| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 04:24:11 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | arf, alors:
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais le truc sur vikash j'ai trouvé ça naze, c'est quoi ce racontage de life à 2 balles là ? sté quoi la vocation du truc ? genre j'ai vanne bietry et les deux autres, ça y est le magazine est no limit, il balance un pavé dans la marre ? sérieux j'ai trouvé ça vrmt inutile genre "ouais j'ai un appart de 200m² à milan" et tout, pas j'suis bien gaite pour lui mais j'm'en tape |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | on va dire que y'a pas mal de trucs faciles, comme taper sur biétry par exemple |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouais mais bon, pdt l'euro, tu peux pas passer à côté, tout le monde y est allé de son ptit mot sur bietry...
|
|
j'suis pareil, ptet un poil pire sur le topic foot |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 04:34:11 ![]() ![]() |
4h30 du mat', on passe en mode so foot, vazy, no limit, allez, allume tout c'que t'as, c'est la dernière |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ben moi je suis tres proche, je fais juste l'acteur sur certains points
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
d'un aut'côté y'a plein de trucs que tu peux faire passer ici et pas irl (in real life, dans la vraie vie quoi, mais "irl" ça va plus vite) genre les smileys, une image, le ton d'un post, tout ça... c'est étrange non ? on nous a mis tellement de truc à dispo pour retranscrir sur le net des expressions de la vraie vie, maintenant, c'est l'inverse, ça parait fade, qd j'écris un mail, j'ai bcp de mal à ne pas mettre un ":o" ou un ":D" (pas pour les mails pro, j'vous rassure, la contamination n'en est pas (encore (check la tripe parenthèse)) à ce stade)
|
Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2004 à 04:46:37 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon j'lis encore deux trois replies si y'en a... et comme l'aube se lève... j'vous dit bonne journée! |
moi j'ai bien aimé |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ouais j'vois le truc, t'as r'marqué qu'on était svt déçu ? ptet qu'on carricature trop et du coup on en attend bcp (donc la chute est forcément dure) mais bon on sort vrmt du sujet là, allez je file, bonne journée à sam qui vient d'arriver |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oh putain, 4heures sans posts |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 17-07-2004 à 09:19:32 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
invocation And I'm feeling good | http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf
|
demoniakkin Chat roule... |
HappyHarry |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2004 à 10:44:02 |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 17-07-2004 à 10:50:01 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
joams | Petite question.
|
jeunejedi | ptain drogba ca y est? arf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |