| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 04:05:55 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | encore ? tu comptes t'offrir une freebox pour noël ? |
kiki | Je suis mieux en 56k ca m'évite de lire toutes les pages de ce topic |
sadistyk I'll see you out there | c'est ton pb (sale gueux) pas le mien (rent'chez toi l'paysan) |
kiki | C'est pas moi qui habite une vieille banlieue pourrie, moi je suis planète Marseille chemise ouverte chaine en or qui brille tout ça |
La Monne Tu dois rompre. | bah ouais, depuis que la rue negresko est devenue plus fréquentée que Hollywood faut soigner son image à Marseille --------------- Lu et approuvé. |
kiki | Quand t'es dans le milieu marseillais tu dois toujours soigner ton image sinon tu commences comme ça et ça finit par la petite épicerie de quartier qui refuse de payer pour sa protection |
sadistyk I'll see you out there |
Ville d'origine : Aix en Provence
|
kiki | Triel sur Seine, à une lettre près c'était une colonie portugaise |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 04:42:30 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | arrete t'es ridicule --------------- Lu et approuvé. |
c'est sûr que si on compte sur ton interessante conversation, tolstoï peut aller se coucher avec bouquin de poche |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pourtant t'es déjà en train de ramper, non, je ne t'excuse pas |
et voila, avoue que je n'aurais pas eu à te pousser beaucoup pour que tu creuses à ton tour |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | je fournis les pelles , j'ai du stock ce soir --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | oui oui... j'préfère te laisser le dernier mot à ce ptit jeu là, continue de t'enterrer tout seul |
La Monne Tu dois rompre. | Tu dis que je parle pas assez, je me mets à parler en faisant des blagues calebiennes de haut niveau, et t'es toujours pas content --------------- Lu et approuvé. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Je remrque que la pelle du peid lancé par moi même a bien marché --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
billycristal ca va , je te remercie | salut , un cafe steplait |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
billycristal ca va , je te remercie |
billycristal ca va , je te remercie |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
karoli | Anthony à Paris, c'est le club de son coeur© ! |
-SaM- sc0user |
billycristal ca va , je te remercie | Bon a part ca , a Marseille on s'emmerde toujours autant et les tocards ne devraient plus trop tarder |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |