| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 14:18:28 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
bud de Boli de la tête --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
billycristal ca va , je te remercie |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
cable_coaxial |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
anigo avais dit avant le match que se serait pas un probleme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exactement. la rivalité elle est pas entre les dirigeants ni entre les joueurs. ca se passe entre supporters --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 14:31:17 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
cable_coaxial |
uxam |
les terroristes ont des convictions aussi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
psg marseille drogba inexistant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
kiki |
Message édité par kiki le 15-07-2004 à 15:27:00 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
ba non dans ce math il a été transparent
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
anigo avais dit que ca ne serait pas un probleme
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
quel grand pont ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ça faisait longtemps --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
si tu veux je me mets en mode mauvaise foi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki | Non mais ca me saoule cette mauvaise foi constante de tout ce qui vient de l'OM, je vois pas comment on peut dire que Luyindula vaut Drogba quoi |
Ex-Floodeur La Source |
but de drogba --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
|
G43l Maniac's Reader |
|
sans muvaise foi, on peut tres bien les comparer. drogba a des qualités que peguy n'a pas, et inversement --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | le probleme c'est que drogba on le connait moins, pegguy ca fait longtemps qu'il est tres bon avec les espoirs etc.... sur l'an dernier drogba est dans les 5-6 meilleurs attaquants du monde mais est ce qu'on est sur qu'il aura pas une baisse de régime? c'est anigo qui a fait la comparaison avec van buyten (assez choquante d'ailleurs) |
Ex-Floodeur La Source |
il va devoir confirmer son rang et ca va pas être facile --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
clair drogba n'a pas d'egale dans le championnat français --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
billycristal ca va , je te remercie | je pense que drogba tu le vends de suite ou dans 3 ou 4 ans mais pas entre les deux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |