Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5693  5694  5695  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3233902
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 04:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
iolsi > ouais on s'était arrêté là qd un individu, un "Deus ex machina" a introduit le mot beauf!  :o  

ouais chuis d'ac avec toi peut-être que des gens itwés du foot en disent plus blabla peut-être même assez pour faire naitre des vocations
mais par exemple qd Vikash parle de Bietry Jean-Mimi dis moi en quoi ca parle de foot... le message est juste regardez ne croyez pas que je suis de ce trip' que vous aimez pas vous les non-beaufs...
et chaque invité on essaira de le sonder pour savoir s'il en est ou pas? enfin c'est mon huble avis... mainteant si ca parle de foot je veux bien te croire.

Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2004 à 04:27:03
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 04:24:11  profilanswer

n°3233903
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 04:24:12  profilanswer

arf, alors:
"plus le sens de l'hospitalité est grand, plus la bouffe est dégueulasse" (topik inso)

n°3233909
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 04:26:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'ai eu ça en milieu de semaine aussi, ça fait un bout de moment que t'es là, que tu côtoies les gens, tu te relâches, à force de leur parler comme à tes amis tu confonds mais en fin de compte, tu connais même pas leur prénom...mais t'inquiètes, ça passe. :jap:

Ouais j'avais vu j'tavais mis en garde... mais en fait je suis conscinet aussi que je consomme ce topic comme un gros consommateur de sa race consommerait un Hamburger... donc voilà quoi niveau attache perso.. y'en a pas je digère tout... c'est une activité comme une autre :o

n°3233912
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 04:27:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

iolsi > ouais on s'était arrêté là qd un individu, un "Deus ex machina" a introduit le mot beauf!  :o  

ouais chuis d'ac avec toi peut-être que des gens du foot en disent plus blabla peut-être même assez pour faire naitre des vocations
mais par xemple car Vikash parle de Bietry Jean-Mimi dis moi en quoi ca parle de foot... le message est juste regardez ne croyez pas que je suis de ce trip' que vous aimez pas vous les non-beaufs...
et chaque invité on essaira de le sonder pour savoir s'il en est ou pas? enfin c'est mon huble avis... mainteant si ca parle de foot je veux bien te croire.

ouais le truc sur vikash j'ai trouvé ça naze, c'est quoi ce racontage de life à 2 balles là ? sté quoi la vocation du truc ? genre j'ai vanne bietry et les deux autres, ça y est le magazine est no limit, il balance un pavé dans la marre ? sérieux j'ai trouvé ça vrmt inutile genre "ouais j'ai un appart de 200m² à milan" et tout, pas j'suis bien gaite pour lui mais j'm'en tape [:wam]

n°3233917
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 04:28:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais le truc sur vikash j'ai trouvé ça naze, c'est quoi ce racontage de life à 2 balles là ? sté quoi la vocation du truc ? genre j'ai vanne bietry et les deux autres, ça y est le magazine est no limit, il balance un pavé dans la marre ? sérieux j'ai trouvé ça vrmt inutile genre "ouais j'ai un appart de 200m² à milan" et tout, pas j'suis bien gaite pour lui mais j'm'en tape [:wam]

Ouais laà c'était à forte dose... tous les articles ne sont peut-être pas comme ça mais mon flaire me dit que y'a pas d'fumée sans feu

n°3233924
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 04:29:50  profilanswer

on va dire que y'a pas mal de trucs faciles, comme taper sur biétry par exemple :/

n°3233925
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 04:30:34  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais j'avais vu j'tavais mis en garde... mais en fait je suis conscinet aussi que je consomme ce topic comme un gros consommateur de sa race consommerait un Hamburger... donc voilà quoi niveau attache perso.. y'en a pas je digère tout... c'est une activité comme une autre :o

Mais t'sais, y'a des gens que t'aimes bien sur le net (ça fait plusieurs mois que je passe des nuits à discuter avec Sad', La Monne et El Dadou (qu'on ne voit plus trop ces temps-ci d'ailleurs (vous avez remarqué la double parenthèse ? La classe, hein ?)) par exemple) mais si ça s'trouve, c'est des gros cons dans la vie, parce que tu joues un rôle sur le net, t'es jamais vraiment toi-même, y compris sur un topik foot. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3233937
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 04:33:25  profilanswer

iolsi a écrit :

on va dire que y'a pas mal de trucs faciles, comme taper sur biétry par exemple :/

ouais mais bon, pdt l'euro, tu peux pas passer à côté, tout le monde y est allé de son ptit mot sur bietry...

et encore, j'viens de lire le truc posté par cassius, bah ça va, c'est pas si mechant que ça, mais comme la monne et jotb, je trouve la première partie plus drôle et paradoxalement plus tranchante que celle où ils la jouent méchants "que nous on taille n'importe qui, no limit les gars, c'est la règle"

n°3233938
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 04:33:30  profilanswer

iolsi a écrit :

moi j'aimerais soulver le blème que y'a derrière un truc de "regardez nous on est comme ça"
et je pense aussi des trucs a propos de l'"esprit Bietry" et de l'esprit du mag mais j'ai pas envie de te mettre en feu.

n°3233941
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 04:34:11  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais t'sais, y'a des gens que t'aimes bien sur le net (ça fait plusieurs mois que je passe des nuits à discuter avec Sad', La Monne et El Dadou (qu'on ne voit plus trop ces temps-ci d'ailleurs (vous avez remarqué la double parenthèse ? La classe, hein ?)) par exemple) mais si ça s'trouve, c'est des gros cons dans la vie, parce que tu joues un rôle sur le net, t'es jamais vraiment toi-même, y compris sur un topik foot. :o

j'suis pareil, ptet un poil pire sur le topic foot

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 04:34:11  profilanswer

n°3233944
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 04:35:27  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

moi j'aimerais soulver le blème que y'a derrière un truc de "regardez nous on est comme ça"
et je pense aussi des trucs a propos de l'"esprit Bietry" et de l'esprit du mag mais j'ai pas envie de te mettre en feu.

4h30 du mat', on passe en mode so foot, vazy, no limit, allez, allume tout c'que t'as, c'est la dernière

n°3233945
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 04:35:34  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tout est dit.

n°3233947
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 04:36:17  profilanswer

pareil, la double parenthèse, c'est tjs la classe

hein quoi ? [:tt tt dago tt]

n°3233948
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 04:37:01  profilanswer

ben moi je suis tres proche, je fais juste l'acteur sur certains points

vous pouvez critiquer le mag sans probleme, dans le privé ca m'arrive aussi de critiquer guy [:crosscrusher]

n°3233949
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 04:38:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis pareil, ptet un poil pire sur le topic foot

Par exemple, t'es aussi loquace qu'ici dans la vraie vie, celle de dehors avec des vrais gens ? Moi je sais que non pour ma part et j'trouve ça un peu chelou d'ailleurs. [:spamafote]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3233951
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 04:38:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

4h30 du mat', on passe en mode so foot, vazy, no limit, allez, allume tout c'que t'as, c'est la dernière

Non.

n°3233956
-SaM-
sc0user
Posté le 17-07-2004 à 04:40:33  profilanswer

ma bréve préféré c est la file indienne sans indiens

voilà  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3233960
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 04:42:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

ma bréve préféré c est la file indienne sans indiens

voilà  :o

topik inso :o

n°3233962
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 04:43:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Par exemple, t'es aussi loquace qu'ici dans la vraie vie, celle de dehors avec des vrais gens ? Moi je sais que non pour ma part et j'trouve ça un peu chelou d'ailleurs. [:spamafote]

d'un aut'côté y'a plein de trucs que tu peux faire passer ici et pas irl (in real life, dans la vraie vie quoi, mais "irl" ça va plus vite) genre les smileys, une image, le ton d'un post, tout ça... c'est étrange non ? on nous a mis tellement de truc à dispo pour retranscrir sur le net des expressions de la vraie vie, maintenant, c'est l'inverse, ça parait fade, qd j'écris un mail, j'ai bcp de mal à ne pas mettre un ":o" ou un ":D" (pas pour les mails pro, j'vous rassure, la contamination n'en est pas (encore (check la tripe parenthèse)) à ce stade)

mais bon, c'est normal, sur le net, tu te laches plus, t'as moins le regard des autres, si t'as pas envie de répondre à un truc, tu zappes le post, la conversation te saoule ? tu vas voir ailleurs, t'as pas la même liberté en vrai, y'a des codes que la société nous a inculqué et tout le monde s'y plie plus ou moins, après y'a aussi le caractère, y'en a qui parlent plus que d'autres

n°3233963
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 04:43:14  profilanswer

Moi en fait j'aime bien vivre ds la "primarité"
Tu te rend compte pourquoi tu fais certaines choses et soit tu decide que tu arrete car ça te convient pas, soit tu decide de freiner la chose, soit tu concède que parfois tu peux faire soit tu fais la chose car ca va ds la logique de ce que tu veux pour toi...

Et en classifiant de la sorte tu mélanges pas tout.  :o

n°3233964
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 04:43:21  profilanswer

pédé ! [:crachat] etc etc © vn

n°3233969
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 04:45:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

pédé ! [:crachat] etc etc © vn

tain ca me choque ce post...! [:wam]

J'avais envie de le delter tout a l'heure mais comme personne à poster après j'avais deduis ds ma tête que peut-être les gens était déjà  choqués!  :(

Merci vieux pour le "[:ddt]:D"

Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2004 à 04:46:37
n°3233970
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 04:47:44  profilanswer

Bon j'lis encore deux trois replies si y'en a... et comme l'aube se lève... j'vous dit bonne journée!

n°3233972
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 04:49:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tain ca me choque ce post...! [:wam]

J'avais envie de le delter tout a l'heure mais comme personne à poster après j'avais deduis ds ma tête que peut-être les gens était déjà  choqués!  :(

Merci vieux pour le "[:ddt]:D"

moi j'ai bien aimé :o

de rien :o

bon bah tout le monde s'en va visiblement... bonne nuit/journée à toi

n°3233973
-SaM-
sc0user
Posté le 17-07-2004 à 04:50:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi j'ai bien aimé :o

de rien :o

bon bah tout le monde s'en va visiblement... bonne nuit/journée à toi

moi j arrive a peine

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3233974
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 04:50:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'un aut'côté y'a plein de trucs que tu peux faire passer ici et pas irl (in real life, dans la vraie vie quoi, mais "irl" ça va plus vite) genre les smileys, une image, le ton d'un post, tout ça... c'est étrange non ? on nous a mis tellement de truc à dispo pour retranscrir sur le net des expressions de la vraie vie, maintenant, c'est l'inverse, ça parait fade, qd j'écris un mail, j'ai bcp de mal à ne pas mettre un ":o" ou un ":D" (pas pour les mails pro, j'vous rassure, la contamination n'en est pas (encore (check la tripe parenthèse)) à ce stade)

mais bon, c'est normal, sur le net, tu te laches plus, t'as moins le regard des autres, si t'as pas envie de répondre à un truc, tu zappes le post, la conversation te saoule ? tu vas voir ailleurs, t'as pas la même liberté en vrai, y'a des codes que la société nous a inculqué et tout le monde s'y plie plus ou moins, après y'a aussi le caractère, y'en a qui parlent plus que d'autres

Oué mais sur le net, tu te construis une image des gens à partir de ce que tu lis d'eux et surtout, par rapport à ce que tu connais dans lvv (préfère le français [:thalis]).

Me souviens par exemple de ma première rencontre avec les autres intervenants sur l'ancien forum sur lequel j'allais (paix à son âme), t'avais des types qu'étaient beaucoup plus drôles que sur le net, d'autres beaucoup moins, des muets, des pères de famille tu leur aurais pas donné plus de 15 ans à partir de leurs messages...
Depuis, j'essaie de perdre cette habitude et de ne rien m'imaginer sur les gens mais c'est pas simple. [:spamafote]

---------------
n°3233977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 04:52:47  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué mais sur le net, tu te construis une image des gens à partir de ce que tu lis d'eux et surtout, par rapport à ce que tu connais dans lvv (préfère le français [:thalis]).

