| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:27:06 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oups j'ai rien dit. j'ai confondus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'om se serait mis sur chevanton et veut jouer la surenchère |
DepZ Me choose to Go Face. |
pourquoi c'est marrant ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pate a pouf |
|
jsavais pas. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai vu quelques matchs de Lecce cette saison, ce Chavanton est EXCELLENT |
une petite source ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 16:29:12 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
t'a l'air emballé. il a fait quoi de spécial pour te mettre dans cet état ? Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 16:30:38 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'es pas du genre à ranger les gens dans des cases toi déjà... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | source RMC info |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
je fait l'obtu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tfasson chevanton à 10 millions spa mal, normal que marseille se soit mis dessus |
non mais explique. il participe au jeu ? il marque des buts de ouf tout le temps ? il fait les touches avec un saus de main ? Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 16:37:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
ben si ils se mettent dessus ils vont devoir le payer plus cher que 10 millions non ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et il tire super bien les CF |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La carrière de Jardel a bien été brisée par une femme |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Jd vous le dis, l'avenir du foot est en russie, vous vous foutiez de ma gueule mais encore une fois j'avais raison |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
c'est un normal, c'est leur vie --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |