| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
malky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:40:40 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est clair qu'il arrache. enfin moi je trouve.. deja avant le france- republique tcheque qu'on perd au sdf, je le situais dans les gros attaquants. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
je m'inquiete pas plus que ca. a un moment ou a un autre, ca vas leur jouer un mauvais tour de se croire intouchable. j'espere simplement que c'est pas tant le club que l'equipe dirigeante qui vas morfler
Message édité par C@ssius le 16-07-2004 à 16:44:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais, on dirais. parceque avec ce genre de chiffres, j'ai l'impression de revenir 3-4 ans en arriere...
il avais dit qu'il fesait une pause si il etait pas pris pour l'EDF --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
perrin, runje
|
pate a pouf | Diego Perez rejoind son pote Chevanton a l'ASM |
fainx |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 16-07-2004 à 17:14:36 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | comparé aux 10-12Me pour baros, c'est des sommes astronomiques meme ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 17:21:13 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
raul, c'est évident... |
kiki | Je viens d'aller faire des courses rue Negresko et j'ai croisé Ballack |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tu devrais lacher la rue negresko, y'a des restes de lsd dans l'air apparement |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
kiki |
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
non, ça, fowler, tu le croises pas dans une rue, tu le laisses passer, comme maradona |
cf la conversation de iolsi avec un supp du real, raul sur le banc, henry sur le terrain |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 17:28:31 ![]() |
kiki | Ca fait beaucoup de virgules en une seule phrase |
kiki | Pour ceux qui ont pas capté rue Negresko c le siège de l'OM |
tu devrais pas trainer dans des endroits aussi mal famés, m'est avis |
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. | Hemdani qui part de l'OM et c'est tout l'artinat marseillais qui s'effondre --------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et moi j'ai croisé jenifer bartoli a billancourt --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 16-07-2004 à 17:49:47 |
Marcelo Ball don't lie. |
|
pate a pouf |
ba elle est sympa --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 | jpense pas qu'ils vont annoncer le MO aujourd'hui...
--------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. | J'savais pas , bah j'taime bien pate à pouf alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |