre de week end et voilà que j'ai 50 pages dans les dents, c'est pas humain ce topic!!

n°3312683
le belge f​ourbe2
Posté le 26-07-2004 à 10:34:55  profilanswer

-SaM- a écrit :

ouais auxerre ou paris ca me plairait bien en fait !

et pourquoi pas lens?:)

On en prendrait soin du letallec!! et il aurait du temps de jeu!!

n°3312701
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 10:37:39  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

et pourquoi pas lens?:)

On en prendrait soin du letallec!! et il aurait du temps de jeu!!

ouais pourquoi pas, mais je suis pas trop fan de joël muller, je préfere un guy roux ou un coach vahid pour coacher un jeune!

et sinon diarra, tu parles de Alou Diarra? on va pas vous preter tous nos joueurs non plus  ;)

---------------
n°3312714
le belge f​ourbe2
Posté le 26-07-2004 à 10:39:39  profilanswer

-SaM- a écrit :

ouais pourquoi pas, mais je suis pas trop fan de joël muller, je préfere un guy roux ou un coach vahid pour coacher un jeune!

et sinon diarra, tu parles de Alou Diarra? on va pas vous preter tous nos joueurs non plus  ;)

joel est un bon technicien!!!

mais c'est vrai qu'il est difficile à suivre!!!

pour alou diara, j'espère qu'il y a une option d'achat,les prets secs ca me saoule un peu, c'est du très court terme.

Il est bon cet alou?

n°3312724
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 10:42:18  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

joel est un bon technicien!!!

mais c'est vrai qu'il est difficile à suivre!!!

pour alou diara, j'espère qu'il y a une option d'achat,les prets secs ca me saoule un peu, c'est du très court terme.

Il est bon cet alou?

tres bon je trouve, vachement physique, mais je me demande si un jour il percera a liverpool :/

---------------
n°3312755
keyzer93
Posté le 26-07-2004 à 10:45:54  profilanswer

-SaM- a écrit :

il serait la bienvenue  :jap:  

sinon t'étais a psg/juventus keyzer?

Nan le prix m'a refroidi :/
T'en as pensé quoi ?

n°3312769
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 10:47:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'en as pensé quoi ?

parait que defenivement ca assure mais gros pbes offensifs , comme l'OM quoi :o

n°3312784
keyzer93
Posté le 26-07-2004 à 10:49:26  profilanswer

billycristal a écrit :

parait que defenivement ca assure mais gros pbes offensifs , comme l'OM quoi :o

J'me fais pas de soucis, Rothen commence à bien se sentir, Fiorese est bon en ce début de saison, manquait Paulete et Ljuboja, en attendant une recrue devant, ça devrait aller.

Si ça tient derriere ça va, on a quand meme chamboulé la moitié de la defense

n°3312825
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 10:57:00  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'en as pensé quoi ?

côté psg, j'ai trouvé que Rothen surnageait grave, il était meilleur que la plupart des joueurs de la juve sur le terrain, il avait la gnak pdt tout le match, bref super achat, surtout qu'il s entend super bien avec Armand qui a été lui aussi très convaincant.. Yepes, je l'ai trouvé sûr, PFF aussi mais y a quelques automatismes à régler. Quand à Mendy, il est fidèle à lui-même, énorme potentiel, il a mis un coup d'épaule à zambrotta en début de match, il s'est enflammé avec deux ou trois tacles sur zambrotta et puis il se fait surprendre deux minutes plus tard par le même italien, qui part dans son dos et amène l action du but...cissé, bof bof... présent physiquement mais il fait les mauvais choix je trouve...sinon reinaldo, bof bof, et ibasevic (ortho??) il ne sait pas faire un contrôle et a dû mal dans sa conduite de balle...

enfin bon...l'important n'était pas là ! j'ai vu del piero a 20 mètres! j'étais bieeeeeen... impressionnant sérieux il a mis tout le monde d accord sur trois-quatres actions/controles....et son échauffement à la mi-temps, c'était un bonheur...
ah aussi buffon m a fait une grosse impression aussi...miccoli aussi même si il a raté deux-trois trucs niveau finition...il y avait un oliveira du côté de la juve qui jouait bien aussi !

j ai pas été trop long j espere?

---------------
n°3312836
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-07-2004 à 10:59:11  profilanswer

-SaM- a écrit :

Citation :

Liverpool boss Rafa Benitez has revealed he will allow Anthony Le Tallec to go out on loan next season.  
The young Frenchman has not been included in Liverpool's squad for their U.S. tour, as he tries to win a loan move for himself.  

Benitez is ready to let him leave on loan, as he cannot guarantee him first team football and thinks he will benefit from a move.  

"I talked with him. I wanted him to come here but he said that if there is not going to be many opportunities it might be better if he stayed behind and found a club to join on loan," said Benitez.  

"We have four good forwards here. He is only 20 years old and perhaps it is good for him to go elsewhere in order to gain more experience.  

"He is currently back in Liverpool and agents are working on his behalf to find the best club for him.  

"If we return home and he still hasn't found a club, then I'll be happy for him to stay because I am happy with him. He's a good player and played very well against Wrexham.  

"At his age, though, it's important to play and I understand his decision.  

"The idea is, he goes away, plays more games and comes back a better player. If it works out like that it will be good for the player and for the club."  

