| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
oublions pas bellion et solskjaer (m'enfin c'est plus pour faire chier qu'aut'chose)
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 04:39:10 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | les colombiens c'est des pov'types |
sadistyk I'll see you out there | message pour roger > la clef est sous le pot de fleurs (y'a aucun code, regarde vrmt sous le pot de fleurs) |
La Monne Tu dois rompre. | On ferme Marcel --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | t'inquiètes vers 8h y'aura du monde j'pense |
sadistyk I'll see you out there | ptet même 7h30 avec lumi, sam ou jotb (si j'en ai oublié et que c'est lui ouvre hé bah euh... désolé riton) |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 06:53:07 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | peut-etre pas le dimanche quand même --------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour messieurs |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | de toute façon, aulas prépare un gros coup, obligé --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
joams |
|
Z@zou | vous avez le resultats de tous les matchs amicaux d'hier ? |
Z@zou | Lyon PSG et OM sont pas les seuls clubs de L1 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | pour auxerre, ils ont perdu 3-1 il me semble... --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source | 3-3 pout lyon en ayant mené 3-0 cspo top va falloir resserrer les boulons.. Menfin ca me fait penser au debut de saison du premier titre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
le syndrome exterieur nous reprend il ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | en plus ce sont deux buts c... chui sur ! Message édité par Ex-Floodeur le 25-07-2004 à 10:07:48 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
popok Classe | toujours pas changé ce 1er post ? mais que fait la police ? |
lumi | johansen de retour a strasbourg..:jap:
Message édité par lumi le 25-07-2004 à 12:13:20 --------------- |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
tu peux m'expliquer en PM ou me donner le lien dans le topic ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |