| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ça y est, il monte sur ses grands chevaux |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 03:42:47 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'suis sûr que VN nous concocte un pavé qui va tous nous ébranler. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | il cherche p'tet les posts ou je parle de la derniere coupe de cheveux de beckham |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2004 à 03:52:05 |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Allez, une p'tite brève de circonstance pour détendre l'atmosphère :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 03:57:16 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | vous avez entendu parler de cette histoire?? (vue sur ajanet, j'ai viré quelques fautes d'ortho):
|
Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2004 à 04:00:08 |
La Monne Tu dois rompre. | Bonne nuit à tous --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y confond pas avec Boulykin le Russe ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bn LM. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 17-07-2004 à 04:02:39 --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | tu pouvais dire ce que tu veux sur le mag, pas de probleme, apres c'etait tellement surprenant de la part de quelqu'un qui vient souvent ici, je trouvais ca un peu dommage |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | tin en fait iolsi il accorde grave de l'importance à ce qu'on pense de lui |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est juste que ca fait 4 ans que je suis la et que je trouvais incroyable de lire ca a cette heure la, peut etre que ca vient de la mauvaise réputation de certains |
iolsi UBCT Way Of Life: | "Dans les files indiennes t'as jamais d'indiens" |
Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2004 à 04:09:50 |
sadistyk I'll see you out there |
joue pas à ça, tu viens de faire la paix avec eux, ça prend plus, ça va finir en happy end avec des
allez c'est bon, t'as mis le synthol sur la plaie invisible des petits coeurs meurtris, chacun rentre chez soit en se disant qu'il fera plus attention à ce qu'il dira à l'autre et point barre |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Une brèves battle ?
iolsi UBCT Way Of Life: | ben non, c'est pas dur de pas aimer le mag', rien que l'article sur les footix c'est plein de jugements a la con, je comprends que quelqu'un dise "putain mais ils se prennent pour qui a juger comme ca?? poubelle!!"
|
iolsi UBCT Way Of Life: | "la sociétée la mieux organisée, c'est le plateau de fruits de mer" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | "Même le jour de ma mort, je croirai pas en Dieu. Jattendrai le lendemain, pour être sûr." --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
le genre humain est à vomir, après c'est l'affaire de l'oeuf ou la poule |
iolsi UBCT Way Of Life: | "je n'achete rien quand c'est fabriqué dans les pays du tiers monde, ca se casse tout de suite"
|
iolsi UBCT Way Of Life: | on continue dans bla²?? |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | topik inso |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | y'a pas des breves de foot ou au moins de l'esprit bamboulas qui court et qu'on reconnait pas? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
déjà postée |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | iolsi > ouais on s'était arrêté là qd un individu, un "Deus ex machina" a introduit le mot beauf! Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2004 à 04:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |