| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 15:45:08 ![]() ![]() |
popok Classe | ça va pêter ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Bouchet c'est un Aulas de seconde zone --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'équipe c'est vraiment un torchon. |
Ex-Floodeur La Source |
a la moindre defaite, ca va peter c'est sur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
jeunejedi | je comprend pas par quel tour de passe passe lequipe a garde une once de crédibilité aupres du pekin moyen apres la CDM 98 et la campagne anti-EDF |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 15:53:46 ![]() ![]() |
Message édité par Vague Nocturne le 25-07-2004 à 15:55:27 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah et le rennes OM qui passe le mardi à 19H30 ca serait pas le match amical plutot? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sam: pas de colicini alors? |
jeunejedi |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin j'ai pas C+ sport.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | En tout cas le premier grand club qui perd son entraîneur gard à lui... Houiller est libre! Message édité par Vague Nocturne le 25-07-2004 à 16:01:07 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Personne n'est intransferable mouais, j'ai la flemme de chercher mais chuis sur et certain que Bouchet et Anigo avaient déclaré Drogba "Intransferable" peu de tps avant son départ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 16:06:43 ![]() "intransférable" sauf en cas d'offre mirobolante ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | luis fabiano il jou kelke part en Europe ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | caleb, arrête olweb --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | donk mon maillot du SPFC avek ekrit L. fabiano est toujour d aktu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.sambafoot.com/fr/joueur [...] biano.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 16:12:50 ![]() Il a mis son ballon d'agent au placard Message édité par Profil supprimé le 25-07-2004 à 16:13:14 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |