| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 14:00:33 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
G43l Maniac's Reader |
jotb Mon nom est Capitaine. | Dans ce cas, faudrait garder Skacel comme traducteur --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
gerard vas rester et vas (très bien) jouer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 16-07-2004 à 14:03:16 |
HappyHarry |
|
demoniakkin Chat roule... | mouais enfin chaque année c pareil à Marseille t'entends des noms de fou et à la fin tu te retrouves avec Pouget et Chapuis --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 14:02:53 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
koller parle francais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eto'o le barça aurait laissé tombé pour prendre milan baros. Le real refuse de le vendre au rival madrilène, affaire à suivre |
verdoux And I'm still waiting |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le rival madrilène donc --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | de toute maniere anigo ne veut qu'un attaquant de pointe, ca me parait clair |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 16-07-2004 à 14:09:46 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuce: jan parle céfran car il a joué à anderlecht c'est ça? |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | demion: j'ai jamais dit qu'ils allaient signer je ne fais que relater les rumeurs |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
HappyHarry |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | [HS]
Message édité par exceptionnalnain le 16-07-2004 à 14:11:54 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui bouchet va récuper 20 millions et se casser au pérou avec pape diouf je sais |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | nain c'est pour les DVD hein... |
HappyHarry |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LA voilà la vraie star de l'OM nouveau:
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | En tout cas je veux d'alessandro en L1 moi --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mouarf je savais que ça marcherait pas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |