| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
seb ? |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:58:57 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://sport.independent.co.uk/foo [...] ory=541459
|
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est bon arrête avec tes " |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Luis Felipe Camera, dit "el muchachos", c'est un jeune defenseur argentin de lanus, il devrait signer dans les prochains jours à l'OM. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | AP ou AFP ou que sais-je, le post du fllodeur était ridicule j'en conviens |
|
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 19:11:04 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | (ça dit aussi que le transfert de DD serait de 40 mE) |
HappyHarry | on verra quand ca sera fait |
Ex-Floodeur La Source |
alors : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais mais c'est pas credible une seule seconde |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a plus de ridicule que d'humour, m'enfin si tu veux payer de ta personne.... |
Ex-Floodeur La Source |
jvoulais essayer de détendre l'atmosphere et jmen prends plein la gueule --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Chevanton va être payé 3 millions d'euros par an à monaco, soit 250 000 euros nets par mois... merci les avantages fiscaux |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain il est pas donné le Chevanton.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
pate a pouf |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 20:19:22 ![]()
|
lumi |
--------------- |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
et non renseigne toi bien.
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 20:26:17 ![]()
|
iolsi UBCT Way Of Life: | sur 99% des trucs c'est sur, donc ceux la.... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca n'empeche que si il signe, je jouis, stou --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |