| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 01:27:56 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 5 mais ya l'arrêt malaga et puis l'autre pour les africains, engros c'est surtout les americains qui comptent |
iolsi UBCT Way Of Life: | Bosko a marqué de la tete, on a fait du bon boulot |
sadistyk I'll see you out there |
pauleta, sté qd même assez énorme, rappelle toi en début de saison, tout le monde est grave surpris et à côté le transfert de drogba relevait du gag |
HappyHarry |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tout ce qui a commencé doit finir mon grand
rien a voir avec la flemme, tu verra jamais un plugins acrobat sur ma amchine, stout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
s'etait meme beaucoup trop calme, on avais trop peur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | pancrate je l'avais vu contre le psg et il avait été bon, c'est pas une star mais il leur servira |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 01:31:49 ![]() ![]() |
normal quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
pancrate il a autant de reput que drogba l'an dernier a la meme saison --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tin mais arrêtez, je sais qu'il a joué au mans, comme d'amico m'enfin faudrait pas lui tatouer sur le front toute sa vie quoi |
HappyHarry |
|
heggen --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
il est pas né au bled lui ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
HappyHarry |
|
boarf, le nom ne fait pas tout
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 01:35:30 ![]()
quel match? |
arrete avec elber hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
HappyHarry |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
déhu c'est une pute et pff il ruine gattuso, nesta et cannavaro en meme temps --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
j'ai failli mettre un mot d'excuse pour les lyonnais mais j'm'excuse pas, moi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il me semble que ya l'équivalent de l'arrêt malaja pour certains africains mais je me rappelle plus l'arrêt |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 01:39:50 ![]() 1-1 contre grenoble ca craint un peu... |
Marcelo Ball don't lie. |
|
bah comme marseille ? ou ptet 2-1 pour marseille...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |