| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 15:35:19 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | demoniakkin->ca sert a rien de rigoler a mes blagues, jsuis pas un cador du topik Message édité par C@ssius le 16-07-2004 à 15:36:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Ils vont servir à quoi Totti, Henry ou VN au Real --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
taquin Eternel fatigué |
Message édité par taquin le 16-07-2004 à 15:39:50 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 15:40:08 ![]()
Ils veulent marquer 10 buts par matchs |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
lumi |
--------------- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 15:52:22 ![]() ![]() |
taquin Eternel fatigué |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
"Son prix très haut rend difficile sa venue cette saison." a déclaré le président du Barca.
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | baros à l'OM ça se precise donc |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par vsfa le 16-07-2004 à 16:13:36 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 16:18:13 ![]()
Ils doivent plus avoir de papier à billet ou plus assez d'encre, y a rupture de stock ...faudra attendre la prochaine livraison Message édité par Profil supprimé le 16-07-2004 à 16:18:28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est quoi ces journaux qui se contredisent tout seul là ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Encore les maillots du Real Madrid, mais ce coup-ci y'en a 3 Message édité par vsfa le 16-07-2004 à 16:21:21 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
koda Occidental Désoeuvré. | le bleu est moche, le noir est classe, zidane c'est trop un poseur |
mime_ | Ce qui m'inquiete un peu avec Baros c'est à part l'Euro superbe qu'il vient de faire il a jamais fait grand chose sur l'echelle d'une saison.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
koda Occidental Désoeuvré. | et en faisant poser beckham plutot que ronaldo ou roberto voire hellguera pour les maillots, ça doit vouloir dire qu'ils veulent le garder non ?
|
mime_ | Pour Koller, je suis pas trop pour que l'OM le prenne, investir une dizaine de M sur un joueur de 32 ans, je trouve pas ça très fin même si la valeur du joueur est claire et que j'aime bcp ce joueur. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Si le Real chope un bon 4eme attaquant pour faire doublure de Ronaldo, et qu'ils chopent Viera et/ou Carvalho, ils auront moyen de faire une bonne saison --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
koda Occidental Désoeuvré. | mime > il a jamais eu loisir de se montrer a liverpool avec owen, heskey voir smicer ...
|
koda Occidental Désoeuvré. | vsfa > ben raul/ronaldo/morientes/portillo + guti qui jouait attaquant avant de jouer plus bas, ils sont bien lotis de ce coté la
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. | ça commence a me saouler ça d'ailleurs ... de voir les clubs qui n'ont pas de realites economiques et les autres
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 16:35:12 ![]() Sinon j'ai vu hier sur la cou' d'un journal de foot (je sais plus le nom, c'est un journal cheap à 1 ou 2 ) que Portillo était présenti à l'OM |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vsfa -> oui mais camacho il aime bien morientes. plutot qu'un sub, il en ferai peut etre une alternative a ronaldo dans un turn over Message édité par C@ssius le 16-07-2004 à 16:36:59 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 30Me pour carvalho.. c'est beaucoup ca quand même... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
malky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |