| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 17:59:12 ![]() ![]() |
pate a pouf |
HappyHarry |
|
bossik le nouveau pelé |
|
lumi |
--------------- |
_Onizuka_ |
|
razorei |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | didier drogba a été apercu dans une station service pres d'auxerre |
demoniakkin Chat roule... |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:07:08 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
Ex-Floodeur La Source | Drogba à Lyon !!!!
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | efface ton message garcon, t'es ridicule |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 18:23:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2004 à 18:25:29 |
jotb Mon nom est Capitaine. | D'autant que si fuites il y avait, elles seraient coté Lyonnais. Message édité par jotb le 16-07-2004 à 18:30:10 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Tigana est candidat pour coacher le Nigéria --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
dam1330 ... | c,est diego perez le Milieu mais defensif |
sadistyk I'll see you out there | sérieux y'avait pas bcp de pages à rattraper là, essayez de pas filer des news frelatées |
dam1330 ... |
|
sadistyk I'll see you out there |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3228290
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Moi aussi j'ai placé un --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
koda Occidental Désoeuvré. | seb > si je l'avait dit y a une page je crois |
pate a pouf | Lizarazu pourrait signer a l'OM dans les prochains jours pour 2 ans et la piste Camera ( j'ai ptete pas bien entendu |
putain j'suis sûr d'avoir lu ici "tigana candidat à la sélection nigeriane |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: | si c'est henri camara |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ex-floodeur, en tant que supp de la même équipe, je veux bien te soutenir contre vents et marrées mais y'a quand même des moments comme celui que nous vivons ou c'est plus possible --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: | henri camara peut jouer aillier droit, gamarra c'est un defenseur et ils sont blindés, souleymane je pense pas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
pourquoi donc ? me dit pas que tu reves pas qde voir DD à lyon ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
seb ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |