Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5690  5691  5692  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3233349
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-07-2004 à 02:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis innnocent je ne l'ai pas telechargée :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 02:51:18  profilanswer

n°3233350
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 02:51:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ah la la tu n'osais révéler ta beauferie?  :(  
C'est un choix difficile...

Tu te rends compte à quel point la société t'a façonné à son image ? [:fing fang fung]

Message édité par Monsieur sire le 17-07-2004 à 02:52:21

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3233360
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 02:52:24  profilanswer

La Monne a écrit :

En fait pour sofoot ça peut être intéressant de l'acheter parce que c'est pas des infos, rumeurs et autres qu'on aura déjà vu passé 50 fois sur le topic, au contraire de FF ou Onze Mondial(même si Onze Mondial l'interview à la fin est souvent intéressante)

j'avoue que je n'investierai jamais dans la presse sportive sauf si j'ai aucun autre moyen de me tenir informé [:wam]

et pour le coup, oui, le cliché ressort mais je crois que j'aurai honte, marrant comme la société arrive à avoir une emprise sur nous, il est sûrement de meilleur ton de suivre le tennis :/

n°3233361
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 02:52:27  profilanswer

iolsi a écrit :

j'aiment bien les mecs qui ont des exigences envers les autres et aucune envers soi meme, je sais que ca va bientot devenir fashion de parler de la bundesliga mais je te conseille pas trop de juger les gens comme ca dans la vie parceque la t'es completement a coté de la plaque  :)  
concernant le mag c'est clair que y'a ce coté "on va parler de beckham, machin truc" mais a coté y'a des choses qui valent largement le coup

mais qui juge qui là? :o
Non mais ca revient à ce que j'ai dit plutôt... certes j'ai perçu qu'il y avait pas que de la mouisee dedans... mais l'ossature du bateau et le directionnel ne sied guerre à mon gout (j'essaie de parler la belle France mais j'y arrive pas... l'essenteil est de se faire comprendre hein)

n°3233368
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 02:53:10  profilanswer

La Monne a écrit :

la video de?  :??:

la page d'avant

n°3233370
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 02:53:20  profilanswer

marcelo a écrit :

Je suis innnocent je ne l'ai pas telechargée :o

C'est exactement ce que dirait un coupable. [:disq8]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3233371
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 02:53:24  profilanswer

iolsi a écrit :

en attendant pour la vidéo j'ai 2 mercis sur 5 forumeurs, j'en attendais pas tant :jap:

volà qd on commence à requerrir des "mercis" c'est qu'on est perturbé!

PS: Thx.

n°3233373
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-07-2004 à 02:54:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu te rends compte à quel point la société t'a façonné à son image ? [:fing fang fung]

"Et là ... c'est le drame, tout bascule..."

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3233381
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 02:54:50  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

tain là tu penses trop vite pour moi :D
bon en d'autres terms tu veux dire quoi? fais moi la charité d'expliquer :o

n°3233382
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 02:54:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'avoue que je n'investierai jamais dans la presse sportive sauf si j'ai aucun autre moyen de me tenir informé [:wam]

et pour le coup, oui, le cliché ressort mais je crois que j'aurai honte, marrant comme la société arrive à avoir une emprise sur nous, il est sûrement de meilleur ton de suivre le tennis :/

ça c'est clair, et pour moi rien n'a changé depuis 98, hormis pendant quelques mois. Pourtant ça a rien de beauf de suivre le foot comme on le fait (c'est à dire en ayant autre chose que telefoot et Roger du café des sports comme source d'info), mais quand on me demande les sports que j'aime, je cite jamais le foot en premier (et parfois j'hésite même à le citer)

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 02:54:52  profilanswer

n°3233386
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 02:55:12  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

mais qui juge qui là? :o
Non mais ca revient à ce que j'ai dit plutôt... certes j'ai perçu qu'il y avait pas que de la mouisee dedans... mais l'ossature du bateau et le directionnel ne sied guerre à mon gout (j'essaie de parler la belle France mais j'y arrive pas... l'essenteil est de se faire comprendre hein)

ben c'est toi qui me traites de certains trucs, je remarque que sur ce coup la t'es du genre a juger sur pas grand chose

n°3233390
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 02:55:36  profilanswer

iolsi a écrit :

la page d'avant

ah désolé j'ai pas vu/pas pris, en fait d'habitude je dis merci en quotant quand je telecharge, sinon je laisse courir

---------------
Lu et approuvé.
n°3233391
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 02:55:55  profilanswer

marcelo a écrit :

"Et là ... c'est le drame, tout bascule..."

"Vague Nocturne réalise soudain qu'il est éperdûment amoureux de Monsieur sire et que par conséquent, il est gay...et beauf."

---------------
n°3233394
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 02:56:25  profilanswer

La Monne a écrit :

ah désolé j'ai pas vu/pas pris, en fait d'habitude je dis merci en quotant quand je telecharge, sinon je laisse courir

j'accuse personne hein, c'est plutot moi qui me fait plaisir en postant ca, pas vous en la regardant  :D

n°3233402
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-07-2004 à 02:57:38  profilanswer

Bon vais voir ce que c'est, merci :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3233404
HappyHarry
Posté le 17-07-2004 à 02:58:13  profilanswer

y a des critères de non éligibilité pour un match de coupe de france ?

je joue une demi dans cm et la moitié de mon équipe est marquée "non sélectionnable" :heink:

Message édité par HappyHarry le 17-07-2004 à 02:58:22
n°3233406
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 02:58:19  profilanswer

La Monne a écrit :

ça c'est clair, et pour moi rien n'a changé depuis 98, hormis pendant quelques mois. Pourtant ça a rien de beauf de suivre le foot comme on le fait (c'est à dire en ayant autre chose que telefoot et Roger du café des sports comme source d'info), mais quand on me demande les sports que j'aime, je cite jamais le foot en premier (et parfois j'hésite même à le citer)

nan aucun pb, j'dis "bah... le foot" et d'ailleurs, ça s'arrête là parceque le reste ne m'interesse pas du tout (suivre le tennis sur infosport, j'appelle pas ça "être interessé" ) ensuite, soit je suis confronté à un "oh..." genre j'viens de parler de mon cancer du colon, soit le mec suit aussi le foot et on en parle

n°3233408
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 02:58:21  profilanswer

iolsi a écrit :

j'accuse personne hein, c'est plutot moi qui me fait plaisir en postant ca, pas vous en la regardant  :D

iolsi c'est le mot beauf ou fashionz qui t'irrite... car là mon argumeentation va être différente  [:alarmclock133]

n°3233410
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 02:58:27  profilanswer

c'est naze mais j'aime :D

n°3233418
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 02:59:24  profilanswer

HappyHarry a écrit :

je joue une demi dans cm et la moitié de mon équipe est marquée "non sélectionnable" :heink:

ils ont surement ouéj un match de la CDF en cours avant de venir ds ton club... La CDF commence tres tot pour les tout petits clubs.

n°3233423
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 02:59:52  profilanswer

HappyHarry a écrit :

ah la y'a un probleme, y'a pas un match international dans moins de 2 jours??

n°3233424
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 02:59:58  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tain là tu penses trop vite pour moi :D
bon en d'autres terms tu veux dire quoi? fais moi la charité d'expliquer :o

Depuis toujours, la société te martèle que le foot est un sport populaire, de beaufs, alors toi t'as fini par y croire, par te complaire dans ce rôle et par le revendiquer même...un jour tu te gratteras les couilles sur un canapé en molleton et tu t'en rendras même pas compte. Eh bien moi je dis non monsieur, la société ne me dictera jamais mes choix, le foot, c'est un sport d'élite ! [:el che]

---------------
n°3233432
HappyHarry
Posté le 17-07-2004 à 03:01:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ils ont surement ouéj un match de la CDF en cours avant de venir ds ton club... La CDF commence tres tot pour les tout petits clubs.

ouais mais nan, viennent soit de l'étranger, soit de mon effectif de départ, j'ai pas fait d'achat en france :/

comprends pas ... faut un nombre de matchs mini dans les premiers tours pour pouvoir jouer les derniers tours ? genre mes internationaux africains sont pas sélectionnables, et vu qu'y avait la CAN, ils ont pas joué certains tours

n°3233438
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:02:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

iolsi c'est le mot beauf ou fashionz qui t'irrite... car là mon argumeentation va être différente  [:alarmclock133]

y'a pas plus débile que ces termes la, en plus c'est péjoratif m'enfin bon..... t'es tellement a coté que bon..... enfin si tu savais....... fais comme tu veux

n°3233441
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 03:02:54  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a pas plus débile que ces termes la, en plus c'est péjoratif m'enfin bon..... t'es tellement a coté que bon..... enfin si tu savais....... fais comme tu veux

hooo ça...