Le Tallec is expected to return to France for a season-long loan in a bid to gain more first team experience.

je trouve ca dommage même si c'est pour son bien, ca veux dire qu'on va garder smicer une saison de plus. si on se qualifiait en ldc en plus yaurait eu des matchs sympas pour lui  :sweat:

Le Tallec a l'OM en pret avec option d'achat !!! :love:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3312838
keyzer93
Posté le 26-07-2004 à 10:59:18  profilanswer

Nickel :jap:

n°3312856
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 11:01:08  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

ptain pas ca quand meme la avec tous les noms evoqués :pfff:

n°3312863
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 11:02:24  profilanswer

j aimerais ajouter aussi que malgrès l ambiance bon enfant dans les tribunes, y avait quelques energumènes dans les tribunes :

les gars qui font des doigts aux joueurs de la juve qui s'échauffent, des gars qui insultent pour rien les supporters adverses, des gars qui disent "-va niquer ta mère" a tout va..."-hé ho mec ! c'est del piero que t insultes t as pas reconnu?[:kiki]"  

t as l'impression dêtre au milieu de gens qui ont arreté de penser en entrant dans le stade mais bon...j imagine que c'est le jeu hein.

---------------
n°3312864
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-07-2004 à 11:02:35  profilanswer

t'es fou, c'est excellent... pas de coupe d'Europe cette annee, peu de pression, il s'affirme, et hop, international A dans 2 ans, alors qu'il joue la LDC avec l'OM.

Emballez c'est pese !

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3312872
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 11:03:36  profilanswer

je sais même pas si il serait titulaire...bof bof :/

---------------
n°3312883
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 11:05:18  profilanswer

t'es fou, c'est excellent... pas de coupe d'Europe cette annee, peu de pression, il s'affirme, et hop, international A dans 2 ans, alors qu'il joue la LDC avec l'OM.

Emballez c'est pese !

on le garde a liverpool lui, même pas moyen  :non:

---------------
n°3312884
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 11:05:32  profilanswer

-SaM- a écrit :

j aimerais ajouter aussi que malgrès l ambiance bon enfant dans les tribunes, y avait quelques energumènes dans les tribunes :

les gars qui font des doigts aux joueurs de la juve qui s'échauffent, des gars qui insultent pour rien les supporters adverses, des gars qui disent "-va niquer ta mère" a tout va..."-hé ho mec ! c'est del piero que t insultes t as pas reconnu?[:kiki]"  

t as l'impression dêtre au milieu de gens qui ont arreté de penser en entrant dans le stade mais bon...j imagine que c'est le jeu hein.

sont sympas ces supporters parisiens :o

Message édité par billycristal le 26-07-2004 à 11:06:05
n°3312900
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 11:07:33  profilanswer

Emballez c'est pese !

peu de pression chez nous?
spa possible ca :o et pis il a pas la carrure pour l'OM

n°3312906
keyzer93
Posté le 26-07-2004 à 11:08:26  profilanswer

Bon quand même là ça commence à urger le recrutement, Paris commence sa saison officielle dans 1 semaine, l'OM dans 2, on dit que les futures recrues arrivent dans la semaine (et encore !), ils auront meme pas de matchs amicaux pr travailler les automatismes, ils auront manqué la préparation d'avant saison, génial quoi :/

n°3312918
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-07-2004 à 11:09:44  profilanswer

-SaM- a écrit :

je sais même pas si il serait titulaire...bof bof :/

Sa saison de D1 au Havre, il me semble qu'il jouait pas attaquant, il etait en retrait, en soutien, presque 9.5... C'est pile-poil ce qu'il nous faut :o

---------------
n°3312929
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 11:11:29  profilanswer

Citation :

Djibril Cisse has admitted he faces a massive challenge just to secure a place in Rafael Benitez's Liverpool team.  
The Reds broke their transfer record when they signed the French ace from Auxerre over the summer, but Cisse insists he still has a fight on his hands to partner Michael Owen in attack.  

"You can't argue with the fact Michael is the number one," said Cisse. "You look at his record and he has played three or four major tournaments for his country, and scored in all of them.  

"That is the mark of a truly world-class player, and is the benchmark for all of us. I am really looking forward to working with him, and it's one of the reasons I came to Liverpool.  

"I am here to try and prove I am worth that place alongside him. But it will be hard getting that place.  

"Milan and Florent are both very good forwards too, and we know it's a fight to see who's going to play alongside Michael. I will give it my best to show I can be Owen's partner."  

j'aime bien la mentalité de djibril ! Baros avait dit à peu près la mmême chose dans une interwiew, une conccurence saine, j'aime ça !

sinon c'est officiel, ses coéquipiers l'appellent désormais djib !  :jap:

---------------
n°3312950
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 11:13:57  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Bon quand même là ça commence à urger le recrutement, Paris commence sa saison officielle dans 1 semaine, l'OM dans 2, on dit que les futures recrues arrivent dans la semaine (et encore !), ils auront meme pas de matchs amicaux pr travailler les automatismes, ils auront manqué la préparation d'avant saison, génial quoi :/

la c clair qu'il faut s'activer , surtout a Marseille , parce que nous on doit remplacer DD et que pour l'instant la piste la plus serieuse c un ancien rennais avec un appareil dentaire (aucun rapport mais bon fallait le placer) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5911  5912  5913  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)