Me souviens par exemple de ma première rencontre avec les autres intervenants sur l'ancien forum sur lequel j'allais (paix à son âme), t'avais des types qu'étaient beaucoup plus drôles que sur le net, d'autres beaucoup moins, des muets, des pères de famille tu leur aurais pas donné plus de 15 ans à partir de leurs messages...
Depuis, j'essaie de perdre cette habitude et de ne rien m'imaginer sur les gens mais c'est pas simple. [:spamafote]

ouais j'vois le truc, t'as r'marqué qu'on était svt déçu ? ptet qu'on carricature trop et du coup on en attend bcp (donc la chute est forcément dure) mais bon on sort vrmt du sujet là, allez je file, bonne journée à sam qui vient d'arriver :o

n°3233978
-SaM-
sc0user
Posté le 17-07-2004 à 04:53:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'vois le truc, t'as r'marqué qu'on était svt déçu ? ptet qu'on carricature trop et du coup on en attend bcp (donc la chute est forcément dure) mais bon on sort vrmt du sujet là, allez je file, bonne journée à sam qui vient d'arriver :o

j arrive tjrs apres la bataille  :sweat:

---------------
n°3233979
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 04:54:22  profilanswer

Bonne nuit à tous, moi aussi j'y vais. :o  

Et donc pour SaM, bonne journée ? 'tain, bon courage voisin. :o

---------------
n°3233982
-SaM-
sc0user
Posté le 17-07-2004 à 04:55:54  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bonne nuit à tous, moi aussi j'y vais. :o  

Et donc pour SaM, bonne journée ? 'tain, bon courage voisin. :o

bah nan je me suis pas couché encore...mais j ai pas sommeil...

y a que les mecs du 9° qui sont vaillants ici [:negueu]

---------------
n°3234056
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2004 à 08:54:38  profilanswer

:hello:

n°3234057
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2004 à 08:55:07  profilanswer

oh putain, 4heures sans posts :o

n°3234071
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-07-2004 à 09:18:20  profilanswer

trueslash a écrit :

oh putain, 4heures sans posts :o

Je viens de lire la psycho-drame de cette nuit. Les posts nocturnes de ce topic, ça m'sert de feuilleton comme dans les journaux, avec marqué "à suivre...".

Puis sinon, c'est chiant, y a pas de news ce matin :(

Heureusement, il y a le Tour de France à suivre :love:

Message édité par jotb le 17-07-2004 à 09:19:32

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3234155
invocation
And I'm feeling good
Posté le 17-07-2004 à 10:20:27  profilanswer

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

Je me mange un triplé par florian maurice ?

n°3234186
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 17-07-2004 à 10:38:34  profilanswer

:hello: salut à tous!

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3234192
HappyHarry
Posté le 17-07-2004 à 10:39:35  profilanswer

invocation a écrit :

limite pouget

n°3234196
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-07-2004 à 10:41:02  profilanswer

invocation a écrit :

L'autre enculé a interet de faire une bonne équipe ...

n°3234205
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 10:43:32  profilanswer

louartu1 a écrit :

L'autre enculé a interet de faire une bonne équipe ...

J'laurais pas dit aussi poétiquement :o  :D

Edit: Yo les gens.

Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2004 à 10:44:02
n°3234231
Haacheron
For Russ
Posté le 17-07-2004 à 10:49:05  profilanswer

iolsi a écrit :

vous avez entendu parler de cette histoire?? (vue sur ajanet, j'ai viré quelques fautes d'ortho): ...grec repart de sochaux...

Yup, confirmation sur Foot365:

L’attaquant grec de l’AEK Athènes Nikos Liberopoulos ne rejoindra pas le FC Sochaux Montbéliard. Des discussions approfondies avaient eu lieu.  

Tout semblait bien parti, mais finalement Nikos Liberopoulos n’a pas aimé la région de Montbéliard et ne rejoindra donc pas Sochaux : « « Tout le monde était d'accord sur les conditions salariales, sportives. Mais le choc culturel a été trop important. Nikos avait une image différente de Sochaux. Sur un coup de stress, il a préféré battre en retraite et retourner en Grèce. C'est vraiment dommage... » a expliqué à l’Est Républicain le président Jean-Claude Plessis.  

Message édité par Haacheron le 17-07-2004 à 10:50:01

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°3234262
joams
Posté le 17-07-2004 à 10:57:59  profilanswer

Petite question.
combien l épopée européenne de Monaco leur a rapporté?

n°3234284
jeunejedi
Posté le 17-07-2004 à 11:04:11  profilanswer

ptain drogba ca y est? arf :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5693  5694  5695  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)