| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
billycristal ca va , je te remercie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 15:51:07 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
cable_coaxial |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
billycristal ca va , je te remercie | au fait chevanton a signé a Monaco c officiel |
lumi |
--------------- |
spacer28 |
tant que je le voit pas posé avec le maillot de monaco sur le site officiel j'y crois pas
Message édité par spacer28 le 15-07-2004 à 16:01:16 --------------- Mon flickr |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:03:02 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Martin Jiranek au Spartak. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Ex-Floodeur La Source |
quoted --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
G43l Maniac's Reader |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben en meme temps je cherche toujours à comprendre pkoi ils se sont débarrsés de van buyten... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
avec d'allessandro donc ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
ben je sais pas. il aurait mérité plus de confiance.. la il a été bradé comme le dernier des chapuis alors qu'il avais prouvé qu'il pouvais etre bon. manchester city fait un super affaire à mon avis ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | DVB va à Hambourg, je pense qu'il voulait pas revenir à Marseille, dommage parce qu'avec Déhu ça aurait pu le faire |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassius: il voulait pas rester c'est tout |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | surtout quand on sait que celle qui l'a téj était carole, la vainqueur de Operation Seduction numero 2. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sérieux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |