Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5691  5692  5693  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3233565
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

C'est uniquement parce que t'as visualisé la chose...alors c'était comment ? [:clarinette]

sérieusement... demain j'ai une soirée, je vais tout faire pour placer cette phrase

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 03:16:55  profilanswer

n°3233567
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 03:17:08  profilanswer

La Monne a écrit :

putain je viens de cracher mon yaourt sur mon écran en relisant cette phrase, salop  [:la monne]

heureusement que tu changes bientôt l'écran [:icon4]

n°3233568
-SaM-
sc0user
Posté le 17-07-2004 à 03:17:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est uniquement parce que t'as visualisé la chose...alors c'était comment ? [:clarinette]

HS

y a un reportage sur le réalisateur Takashi Miike sur Cine Cinema Auteur, il dit que le scénario n'est que la base de travail d un film
na  :o  
/HS

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3233576
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:18:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ecoute arrete de me dire que je suis a côté alors que j'essaie de voir ce qui ne va pas  [:alarmclock133]  
donc quel est le terme qui te derange? les deux?
ben serieux pejoratif avec moi ca veut rien dire... certes j'aime pas "fashionz" mais c'est mon droit donc voilà si jamais t'en étais un tout petit peu ta pas a te sentir heurté parce qu'un mec sur la planete terre aime pas...surtout si t'en est pasd vraiment :D
ensuite beauf pour moi ce n'est pas péjoratif...
donc voila quoi... explique au lieu de dire "si tu savais"

péjoratif c'est quand les gens pensent "c'est mal" quand tu leur dit ca, genre "c'est mal d'etre un beauf", "c'est pas bien d'etre fashion"
"le bien et le mal j'en ai rien a foutre" © anigo :jap:
ca fait des années que j'ai commencé a essayer rayer ces vestiges de notre civilisation monothéiste
je te dis juste que tu emploies des trucs qui veulent rien dire, si j'essaye de savoir quelle définition tu donnerais et que j'arrive a dégager quelquechose alors pour moi il est clair que j'ai rien a voir avec ces trucs la, t'as feuilleté le mag, t'as vu que j'avais écrit 2 trucs sur le site et que j'aimais le magazine et ca pour toi ca efface tout ce que j'ai pu écrire ici depuis presque 4 ans, bravo :jap:

n°3233579
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 03:18:37  profilanswer

-SaM- a écrit :

HS

y a un reportage sur le réalisateur Takashi Miike sur Cine Cinema Auteur, il dit que le scénario n'est que la base de travail d un film
na  :o  
/HS

Et donc si t'enlèves la base d'une fondation, y reste quoi ? Un tas de débris ! :o

Message édité par Monsieur sire le 17-07-2004 à 03:19:25

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3233587
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:19:34  profilanswer

iolsi a écrit :

péjoratif c'est quand les gens pensent "c'est mal" quand tu leur dit ca, genre "c'est mal d'etre un beauf", "c'est pas bien d'etre fashion"
ca fait des années que j'ai commencé a essayer rayer ces vestiges de notre civilisation monothéiste
je te dis juste que tu emploies des trucs qui veulent rien dire, si j'essaye de savoir quelle définition tu donnerais et que j'arrive a dégager quelquechose alors pour moi il est clair que j'ai rien a voir avec ces trucs la, t'as feuilleté le mag, t'as vu que j'avais écrit 2 trucs sur le site et que j'aimais le magazine et ca pour toi ca efface tout ce que j'ai pu écrire ici depuis presque 4 ans, bravo :jap:

j'ai pas trop suivi le début de la conversation mais je pige pas le rapport entre tes articles sofoot et tes posts ici?  :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°3233591
-SaM-
sc0user
Posté le 17-07-2004 à 03:20:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Et donc si t'enlèves la base d'une fondation, y reste quoi ? Un tas de débris ! :o

oui mais regarde les HLM, ca tiendra tjrs, et pourtant... :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3233593
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 03:20:40  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

[...]andromaque]

Voilà!  
[:andromaque]

même si y'vait aucun problème ce soir à mon sens (c)Trezeguet 2004

n°3233596
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 03:21:11  profilanswer

La Monne a écrit :

j'ai pas trop suivi le début de la conversation mais je pige pas le rapport entre tes articles sofoot et tes posts ici?  :??:

c'est génial, depuis le début c'est un malentendu mais iolsi encaisse super mal la critique tonight :o

n°3233601
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:21:36  profilanswer

La Monne a écrit :

moi non plus, c'est un monsieur qui a dit que puisque j'avais écrit un truc la bas j'étais un beauf fashion [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 03:21:36  profilanswer

n°3233604
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-07-2004 à 03:22:05  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

[:h@wk]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3233606
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:22:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est génial, depuis le début c'est un malentendu mais iolsi encaisse super mal la critique tonight :o

il a été critiqué sur quoi? VN a critiqué le magasine mais pas lui, c'est ça que je pige pas trop, j'ai pas dû assez lire..

---------------
Lu et approuvé.
n°3233611
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:22:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

je comprends pas ce que VN écrit  :sweat:

n°3233617
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 03:23:35  profilanswer

La Monne a écrit :

il a été critiqué sur quoi? VN a critiqué le magasine mais pas lui, c'est ça que je pige pas trop, j'ai pas dû assez lire..

bah après il a dit que iolsi baissait dans son estime parcequ'il écrivait pour so foot et iolsi a voulu défendre le mag, ensuite bah embrouille partie de rien :o

n°3233618
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:23:39  profilanswer

n°3233619
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:23:41  profilanswer

iolsi a écrit :

moi non plus, c'est un monsieur qui a dit que puisque j'avais écrit un truc la bas j'étais un beauf fashion [:spamafote]

ah ok ça vient de là  
Bah t'écris quoi là-bas? J'ai vu que l'article de l'inter, c'est quelque chose dont on/tu avais déjà parlé ici, pour moi c'est juste une retranscription propre de ce qu'il s'était dit ici [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°3233631
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 03:25:21  profilanswer

ce forum de bouffons [:le kneu]

franchement, y'a pas d'aut' terme

n°3233637
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:26:15  profilanswer

mais bien sur, j'vais pas inventer des trucs pour eux quand meme, genre j'vais me lacher la bas et pas ici :D

n°3233639
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:26:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

ca vient des cdf spécial euro

n°3233641
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-07-2004 à 03:26:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

"Dans 28mn je fête mon anniversaire"

Mais GET A LIFE quoi ! [:le kneu]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3233643
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-07-2004 à 03:27:32  profilanswer

iolsi a écrit :

Je pensais que c'etait de lui, c'est mauvais  :heink:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3233644
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 03:27:43  profilanswer

iolsi a écrit :

en attendant pour la vidéo j'ai 2 mercis sur 5 forumeurs, j'en attendais pas tant :jap:

D'après moi, c'est à partir de là que tout est parti en vrilles. VN prend très mal les insinuations de iolsi sur son absence de gratitude et se met à le traiter de péjoratif. Iolsi fait donc valoir ses droits d'ancien et une amitié virtuelle se brise. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3233645
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:27:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

je pense que c'est le pire forum francophone qui existe (parmis les très fréquentés je parle), enfin j'y suis jamais réellement allé mais le peu que j'ai lu par des liens, ça m'a toujours fait peur

---------------
Lu et approuvé.
n°3233648
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:28:10  profilanswer

attends je vais vérifier, si c'est le cas je veux que tu l'incendies

n°3233649
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 03:28:27  profilanswer

iolsi a écrit :

j'parle pas du premier post mais de ce qui a suivi

n°3233652
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:28:45  profilanswer

marcelo a écrit :

Je pensais que c'etait de lui, c'est mauvais  :heink:

pareil, rien ne m'a fait sourire

---------------
Lu et approuvé.
n°3233654
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-07-2004 à 03:29:13  profilanswer

La Monne a écrit :

je pense que c'est le pire forum francophone qui existe (parmis les très fréquentés je parle), enfin j'y suis jamais réellement allé mais le peu que j'ai lu par des liens, ça m'a toujours fait peur

Bin y'a pas de moderation deja et la moyenne d'age doit tourner aux alentours de 12.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3233657
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:29:46  profilanswer

ouais c'est page 22 et y'en a 13 a la base (dont une sur mido)

n°3233659
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:30:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'parle pas du premier post mais de ce qui a suivi

[:totoz]  

c'est quoi ces up à la con avec un "LoL le topic et un smiley hideux"  
Non mais au secours [:mouais]

---------------
Lu et approuvé.
n°3233663
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 03:31:12  profilanswer

iolsi a écrit :

arf mais dis moi ce qui t'as heurté car pour moi j'ai rien effacé du tout... donc c'est bien ce que je pense... tu m'as pas compris à un moment... on peux elucider si tu me dit ce qu'il ne va pas...  [:alarmclock133]  
Bon j'essaie de recapituler:

1. tu postes l'articles que tu as ecrit pour soffot ici
je reagit en parlant non de l'article mais de sofoot...
2. t'en viens a defndre sofoot
je defend le faite que j'aime pas
et là je sais pas si je lai ecris: "que taime ou pas chacun ses gouts..." ou un truc du genre...
3. ensuite je sais plus comment ca glisse sur le mot beauf
je reagit sur le mot beauf et je me suis longuement explique
j'ai sorti une phrase comme quoi iolsi beauf fashionz mais sérieux je pense que c'est là que ça a coincé...