n°3233442
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:02:57  profilanswer

HappyHarry a écrit :

ouais mais nan, viennent soit de l'étranger, soit de mon effectif de départ, j'ai pas fait d'achat en france :/

comprends pas ... faut un nombre de matchs mini dans les premiers tours pour pouvoir jouer les derniers tours ? genre mes internationaux africains sont pas sélectionnables, et vu qu'y avait la CAN, ils ont pas joué certains tours

normalement non, t'es en quelle année??

n°3233454
HappyHarry
Posté le 17-07-2004 à 03:03:58  profilanswer

iolsi a écrit :

normalement non, t'es en quelle année??

premiere saison [:spamafote]

j'ai quand meme gagné, mais avec 8 joueurs non sélectionnables, ca a ete compliqué de faire une équipe compétitive [:joce]

n°3233461
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:05:10  profilanswer

HappyHarry a écrit :

premiere saison [:spamafote]

j'ai quand meme gagné, mais avec 8 joueurs non sélectionnables, ca a ete compliqué de faire une équipe compétitive [:joce]

ah ouais donc ca peut pas etre un bug, ces joueurs étaient pas dans l'équipe réserve??
vraiment je comprends pas

n°3233463
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:05:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan aucun pb, j'dis "bah... le foot" et d'ailleurs, ça s'arrête là parceque le reste ne m'interesse pas du tout (suivre le tennis sur infosport, j'appelle pas ça "être interessé" ) ensuite, soit je suis confronté à un "oh..." genre j'viens de parler de mon cancer du colon, soit le mec suit aussi le foot et on en parle

non mais souvent tu dis que t'aimes le foot, et les gens te font un regard du genre ils imaginent le gros cliché habituel... c'est limite un défaut.
Enfin maintenant que je me suis remis à suivre à fond (j'avais diminué largement apres 2000 because branlette + pas C+ en appart puis départ au quebec), je le dis plus facilement, de toute façon un sport très aimé l'est forcément très détesté par d'autres :o

putain t'as vu ce post de café des sports de fin de soirée? [:mouais]

Message édité par La Monne le 17-07-2004 à 03:06:21

---------------
Lu et approuvé.
n°3233465
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-07-2004 à 03:05:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Depuis toujours, la société te martèle que le foot est un sport populaire, de beaufs, alors toi t'as fini par y croire, par te complaire dans ce rôle et par le revendiquer même...un jour tu te gratteras les couilles sur un canapé en molleton et tu t'en rendras même pas compte. Eh bien moi je dis non monsieur, la société ne me dictera jamais mes choix, le foot, c'est un sport d'élite ! [:el che]

Elle fait plus que te le marteler, quand tu vois que les 16eme de finales de la coupe de la ligue sont en Prime Time à la TV alors que tu sais à peine qui est champion de france de Basket, Rugby ou Hand.

Bon, bonne nuit [:harrysauce]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3233478
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 03:06:54  profilanswer

Sire > Bien imaginé mais bon je me reconnait pas ds ton truc...
Moi je sais pas c'est quoi un beauf mais le fait est que qd tu dis a quelqu un beauf il se met a transpirer de peur de letre...
Moi si tu veux savoir jme gratyte les couilles sur un canapé j'renie rien du tout de ma situation... alors que les gens a la vu du mot beauf se met a cherche comment renier... c'est pas mon cas... et puis ouais qd j'parle de truc qui sens le foot j'parle pas de sport d'elite... sérieux là tu deconnes ch'ais même pas ce que ca veux dire... qd j'parle de grandeur du foot je parle de ce que je pense fait la beauté de ce jeu... non pas les emotions de supp' ni la fascination qu'il procure... d'ailleurs je m'en mefie si tu veux savoir mais plutot de ce que ca t'apporte qd tu le pratiques ou suit de pres... cad surpassement, blablabla, lucidité, blablabla

n°3233489
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-07-2004 à 03:07:41  profilanswer

La Monne a écrit :

non mais souvent tu dis que t'aimes le foot, et les gens te font un regard du genre ils imaginent le gros cliché habituel... c'est limite un défaut.
Enfin maintenant que je me suis remis à suivre à fond (j'avais diminué largement apres 2000 because branlette + pas C+ en appart puis départ au quebec), je le dis plus facilement, de toute façon un sport très aimé l'est forcément très détesté par d'autres :o

t'façon, moi, j'vais troller en vrai [:thalis]

