| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 02:44:53 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | (sinon y'a forlan qui s'est bien habitué au jeu européen) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Cardetti § --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. |
tu peux pousser le vice à leur filer bellion plutot que forlan --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nan il va bientot retourner au pays lui Message édité par Floleb7 le 26-07-2004 à 02:46:27 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
sadistyk I'll see you out there |
et puis les braves buts de crevures où il fait le tour du terrain pour une déviation du protège tibia, c'est toute une histoire, on ne dit pas pipo, mais MONSIEUR pipo |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 02:46:27 ![]() ![]() |
tu rigoles mais bellion pourrait ptet faire qque chose de correct sur la durée |
Marcelo Ball don't lie. | Makukula § --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
rabe vs penna bianca, pff ou yepes vs pipo le championnat a rdv avec son histoire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tu m'diras, il a déjà affronter qques bêtes comme cordoba ou stam et il est encore vivant
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Goussé §
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tout est dans la pénétration dans l'air me souffle christophe josse --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
ouais, première blessure mais bon, c'est rare alors qu'il a une musculature fine, regarde par rapport à trezeguet
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pierre yves andré
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
m'en parle âs deja je suis pas fan d'armstrong là maintenant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
putin mais qu'est qu'ils ont foutus en quart à San Siro en + |
|
au riazor tu veux dire ?
|
ça a duré pendant tout le CLM d'armstrong --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
Ouais effectivement au Riazor, je me souviens des actions de fou furieux ca allait à 200 à l'heure, on aurait dit des Gattuso partout affamés de viandes fraiches, c'était assez fou.
|
|
La Monne Tu dois rompre. | 10 --------------- Lu et approuvé. |
kiki | fake |
hé bah même pas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki |
|