Maitneant ce que je pense c'est que tu manques de lucité pour des raisons qui te sont propres car tu aurait pu répondre clairement non je ne suis pas ça... et même mieux expliquer "je suis ça" puisque t'as voulu approfondir car je critiquait sofoot... donc moi je suis on si tu veux demarrer la discuss'... mais au lieu de faire ça tu t'es mis ds la tête de de demander "qu'est-ce qu'il pense vraiment VN avec cette expression?", "qu'est-ce qu'il veux dire au juste?" et voilà quoi... t'as perdu je pense l'occasion de definir vraiment ce que tu n'est pas ou mieux si tu voulais ce que tu es... et tu t'es embourbé ds le mauvais sens de la discuss' A mon humble avis... [:alarmclock133]

n°3233667
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 03:32:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

Voilà!
j'ai essayer d'eclaircir ce point ds mon dernier post en date :o

n°3233671
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 03:33:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

arf mais dis moi ce qui t'as heurté car pour moi j'ai rien effacé du tout... donc c'est bien ce que je pense... tu m'as pas compris à un moment... on peux elucider si tu me dit ce qu'il ne va pas...  [:alarmclock133]  
Bon j'essaie de recapituler:

1. tu postes l'articles que tu as ecrit pour soffot ici
je reagit en parlant non de l'article mais de sofoot...
2. t'en viens a defndre sofoot
je defend le faite que j'aime pas
et là je sais pas si je lai ecris: "que taime ou pas chacun ses gouts..." ou un truc du genre...
3. ensuite je sais plus comment ca glisse sur le mot beauf
je reagit sur le mot beauf et je me suis longuement explique
j'ai sorti une phrase comme quoi iolsi beauf fashionz mais sérieux je pense que c'est là que ça a coincé...

Maitneant ce que je pense c'est que tu manques de lucité pour des raisons qui te sont propres car tu aurait pu répondre clairement non je ne suis pas ça... et même mieux expliquer "je suis ça" puisque t'as voulu approfondir car je critiquait sofoot... donc moi je suis on si tu veux demarrer la discuss'... mais au lieu de faire ça tu t'es mis ds la tête de de demander "qu'est-ce qu'il pense vraiment VN avec cette expression?", "qu'est-ce qu'il veux dire au juste?" et voilà quoi... t'as perdu je pense l'occasion de definir vraiment ce que tu n'est pas ou mieux si tu voulais ce que tu es... et tu t'es embourbé ds le mauvais sens de la discuss' A mon humble avis... [:alarmclock133]

C'est la faute à trueslash. [:cupra]

---------------
n°3233673
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:34:17  profilanswer

mais t'inquiète pas VN, tu garderas ton nom sur la première page, faut pas paniquer

---------------
Lu et approuvé.
n°3233677
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 17-07-2004 à 03:35:09  profilanswer

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

Meité overburned ?  :??:

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3233679
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 03:35:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

D'après moi, c'est à partir de là que tout est parti en vrilles. VN prend très mal les insinuations de iolsi sur son absence de gratitude et se met à le traiter de péjoratif. Iolsi fait donc valoir ses droits d'ancien et une amitié virtuelle se brise. :o

[:burtonsnowboard]  
J'aime bien les gens qui suivent [:icon12]

si tu pers ton time a essayer de comprendre trop sur un point tu rates le train...

n°3233680
-SaM-
sc0user
Posté le 17-07-2004 à 03:35:21  profilanswer

iolsi a écrit :

un certain kuranyi francais devrait s'en inspirer, voici un vrai plat du pied :o
http://iolsi.free.fr/foot/b2.avi

merci

---------------
n°3233685
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 03:35:58  profilanswer

il a encore les crampons qui fument :/
mais c'est pas grave, ça m'fait plaisir de revoir ce bon vieil hellstrike \o/

n°3233694
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 17-07-2004 à 03:37:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a encore les crampons qui fument :/
mais c'est pas grave, ça m'fait plaisir de revoir ce bon vieil hellstrike \o/

huhu, dire que j'ai trouvé ca sur le forum jeuxvideo.com à cause de vous  :sweat:

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3233705
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 03:39:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

[:burtonsnowboard]  
J'aime bien les gens qui suivent [:icon12]

si tu pers ton time a essayer de comprendre trop sur un point tu rates le train...

Ce forum, c'est parfait pour décortiquer le fonctionnement d'une discussion, comment ça s'enclenche, quelle sont les intentions de départ, les déviations si y'en a et en général y'en a, quand est-ce que Sad' va s'en mêler, à partir de quand l'intelligentsia modératrice considère qu'il faut juguler les propos tenus, etc... :o

---------------
n°3233709
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:40:14  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3233251

tu commences a employer des termes qui sont completement cons et a l'opposé de ce que je fais ici depuis des années, tu m'as déja vu parler de beckham?? de traiter certains de footix??  tu définis des ensembles dont je ne connais pas la définition (qu'est ce qu'etre fashion? etc...) je ne peux que m'écarter  "grossierement" de ces catégories. je t'ai déja concedé 3 fois que y'a du people dans ce mag, il en faut pour tous les gouts

Message édité par iolsi le 17-07-2004 à 03:40:56
n°3233717
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 03:42:47  profilanswer

iolsi a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3233251

tu commences a employer des termes qui sont completement cons et a l'opposé de ce que je fais ici depuis des années, tu m'as déja vu parler de beckham?? de traiter certains de footix??  tu définis des ensembles dont je ne connais pas la définition (qu'est ce qu'etre fashion? etc...) je ne peux que m'écarter  "grossierement" de ces catégories. je t'ai déja concedé 3 fois que y'a du people dans ce mag, il en faut pour tous les gouts

ça y est, il monte sur ses grands chevaux :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5691  5692  5693  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)