"quoi les footeux sont des beaufs ?" "alors tous les arabes sont des voleurs ?" "et tous belges sont pédophiles ?" "vous croyez que vot'grand mère elle se masturbait pas sur les photos de platini ? hein hein ?" "c'est ça, c'est ça, appelez vos gorilles de la sécu [:kiki]"

n°3233490
HappyHarry
Posté le 17-07-2004 à 03:07:45  profilanswer

iolsi a écrit :

ah ouais donc ca peut pas etre un bug, ces joueurs étaient pas dans l'équipe réserve??
vraiment je comprends pas

non plus [:spamafote]

j'verrai si ca se reproduit en finale ou pas

n°3233496
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:08:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

"quoi les footeux sont des beaufs ?" "alors tous les arabes sont des voleurs ?" "et tous belges sont pédophiles ?" "vous croyez que vot'grand mère elle se masturbait pas sur les photos de platini ? hein hein ?" "c'est ça, c'est ça, appelez vos gorilles de la sécu [:kiki]"

ah yes :love:
Prochaine fois je teste, promis  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°3233501
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-07-2004 à 03:09:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Moi je sais pas c'est quoi un beauf mais le fait est que qd tu dis a quelqu un beauf il se met a transpirer de peur de letre...
Moi si tu veux savoir jme gratyte les couilles sur un canapé j'renie rien du tout de ma situation... alors que les gens a la vu du mot beauf se met a cherche comment renier... c'est pas mon cas... et puis ouais qd j'parle de truc qui sens le foot j'parle pas de sport d'elite... sérieux là tu deconnes ch'ais même pas ce que ca veux dire... qd j'parle de grandeur du foot je parle de ce que je pense fait la beauté de ce jeu... non pas les emotions de supp' ni la fascination qu'il procure... d'ailleurs je m'en mefie si tu veux savoir mais plutot de ce que ca t'apporte qd tu le pratiques ou suit de pres... cad surpassement, blablabla, lucidité, blablabla

bon, j'te remets une suze la, c'est moi qui paye, il faut que tu te reprennes  :o

n°3233504
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:09:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain je viens de cracher mon yaourt sur mon écran en relisant cette phrase, salop  [:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°3233509
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2004 à 03:10:35  profilanswer

iolsi a écrit :

ecoute arrete de me dire que je suis a côté alors que j'essaie de voir ce qui ne va pas  [:alarmclock133]  
donc quel est le terme qui te derange? les deux?
ben serieux pejoratif avec moi ca veut rien dire... certes j'aime pas "fashionz" mais c'est mon droit donc voilà si jamais t'en étais un tout petit peu ta pas a te sentir heurté parce qu'un mec sur la planete terre aime pas...surtout si t'en est pasd vraiment :D
ensuite beauf pour moi ce n'est pas péjoratif...
donc voila quoi... explique au lieu de dire "si tu savais"

n°3233539
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 03:14:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais la vie n'est qu'illusion VN ! Je n'sais pas si t'es un beauf et je n'veux pas l'savoir, j'écris, tu réponds, tu écris, je réponds, jusqu'à plus soif mais on s'en fout finalement ! Vive la France ! Tu aimes le foot, d'un amour pur et cristallin, je l'aime aussi de cette manière, voilà, ça m'suffit à moi...aujourd'hui, les gens ne s'aiment plus pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils aiment en commun. Alors viens dans mes bras, mon frère l'homme, viens dans mes bras...[:andromaque]

---------------
n°3233545
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:14:57  profilanswer

Monsieur sire je t'aime [:andromaque]

---------------
Lu et approuvé.
n°3233550
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-07-2004 à 03:15:24  profilanswer

La Monne a écrit :

putain je viens de cracher mon yaourt sur mon écran en relisant cette phrase, salop  [:la monne]

C'est uniquement parce que t'as visualisé la chose...alors c'était comment ? [:clarinette]

---------------
n°3233565
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2004 à 03:16:55  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est uniquement parce que t'as visualisé la chose...alors c'était comment ? [:clarinette]

sérieusement... demain j'ai une soirée, je vais tout faire pour placer cette phrase

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5690  5691  5692  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)